Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pere castor le pont du diable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pere castor le pont du diable


  • #2
    cette épisode n'à choquer nà choquer personne?? mais je n'ai pas compris l'histoire,pour réussir dans la vie il faut faire un pacte avec le diable ou quoi? c'est normal de dire ces choses dans un dessin animé? les enfants ont ils le potentiel de faire la difference à analyser vraiment les choses? et pourquoi tout le monde se tait pour faire passer ca normal à nos enfants?

    Commentaire


    • #3
      La morale

      La méchanceté est punie par plus intelligent

      Les gosses de 4 ans comprennent ca sans problème
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Joyna

        La méchanceté est punie par plus intelligent
        Tu trouve que c'est sa la moral de cette histoire? moi j'ai compris que que le jeune homme ne voulait pas faire de pacte avec satan alors il à recue des tas de malheur,puis apres il reflechi il décide de faire le pacte en lui serrant la main en lui disant à satan deguiser en homme en echange vous aurez du pouvoir sur seulement la premiere personne qui traversera le pont et seulement lui,donc ils font le pacte en serrant la main avec les éclairs,puis à la fin le roi va deposer la derniere pierre et satan vient et l'emporte avec lui (donc satan à du pouvoir sur le roi en fin de compte) et tout le monde vécurent tres heureux,au fait on dirait que c'est grace au diable que les gens deviennent heureux en fin de compte et ce n'est pas du tout 'la mechanceté qui est puni par plus inteligent!'
        Les gosses de 4 ans comprennent ca sans problème
        Je sais pas,moi je ne suis pas aussi sur que toi que les enfants de 04 ans puisse comprendre le danger que diffusent les dessins animé (y en à plein et beaucoup dans le subliminale) en louangeant le diable alors que justement il à été declarer notre ennemi numero 1 par dieu lui même,pourquoi ils n'ont pas mis un ange par exemple?
        Dernière modification par bonale, 18 novembre 2017, 21h07.

        Commentaire


        • #5
          Si si moi j'en ai entendu parler comme docteur la peluche et les parents lesbiennes de sa copine .
          On vit dans un monde de m.... .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bonale
            pourquoi tout le monde se tait pour faire passer ca normal à nos enfants?
            Peut être parceque tout le monde n'est pas aussi obsédé que toi par le diable et Satan?!

            Tu nous parles souvent de diable et de satanisme. As-tu déjà vu ou rencontré Satan?!

            La prochaine fois que tu rencontreras Satan, n'oublie pas de prendre un selfie avec lui et de le poster dans le forum!

            Plus sérieusement, il ne faut pas non plus verser dans l'extrémisme religieux et voir Satan partout. C'est comme les extrémistes chrétiens qui accusent les films Harry Potter d'être anti-chrétiens et de promouvoir la sorcellerie.

            Commentaire


            • #7
              Nassim
              Beaucoup de célébrités avouent publiquement avoir fait des pactes avec le diable .

              Commentaire


              • #8
                @ nordsud

                Les histoires de pacte avec le diable sont des intox et de mauvaises blagues.

                C'est comme les histoires de personnes possédées par le diable qui ne sont en réalité que des personnes souffrant de troubles mentaux.

                Commentaire


                • #9
                  nassim

                  Peut être parceque tout le monde n'est pas aussi obsédé que toi par le diable et Satan?!
                  Apparemment pour toi ce dessin animé est plutot normal,c'est peut etre pour cela que tu ne me comprend pas,pour dire que je vais loin et que je verse dans l'extremisme..vous n'acceptez pas certaine chose qui sont explicite et accusez les autres alors que tout est devant nous!
                  Les histoires de pacte avec le diable sont des intox et de mauvaises blagues
                  Mais justement je ne demande que à comprendre,nous on le voit bien que c'est démoniaque que on le veut ou non en tout cas ca parle de diable ce n'est pas moi qui à appeler ce pont dans le dessin animé 'le pont du diable!' ou 'ses yeux sont sombre et parcouru d'une flamme mauvaise'! ou 'je suis le diable ton entreprise m'interesse!',et c'est tout à fait normal de aborder ces sujets car au fond c'est bien satan le boss du mauvais,et normal que l'on sache ce que l'on fait regarder à nos enfants pour leur bien être!
                  Dernière modification par bonale, 19 novembre 2017, 01h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    nordsud

                    Si si moi j'en ai entendu parler comme docteur la peluche et les parents lesbiennes de sa copine .
                    On vit dans un monde de m.... .
                    Pire tout le monde trouve cela normal et font tout pour que tu devient comme la majorité c'est à dire surtout ne pas essayer de comprendre,tu te rappel de Ulyss31 avec la secte secrete qui adoraient le monsieur qui avait seulement un seul oeil de couleur rouge comme par hasard aussi et à qui ils devaient faire des sacrifices d'enfants afin que ils aient des pouvoirs...purée maintenant quand j'y pense et quand on à essayer de nous mettre ces histoires dans nos têtes
                    Dernière modification par bonale, 19 novembre 2017, 02h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonale
                      Je ne connais pas mais ça ne m'étonne pas .
                      Mais tant qu'on est dans son petit confort il est difficile d'y croire ou plutôt c'est dérangeant d'y croire .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X