Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19 leçons que vous devriez garder en tête en 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19 leçons que vous devriez garder en tête en 2018

    1.Apprenez votre valeur. Si vous êtes dans une situation où l’on ne reconnaît ni votre intelligence ni vos qualités, alors continuez.

    2.Ne culpabilisez jamais de prendre des vacances. Vous les méritez. Le travail attendra.

    3.Vous retrouverez l’amour, ayez confiance.

    4. En 2018, soyez gentil avec vous-même. Peu importe les erreurs et la négativité qui hurlent dans votre cerveau, vous devez vous faire passer en premier.

    5. Tous les hommes ne se valent pas. Ayez la foi que celui avec lequel vous devez être arrivera au bon moment.

    6. Ne vous excusez pas d’avoir trouvé le bonheur en 2018.

    7.Ne gardez jamais des amitiés qui n’ont aucune valeur pour vous. Même si ce sera douloureux de passer par la perte de cette personne, il vaut mieux s’entourer de gens qui vous rendent heureux.

    8.Parfois, dans la vie, vous ferez vraiment des erreurs. Et lorsque cela arrivera, ne vous trouvez pas d’excuses. Assumer vos erreurs vous rendra moins triste sur le long terme.

    9.Votre meilleur/e ami/e ne doit pas être constamment avec vous . Mais c’est la première personne que vous appelez lorsque vous avez été victime de ghosting ou de dumping. Et en même temps, un cette personne sera aussi heureuse que vous lorsque quelque chose dans votre vie se passera comme prévu.

    10. Vous ne devez jamais avoir honte de votre santé mentale. Cherchez l’aide dont vous avez besoin dès que vous sentez que quelque chose ne va pas.

    11. Ne changez jamais pour quelqu’un (peu importe à quel point la personne semble bien).

    12. En 2018, prenez soin de votre coeur. Bercez-le quand il a besoin de soutien. Respirez votre douleur et expirez tout cela. Vous allez souffrir, mais votre cœur ira bien s. Vous irez bien.

    13. Saisissez toutes les chances et opportunités qui vous sont offertes. Ne vous attendez pas à ce que ces choses viennent à vous tous les jours.

    14. Il n’y a rien de plus laid qu’un ami qui parle mal derrière votre dos. Faites-vous une faveur et éliminez-le de votre vie.

    15.Peu importe votre âge, vous aurez toujours besoin de gens pour vous soutenir. Cela ne vous rend pas faible. Cela vous rend beaucoup plus fort.

    16. Mangez cette tranche de gâteau supplémentaire. Buvez ce deuxième verre de chocolat chaud ou de vin. Il est bon de se faire plaisir et cela ne fait pas de vous un snob.

    17. Vous ne pouvez pas attirer tout le monde. Mais cela ne veut certainement pas dire que vous êtes moche. Ne faites laissez un étranger définir votre valeur personnelle.

    18. Parler mal de quelqu’un vous rend tout aussi mauvais que la personne dont vous parlez.

    19 . Restez vous-même. Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » Il n’y a jamais eu une personne comme vous avant et il n’y en aura plus jamais après… ce serait bien dommage de vouloir être une personne d’autre ! Soyez vous-même dans vos paroles, dans vos métiers, dans vos rêves, dans vos actes, dans vos choix, dans votre vision du monde… Osez exprimer votre singularité ! C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire au monde et à vous-même.

    « Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » Oscar Wilde. Je vous conseille un livre magnifique de cet auteur : « L’Ame Humaine


    EspritSciences
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    . Ne changez jamais pour quelqu’un (peu importe à quel point la personne semble bien).
    même si je suis conscient que je suis tordu ??? nkemel a3liha ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      5. Tous les hommes ne se valent pas. Ayez la foi que celui avec lequel vous devez être arrivera au bon moment.
      Je me disais que c'est un truc pour femmes.

      Commentaire


      • #4
        16. Mangez cette tranche de gâteau supplémentaire.
        J'ai pas attendu 2018 pour ça oeilfermé
        Vive les suppléments (chantilly, chocolat, crème, frites, fromage etc etc...)

        Commentaire


        • #5
          Mangez cette tranche de gâteau supplémentaire. Buvez ce deuxième verre de chocolat chaud ou de vin.
          oeilferméoeilfermé on m'incite à la débauche la

          Commentaire


          • #6
            Thalwith,

            On t'a pas encore demandé de manger la dernière banane.

            Commentaire


            • #7
              Mangez cette tranche de gâteau supplémentaire. Buvez ce deuxième verre de chocolat chaud ou de vin.
              oeilferméoeilfermé on m'incite à la débauche la
              Les grands esprits se rencontrent oui !!

              Mais non point de débauche, c'est de l'hédonisme ^^

              Commentaire


              • #8

                boubibtis
                Encore heureux
                Dernière modification par Thalwith, 20 novembre 2017, 21h28.

                Commentaire


                • #9
                  8. Parler mal de quelqu’un vous rend tout aussi mauvais que la personne dont vous parlez.

                  Commentaire


                  • #10
                    @sugar
                    Les grands esprits se rencontrent oui !!
                    c'est plutôt les gros ventres qui se rencontrent la
                    oui oui c'est de l'hédonisme à l’état extrême
                    Dernière modification par Thalwith, 20 novembre 2017, 21h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Massa el khir ^^

                      En gros . Soyez libre de vos actes et de vos esprits et faites ce dont vous avez envie ..
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nadine.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X