Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les partisans du pouvoir répliquent à Anes Tina/ La guerre des podcasts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les partisans du pouvoir répliquent à Anes Tina/ La guerre des podcasts

    Après le succès retentissant du podcast d’Anes Tina, “Rani za3fane” (Je suis en colère), qui a été vu par plus d’un million de personnes en moins de 48 heures, les soutiens du clan présidentiel tentent de répliquer par une vidéo intitulée “Rani farhane” (Je suis heureux). Seulement, réalisée dans l’urgence, celle-ci n’a aucune consistance esthétique et politique. Elle se contente d’égrener, sur fond de la Grande mosquée d’Alger, les slogans habituels qu’on leur connaît.


  • #2
    Dans un article sur El Watan en 2014, intitulé : Anes Tina, le «fils de bonne famille» qui fait rire des milliers d'internautes .. on lit :

    Le fait est qu'Anes Tina n'a pas l'âme d'un provocateur. Il est plutôt du genre à demander l'avis de sa famille avant la publication de chaque vidéo. «Le message au Président aura été la seule vidéo que je leur ai cachée», admet-il.

    «Il m'est impossible de faire quelque chose sans que mes parents soient au courant. C'est la raison pour laquelle je me montre très prudent, veillant à éviter toute chose qui gênerait la famille algérienne. J'estime qu'on ne peut pas rire de n'importe quel sujet», soulignant que son humour ne s'adresse pas uniquement aux jeunes.

    «Mes vidéos s'adressent à tous. Je pourrais faire une vidéo sur l'amour, mais je préfère l'éviter. Cela peut gêner certaines personnes. Je préfère aussi esquiver les sujets qui atteignent notre religion ou nos coutumes. Personne ne me fixe des lignes rouges, mais il y a des limites. Je reste dans les limites de ce que prévoit la loi algérienne.»
    Donc, 3 ans après sa fameuse sur Boutef.. il en est encore à la case de départ.. il se cherche
    Sa devise : Tout sauf le président, la religion et l'amour !
    Le reste est prenable

    Commentaire

    Chargement...
    X