Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sortez jamais avec une femme qui voyage....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne sortez jamais avec une femme qui voyage....

    C’est celle avec les cheveux défaits, en désordre et déteints par le soleil. Sa peau blanche transparente est maintenant solidement bronzée… pas juste un beau petit bronzage après une semaine sur la plage en Floride. Son corps est parsemé de marques de bronzage, de bobos et de piqûres d’insectes. Mais, pour chaque imperfection, il y a une histoire ou une anecdote intéressante.

    Ne sortez jamais avec une femme qui voyage....
    Elle est difficile à séduire. Le rendez-vous habituel ciné-resto va la blazer au point de la tuer à petit feu. Ce qu’elle désire le plus au monde se sont des nouvelles aventures et de nouvelles expériences. Votre nouvelle voiture et votre grosse montre, elle s’en tape… ce n’est pas ça qui l’impressionne. Elle préfère de loin escalader une falaise ou sauter d’un avion, que de vous entendre vous emballer pour des choses matérielles.

    Ne sortez jamais avec une femme qui voyage....
    Il y a de grosses chances qu’elle ne soit pas capable de garder un job pendant trop longtemps. Ou bien qu’elle passe son temps à rêver à la meilleure façon de démissionner. Pourquoi est-ce qu’elle se démènerait comme une folle pour permettre à un autre de réaliser ses rêves. Elle a, elle aussi, ses propres rêves et travaille fort pour les réaliser. Ne lui faites surtout pas perdre son temps à vous écouter vous morfondre sur votre paye.

    Ne sortez jamais avec une femme qui voyage....

    parce qu’elle a tendance à faire savoir sa manière de penser. Elle n’essayera jamais d’impressionner vos parents ou vos amis. Elle comprend la notion de respect, mais ne se gênera pas pour donner son opinion sur des sujets d’actualités mondiaux ou de responsabilité sociale.

    Ne sortez jamais avec une femme qui voyage....

    Elle n’aura jamais besoin de vous. Elle sait comment monter une tente et comment installer ses fins sur son board sans ton aide. Elle cuisine bien et n’a pas besoin que vous payiez pour elle au resto. Elle est trop indépendante. Elle se fout un peu de si tu vas l’accompagner ou non dans ses voyages. Elle va oublier de vous avertir lorsqu’elle vient d’arriver à une nouvelle destination. Elle est trop occupée à vivre le moment présent. Elle parle aux inconnus. Elle fera la rencontre de plein de gens intéressants de partout dans le monde, qui pensent comme elle et qui partagent ses passions et ses rêves. Elle va s’emmerder avec vous.


    Alors, ne sortez jamais avec une femme qui voyage à moins d’être capable de la suivre (dans tous les sens). Et si, sans le vouloir, vous tombez amoureux de cette femme , ne la retenez surtout pas auprès de vous. Laissez la partir.

    Adi Zarsadias
    Dernière modification par PremierJour, 18 novembre 2017, 14h28.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Non. Ce n'est pas celle qui voyage qui fait peur aux hommes mais celle qui s'invite dans une chambre d'hôtel puis plus tard adorait à décocher pour des raisons professionnelles.

    Les oiseaux sont plus beaux en liberté.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Premier jour, j ai bien ri

      C’est celle avec les cheveux défaits, en désordre
      j ai failli poster ma photo et je me suis dit roooo faudrait que je pense à les couper mes cheveux

      Votre nouvelle voiture et votre grosse montre, elle s’en tape
      carrément , moi je n ai jamais possédé de montre et je n en posséderais jamais

      pour la voiture peu importe le but étant de se déplacer d un endroit A vers un endroit B

      j en connais qui roulent en grande classe mais qui économise sur d autres choses...le budget vacances tiens!

      Elle préfère de loin escalader une falaise ou sauter d’un avion
      déjà fait ...mais un petit ciné resto suivi d un dodo ça peut être sympa aussi

      elle passe son temps à rêver à la meilleure façon de démissionner.
      en plein d actualités!

      Elle n’aura jamais besoin de vous.
      euh si pour certaines choses, un homme protecteur , que j aime!!

      Elle se fout un peu de si tu vas l’accompagner ou non dans ses voyages. Elle va oublier de vous avertir lorsqu’elle vient d’arriver à une nouvelle destination.
      ça m est arrivé par le passé , et j ai eu conscience longtemps après combien j avais rendu inquiet les personnes qui m ont aimé...par exemple mon ex mari, après il s est habitué

      Elle est trop occupée à vivre le moment présent. Elle parle aux inconnus. Elle fera la rencontre de plein de gens intéressants de partout dans le monde,
      sans cela, je n aurais plus aucun sens dans ma vie....déja je stagne actuellement, je me sens pas au top, je dois me réveiller!!

      Commentaire


      • #4
        Premier jour ,

        Ah merci j ai bien rit aussi....

        Elle est difficile à séduire. Le rendez-vous habituel ciné-resto va la blazer au point de la tuer à petit feu.
        mais tellement vrai

        Ce qu’elle désire le plus au monde se sont des nouvelles aventures et de nouvelles expériences.
        ouep , pas forcement au bout du monde , mais du fun
        que de vous entendre vous emballer pour des choses matérielles.
        mais un date ne st meme pas envisageable.


        Alors, ne sortez jamais avec une femme qui voyage à moins d’être capable de la suivre (dans tous les sens). Et si, sans le vouloir, vous tombez amoureux de cette femme , ne la retenez surtout pas auprès de vous. Laissez la partir.
        ....laissez la respirer je dirais....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrrrr. c'est tellement bien décrit !! et tout à fait ça !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Si je trouve une globe trotteuse.... je ne sortirai pas avec... Je lepouserai et on vivra en trottant sur le globe...
            “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

            Commentaire

            Chargement...
            X