Annonce

Réduire
Aucune annonce.

عــااجل : جمال ولد عباس يرتكب أكبر غلطة في ح&a

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • عــااجل : جمال ولد عباس يرتكب أكبر غلطة في ح&a

    https://videos.files.wordpress.com/Y...9207868_hd.mp4

  • #2
    lapsus révélateur

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi اكبر غلطة ..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        "La vieillesse est un naufrage", dixit De Gaulle.
        Une citation qui se confirme pour la énième fois...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          Mallow: parcequ'il dit: "fi 3ahd (=du temps de) Boumedienne, et un autre (je n'ai pas bien entendu de qui il s'agit), et Boutef", et il ajoute à la fin: "allah yarhamhoum".
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            La simple vue de cet individu et de tous les hommes politiques de même acabit m'insupporte, alors je zappe dès j’aperçois leur tronche de larbins.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Lapsus révélateur ......Prémonitoire
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                allah yarhamhoum s adresse aux mort comme aux vivant.

                Commentaire


                • #9
                  @GLP
                  Good morning! How you had a good night of sleep (force yourself to wake up early).
                  Il a cite' "Medegh-ri" ("-" for soukoun).

                  Quand a l intervention de ce bougnoule:
                  quand on s adresse a des sous-hommes, on peut se permettre tous les lapsus du monde... C est la mediocre gouvernance "3inani" des ch-wakers.

                  et capo qui dit "generation Reebok et facebook"... tu veux des kalachs? Tu les auras bientot. Et c est plus que premonitoire.

                  M.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss ! amikh
                    (le "amikh" pour la tendre diversion, je te jure, tu me manques tellement et c'est toujours très plaisant comme surprise de te croiser, mais dés que tu es là, je me revois à l'entrée de la classe d'anglais quand j’étais au CEM, flippant car je n'avais pas préparé mon cour du jour )

                    Donc il s'agit d'Ahmed Medeghri, je ne connaissais pas.

                    Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
                    quand on s adresse a des sous-hommes, on peut se permettre tous les lapsus du monde... C est la mediocre gouvernance "3inani" des ch-wakers.
                    Je ne m'étonne pas à penser que beaucoup, comme celui ci, ne verraient rien à redire et même réaffirmeraient volontiers leurs bêtises si ça ne leur coûtait pas leur fonds de commerce comme c'est le cas de le dire concernant celle ci.

                    c'est ce qui m'immunise personnellement: il n y a point de bénéfice de doute à leur accorder, le malheur est viscérale chez eux, ils l'incarnent par chaqu'un de leur influx nerveux, chaqu'un de leur tremblement parkinsonien.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X