Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment rendre un mec jaloux????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment rendre un mec jaloux????

    on vient de me raconter une histoire !
    j'etais avec un ami au telephone et il m'a parlé d'une fille qui lui plaisait assez et a qui il plait beaucoup!!!

    lui a mis un certain temps on va dire pour se decider , et elle , impatiente , a commencé a essayer de le titiller histoire de le faire reagir mais apparement elle n'a pas choisi la meilleure des façons pour le faire!

    elle a commencé a prouver qu'elle pouvait interesser d'autres que lui et elle s'y est tellement mal prise que ben maintenant il a une super sale image d'elle!

    dites moi , qu'est ce qui peut vous faire reagir , qu'est ce qui peut vous secouer , vous rendre jaloux mais sans franchir la limite ?????


    et vous les filles quel serai d'apres vous la chose a faire ou a ne pas faire ???
    Reine de Saba

  • #2
    Jamil wa hana'a ?
    Sinon bienfait pour elle lol

    Commentaire


    • #3
      balkis

      ben pour moi c'est t'emmener a une soirée et rendre jalouse les filles !!
      et moi je passe une excellente soirée a rigoler !!!
      du moins je ne serai pas seule! n'est ce pas maysarah!!!!





      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        comment le rendre jaloux?
        Avoir rendez vous avec son ex!Rien de tel que faire courir le bruit que la flamme s'est rallumée!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          far_solitaire

          Jamil wa hana'a ?
          ????????

          lily
          sois plus claire stp j'ai pas saisie ce que tu voualais dire

          chun li
          Avoir rendez vous avec son ex
          le probleme est que ce la peut avoir un coté nefaste , il pourrai se dire :
          - ça veut dire que je l'interesse pas vraiment , donc je lache l'affaire
          ou alors
          -si elle tenait vraiment a moi elle n'auré jamais accepté de rencar avec son ex , c'est une fille facile (ou un truc comme ça )

          enfin tu vois ce que je veux dire
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #6
            Mentionner regulierement un autre mec dans votre discussion meme s'il est virtuel, par example au milieu d'une discussion vous dite: mon ami BeeHive a dit ca ..., BeeHive a fait ca ...., BeeHive est comme ca ....

            Commentaire


            • #7
              beebee = ah ouai je connais une fille qui dit toujours ca

              Commentaire


              • #8
                beehive

                mon ami BeeHive a dit ca ..., BeeHive a fait ca ...., BeeHive est comme ca ....
                eh ouaiiiiiiiiiis pas mal l'idée!!! je retiens!

                et vous les filles quel serai d'apres vous la chose a faire ou a ne pas faire ???
                eh bien, à faire ce que préconise ce cher beehive!

                bin oui, qui ne tente rien n'a rien, c'est connu!

                on plaisante évidement!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  e probleme est que ce la peut avoir un coté nefaste
                  Certes, mais voir son ex, ca ne veut pas dire resortir avec!Elle peux lui en parler en disant"voila, il veut revenir avec moi mais moi je veux pas le blesser, c'est un ami avant tout, mais des fois, ...blabla"
                  Si le mec en question est interessé, il dira "sois franche avec lui, dis lui que votre histoire et fini et bien fini!S'il le faut, je jouerai le role de ton nouveau petit copain pour qu'il comprenne "

                  Enfin, l'idée de rendre jaloux un homme c'est pas la meilleure solution non plus pour l'attirer.Lui avouer son amour puis lui laisser le temps de l'accepter peut etre suffisant.
                  Quand on se désinteresse d'un homme auquel on s'est interessé ca peut aussi l'attirer(euh...vous me suivez là?).
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    May, tu me la presente, please

                    Commentaire


                    • #11
                      beebee = tu l as connais deja

                      balkis = pourquoi rendre un mec jaloux? moi je dis faut faire le contraire s eclater a droite a gauche sans qu il le sache....

                      Commentaire


                      • #12
                        balkis

                        moi jepréfère voir le contraire c'est plus marant!
                        la fille elle s'affole elle deviend dingue histerique!!!!!!!!!!
                        le mec il est plutot insensible surtout si la fille il la connait depuis peu!!!!!!!


                        donc je t'emmene avec moi dans une soirée et je regarde les filles qui transpire !!!
                        maysarah et moi on compte les évanouissements et les crises de jalousie !!!


                        lily
                        la diablesse!

                        je précise balkis est très jolie voir belle!!!
                        mes doigts se sont ecorchés je suis dingue de dire cela!!!!!


                        je suis morte de rire!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          May, j'en connais telement de filles

                          Balkis, ci-dessus un exemple comment rendre une fille jalouse

                          Commentaire


                          • #14
                            je précise balkis est très jolie voir belle!!!
                            mes doigts se sont ecorchés je suis dingue de dire cela!!!!!
                            il est ou le rapport avec le topique?

                            mdr
                            tas de la chance balkis !

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour rendre un homme jaloux pas la peine "d'agir" il suffit de sourire a un autre, de pas le regarder quand on est en groupe, de parler gentiment d'un autre homme, ou de lui dire que tel ou tel est gentil, sympa, (surtout pas sexy), juste des flatteries sur sa personalité.
                              L'homme a un ego fragil, et toute attaque sur son physique l'envoit sur la defensif.
                              Mais si elle veut au final qu'il vient vers elle, il faut qu'elle lui fasse des signes quand ils sont seuls, qu'elle soit plus gentil, plus souriante, qu'elle fasse sa boudeuse mais revienne assez vite, qu'elle attire son attention quoi pour qu'il remarque au final qu'elle "en fait" plus pour lui que pour les autres ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X