Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentas en Kabylie : riposte de l'ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    terros

    slt lamia14 pas du tout

    Commentaire


    • #17
      terros

      slt merci nassim ta ton analyse ai la plus exact que jai lu ?

      Commentaire


      • #18
        terros

        slt necromancer tu pense que les usa ou autres serait venu a bout de ses sanguinaires si il serait en algerie ? moi je le pense pas regarde en irak avec toutes leurs armes sophistiquees quont ils fait ils arrivent meme pas a avoir moqht elansarje me rapel plus de son nom depuis 2003 ils arrivent pas a finir le soit disant democratie ont ai en 2007 je te laisse mediter la dessus ,sans compter leurs mort et ils sont plusieurs pays a les afrontes donc ils tirent aussi dans la mauvaise direction?

        Commentaire


        • #19
          pourquoi le Maroc est il capable de bailloné les islamistes ? pourquoi la Tunisie en une semaine elle c'est débarrassée de la mauvaise graine ; en Algérie que faut il penser ?
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            Ard Al-mahrouka

            faut que l'ANP use de tout ses moyens lourds, de touts ce qu'elle peut mettre et surtout la cooperation avec tout les services de securité en particulier avec nos voisins et les europpeen, car les citoyens ont trop entendu Zerhouni rassurer mais la realité est autre... Faut frapper sans relache (quit a faire la politique ARD AL-MAHROUKA).

            Commentaire


            • #21
              terros

              slt voila e que pense les usa de l anp ?Il s’agit enfin du pays qui possède l’armée des frontières la plus importante, la mieux équipée, et dont les frontières sont les plus hermétiques. La dernière opération militaire conjointe entre des unités de combat de l’ANP et des équipes américaines avait permis à Washington de se faire une idée sur les capacités militaires algériennes. En outre, l’Algérie, avec quelque 7000 km de frontières terrestres et 1200km de littoral, occupe une position centrale aussi bien vis-à-vis des pays maghrébins et africains qu’aux yeux de l’Occident. Avec 1559 km de frontières avec le Maroc, 1376 avec le Mali, 882 avec la Libye, 965 avec la Tunisie, 956 avec le Niger, 463 avec la Mauritanie et 42 avec le Sahara occidental, l’Algérie a tout d’une plaque tournante dans la vaste bande du Sahel

              Commentaire


              • #22
                terros

                slt noubat la tunisie et le maroc ca na rien avoir ,ils y avait au fort des annees noires en algerie des milliers de teros ,et nondes poignees comme nos voisins et eux n ont pas et n avait pas d embargo d armes et eux ont toujours ete aides par l eu et autres pour pas gacher le tourisme ,lache 4ou5 milles terros armees jusquaux dents et rentrant d afganistan dune guerre tres violente et apres tu verras ce quont vont faire nos voisins ok

                Commentaire


                • #23
                  Beaucoup de Tunisiens et de Marocains sont partis pour l'Afganistans comme les Algériens , la différence avec nous c'est que nos voisins ont pris des dispositions pour empêcher, ces nouveaux mercenaires ayant appris les techniques de combats , de nuire dans leur propre pays .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne faut pas oublier. l'ANP a eliminé 17000 terroristes.

                    La lutte contre le terrorisme en Algérie a entraîné l’élimination de 17000 terroristes dont les noms font désormais partie de la liste nominative sur laquelle se baseront les commissions de wilaya pour le versement de l’allocation nationale prévu par la loi.

                    http://www.algerie-dz.com/article4908.html

                    Commentaire


                    • #25
                      terros

                      le chiffre ai exact tu connait les KOUKSOULS

                      Commentaire


                      • #26
                        Le droit de penser ...

                        Salamalikoumme.

                        Envoyé par MONTOYA
                        slt necromancer tu pense que les usa ou autres serait venu a bout de ses sanguinaires si il serait en algerie ? moi je le pense pas regarde en irak avec toutes leurs armes sophistiquees quont ils fait ils arrivent meme pas a avoir moqht elansarje me rapel plus de son nom depuis 2003 ils arrivent pas a finir le soit disant democratie ont ai en 2007 je te laisse mediter la dessus ,sans compter leurs mort et ils sont plusieurs pays a les afrontes donc ils tirent aussi dans la mauvaise direction?
                        Salamalikoumme MONTOYA

                        Je le redis , ils tirent dans la mauvaise direction , et puis ils tirent sur qui ? Quoi ? Sur ceux qui ont déposé les voitures piégées commandées simultanément à distances ? LOL !!! Penses-tu que ces criminels sont dans le maquis ? Ne le savent-ils pas ? Allons allons ...


                        Rabbi Yakhoddhe Alle Hakke Inne Cha Allahe !


                        A propos de l'Irak que tu cites , tu veux parler de Moqtada Sadr ? C'était (dans ma connaissance) à ses hommes que les "us" ont livré Saddam (Allahe Yearrahmahe Ou Yeghefarlahe) pour l'assassiner non ? Pourquoi tu penses que les "us" doivent le prendre ou je ne sais quoi ? Trés drôle tout ça ...

                        Oh oui , les "us" tirent dans la mauvaise direction et n'ont fait que ça ...

                        Bandes de criminels !

                        Qadiya wadde-ha ...


                        Wassallamme!

                        Commentaire


                        • #28
                          terros

                          slt tres belles videos merci

                          Commentaire


                          • #29
                            Tout à fait, je pense que l’armée ne pourra pas éradiquer ce fléau tous seule, il faut que les citoyens aident au moins par l’information.
                            A défaut d'informer les militaires et les forces de l'ordre, les citoyens algériens devraient eviter de verser dans le "qui tue qui" qui a fait tant de ravages durant les dernières années et qui ne visait qu'à saper le moral des troupes engagées dans la lutte antiterroriste.

                            Commentaire


                            • #30
                              Sallamalikoumme.

                              Envoyé par Louali
                              A défaut d'informer les militaires et les forces de l'ordre, les citoyens algériens devraient eviter de verser dans le "qui tue qui" qui a fait tant de ravages durant les dernières années et qui ne visait qu'à saper le moral des troupes engagées dans la lutte antiterroriste.
                              Oui ça c'est vrai .

                              Et puis si pour une raison ou pour une autre il n'est pas possible de pointer directement l'ennemi du doigt , le cerner (ne serait-ce que par conscience) serait la moindre des choses sans ommettre que , nous sommes (nous le peuple et citoyens) responsables de nos malheurs .

                              Je pense que ,(c'est vrai) ... que ... la démission des consciences a très largement contribué et d’une façon substantielle au pourrissement de la situation en Algerie et entres Algeriens ,.....

                              Il n'est pas question de faire le procés de qui-que-ce soit , tôt ou tards , l'histoire viendra s'en charger...


                              Je pense à Boudief (Allahe Yerrahmahe) qui avait promis d'éradiquer la corruption et mettre fin à toute dictature ...

                              Je pense aussi à "Said Mekbel" (Allahe Yérrahmahe) directeur et chroniqueur (sous le pseudo de "Mesmarre Djeha") du "Matin" lachement assassiné en 94 ...

                              Je pense à Matoub (Allahe Yerrahmahhe) ...

                              Je pense aux innocents , je pense à nos fréres , nos soeurs , nos méres , nos péres , je pense aux enfants , aux bébés , nos "vieillards" égorgés , mutilés , brulés vifs , (Allahe Yerhammehoumme) , je pense à l'avenir que je vois encore plus noir que jamais , il ne l'a été ...


                              "Ils" sont entrain de nous anéantir , de détruire notre éthique , notre déontologie , nos principes , notre espoir ...



                              " Il n'est point de secret que le temps ne révèle "



                              Wassallamme!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X