Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc réaffirme son soutien aux pays arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc réaffirme son soutien aux pays arabes

    Dans une déclaration en marge de sa participation à la réunion extraordinaire des ministres arabes des Affaires étrangères, qui se tient au siège de la Ligue des Etats arabes au Caire, la Secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Bouceta, a souligné que "le Royaume du Maroc, sous la conduite du Roi Mohammed VI, et imbu des liens historiques profonds, des relations de solidarité constante, du partenariat stratégique renouvelé liant le Maroc et le Royaume d'Arabie Saoudite et le reste des pays du Golfe arabe, n'acceptera aucune atteinte aux Lieux Saints de l'Islam, aux pays du Golfe et aux autres Etats arabes". Dans ce contexte, la Secrétaire d'Etat a réaffirmé la solidarité du Maroc avec ces Etats dans la défense de leur paix et sécurité

  • #2
    qui dit mieux ???? !!!!

    Commentaire


    • #3
      "le Royaume du Maroc, sous la conduite du Roi Mohammed VI,
      .

      le Roi enchanté DANS LE VIDE ????

      Esaouira donne un aperçu ( des morts )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        'Arabie Saoudite et le reste des pays du Golfe arabe, n'acceptera aucune atteinte aux Lieux Saints de l'Islam, aux pays du Golfe et aux autres Etats arabes"
        Hypocrites et vous n'etes pas honte
        vous faites quoi au Yemen ?

        Commentaire


        • #5
          qui dit mieux ???? !!!!
          YA AGHBAL


          Mieux que le Roi M6 s occupe de la misére dans son royaume
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            qui dit mieux ???? !!!!
            difficile de faire plus larbin .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              l’Algérie n’a pas pris part à la réunion extraordinaire des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe qui s’est tenue dimanche au Caire

              voilà,ça c'est une position d'hommes libres ...!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Code PHP:
                vous faites quoi au Yemen 
                @

                SOLIDARITE AVEC NOS FRERES ARABES ET MUSULMANS COMME AU MOYEN ORIENT CONTRE l'IRAN, LA FRANCE ET ISRAEL

                Peut être, tu aurais du poser cette question aux gouvernants d'ALGER ce qu'ils faisaient à AMGUALA ???? !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Au roi de l'esquive.........., à aghbal, la question, je la transpose ici:

                  Maroc : 15 morts dans une bousculade lors de la distribution d'aides alimentaires.
                  Alors, aghbal, qui est ce qui affame son peuple,........ les gouvernants d'Alger (comme tu aimes les appeler) ou........... le makhneze marroki ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    En solidarité avec les autres pays pour semer le choléra et massacrer les enfants et les vieillards au Yémen

                    Commentaire


                    • #11
                      Les lieux Saints de l'Islam appartiennent a tous les musulmans !
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Code PHP:
                        Alorsaghbalqui est ce qui affame son peuple,........ les gouvernants d'Alger (comme tu aimes les appeler) ou........... le makhneze marroki ?! 
                        @

                        A ta place, j'évite de poser des questions pareilles

                        La pauvreté, la contre bande, la prost...., et d'autres problèmes sociaux existent partout et dans tout le monde

                        Je m'arrête là par respects au GRAND peuple Algérien qui VA au marché avec un "panier" plein "de billets" de banque pour remplir une seule poche de quoi manger

                        NB: c'est feu KASDI MARBAH qui a dit et déclaré ci-dessus et devant les cameras de la télé

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la contrepartie pour l'aumône de 500 millions de dollars.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m'arrête là par respects au GRAND peuple Algérien qui VA au marché avec un "panier" plein "de billets" de banque pour remplir une seule poche de quoi manger
                            Vous etes Hors-sujet. Le sujet est en relation avec les pays du golfe et le Maroc !
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              -1/ A ta place, j'évite de poser des questions pareilles

                              - et comme tu n'es pas à ma place, tu restes à ta place et continues à esquiver comme d'habitude.


                              -2/ La pauvreté, la contre bande, la prost...., et d'autres problèmes sociaux existent partout et dans tout le monde

                              - oui mais chez certains, ils sont endémiques et tellement courants qu'ils sont banalisés, et même exploités et canalisés dans l'enrichissement du pib.

                              -3/ Je m'arrête là par respects au GRAND peuple Algérien qui VA au marché avec un "panier" plein "de billets" de banque pour remplir une seule poche de quoi manger

                              - et n'oublie pas le pauvre et misérable peuple marocain qui meurt de faim et va se suicider dans les bousculades et les distributions de denrées alimentaires. et la faute à ses affameurs, les demi-dieux alaouites et le makhneze.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X