Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdani : “Celui qui n’aime pas les moudjahidine, n’aime pas Bouteflika”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdani : “Celui qui n’aime pas les moudjahidine, n’aime pas Bouteflika”

    Hé dit donc, Saâdi fait le procès d'une majorité d'Algériens. De plus, il ne s'agit d'aimer ou pas, mais Boutef doit retourner "chez lui" comme lui-même l'avait insinué: " Si je suis pas plébiscité par tous les Algériens, alors je retourne chez moi" (Oudja?).


  • #2
    Longue vie à sa majesté Bouteflika 1er.

    Commentaire


    • #3
      Saâdani : “Celui qui n’aime pas les moudjahidine, n’aime pas Bouteflika”
      Et celui qui n'aime pas boutef, ne déteste pas forcément les moudjahidine. t'es très sympa, mais n'abuse pas quand même.

      vivement qu'il revienne à la classique darbouka populiste, car avec la logique, il va nous en faire baver de la Sellaliyat.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        “Celui qui n’aime pas les moudjahidine, n’aime pas Bouteflika”

        Lesquels?
        Ceux qui se sont fait tuer, torturer et qui subissent les affronts des arrivistes, ou ceux qui étaient planqués et comme par hasard on les a retrouvés avec des tenues militaires à la fin de la guerre, ou pire ceux qui ont obtenu la carte de moujahid sur simple témoignage d'un ami haut placé?

        Ce monsieur devrait être en prison ou du moins condamné pour détournement d'argent public,non on lui offre une tribune.
        Rouhi ya dzair rouhi beslama,elkelb li..........
        Dernière modification par annabideparis, 19 novembre 2017, 11h06.

        Commentaire


        • #5
          Dixit annabideparis: " Ce monsieur devrait être en prion ou du moins condamné pour détournement d'argent public,non on lui offre une tribune".

          Vous avez entièrement raison. Saâdani est la preuve implicite que l'Algérie "n'appartient" qu'à 700 000 Algériens et ses caisses leurs sont ouvertes à satiété.

          Commentaire


          • #6
            Compréhensible.. si l'on en revient à ce qui se passe sur le terrain !
            Il parait qu'un parti "soit-disant patriotique" récemment agrée.. prend de l'ampleur dans les coulisses régionales !
            Ce parti est proche d'une forte mouvance dont je tairais le nom !..
            La guerres des tranchées ne fait que commencer.. aussi ridicule soit-elle !
            Les échauffements en rapport avec les élections locales.. nous donnent un avant-gout de ce que l'on trame pour 2019

            Commentaire


            • #7
              Dixit Capo: " Ce parti est proche d'une forte mouvance dont je tairais le nom !.. "

              Pourquoi taire le nom de ce Parti?

              Commentaire


              • #8
                Disons que la mouvance implique les nostalgiques du tout sécuritaire..
                Une mode récente quoi !!.. Pour se dire "patriote" de nos jours.. on fait allusion à Monsieur T
                Un gros commerce cela dit en passant... où les néo-militants se disputent non seulement l'avenir du pays..mais une part de son argent aussi

                Commentaire


                • #9
                  On va l enterrer a oujda... Ou plutot de l autre cote de nos frontieres avec le Mali...Planque', il a ete dans son passe', planque' il demeurera apres sa mort.

                  generation de faux moujahidines dont il est commander in thief (chief)!
                  Abdelkader le faux malien.

                  J ai eu la permission des 24 martyres de mon village. Il faut bien que leur fichu (quel affront! ccah yehwayi!) sacrifice serve a quelque chose face aux chiens qui nous gouvernent!

                  ayen? yeh-wayi!
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 19 novembre 2017, 11h52.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et celui qui n'aime pas boutef, ne déteste pas forcément les moudjahidine. t'es très sympa, mais n'abuse pas quand même.

                    vivement qu'il revienne à la classique darbouka populiste, car avec la logique, il va nous en faire baver de la Sellaliyat.
                    Des nouvelles théories de logique viennent bousculer la tienne !

                    Il y'a un foisonnement de théoriciens en ce moment

                    Boole, c'est du passé

                    Commentaire


                    • #11
                      Dixit capo: " Une mode récente quoi !!.. Pour se dire "patriote" de nos jours.. on fait allusion à Monsieur T"

                      Vos connaissances en politique algérienne sont autrement plus étendues que les miennes. Aussi donc, je vous invite à un éclairage plus "terre-à-terre" et merci à vous d'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rago

                        Aucun secret.. crois-moi !
                        Il s'agit tout bêtement de marchandage..
                        Autrement dit.. lé système devra se montrer équitable.. le fameux moment venu

                        Commentaire


                        • #13
                          Vos connaissances en politique algérienne sont autrement plus étendues que les miennes. Aussi donc, je vous invite à un éclairage plus "terre-à-terre" et merci à vous d'avance.
                          Dixit capo: " Une mode récente quoi !!.. Pour se dire "patriote" de nos jours.. on fait allusion à Monsieur T"
                          si certains ne baignent pas deja dans le mangeoire meme!

                          Des faux qui se cachent derriere un faux... un peu l arbre -boutef le faux malien- qui cache la foret qui foisonnent de fourbes -les drabki, et les neo-algeriens fabrique' a l ENA dont le chef de file de nos jours et celui qui est grave' a la presidence et je nomme mmis n boua'adnane-Uyahia -h'acha li yesma3---

                          M.
                          Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 19 novembre 2017, 12h15.
                          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par democracy
                            Il y'a un foisonnement de théoriciens en ce moment
                            la mienne se maintient debout dans ses bottes sans recours à des prothèses, et mieux, elle fait basculer tout autre qui ne se réfère pas à la même logique universelle, la raison. oeilfermé enfin, si par concours de prothèses et d'enfumage elles ne flanchent pas toutes seules ...

                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
                            Dernière modification par GLP, 19 novembre 2017, 12h36.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Autrement dit.. lé système devra se montrer équitable.. le fameux moment venu
                              Il faudra faire appel au chaab du 19 mars! Ah, j ai oublie', c est la meme racaille.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X