Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'aimer et se marier au-delà des différences

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'aimer et se marier au-delà des différences

    Le mariage interreligieux ou mixte est devenu trés courant dans notre société. Les hommes et les femmes qui choisissent de le vivre, se trouvent généralement face à une recherche permanente de conciliationn et à de multiples interrogations.

    Mais comment vivent réellement ces couples qui ont choisient la mixité? Est-ce que l'amour peut vaincre et surmonter les différences?
    Partagez vos expériences et points de vues.
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

  • #2
    babyface
    je ne suis aps marier mais vue les gens qui vive autour de moi je peut te dire que ya des divorce dans les mariages mixte et non mixte aussi
    donc on ne peut rien garantir a l avance moi je dit vive le mariage d amour
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      quand il ya l'amour rien n'est insurmontable,le respect de l'autre ,chacun sa liberté de croyance,sans essayer d'imposer,expliquer le bon sens et tout naturellement le raisonable l'emporte .
      la foi est d'ordre privé,si tu n'aime pas étre heurter dans ta sensibilité ,fait de méme pour celle ou celui qui parcour ton chemin de vie.
      c'est notre ças ,et cela dure depuis 20 ans,disons que nous sommes issus aussi de couples aussi mixtes l'un et l'autre,donc nos parents respectifs nous ont transmis cet état de fait peut étre tout naturellement.
      en tout ças nous faisons 2 fois plus de fétes ,et cela c'est toujours bon a prendre dans cette vie
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #4
        T'es kelk1/2bien ....
        idem pour moi !

        j'ai fait un mariage mixte ,et 3 enfants tout va bien....

        le respect de l'autre est primordial !Respecter ses coutumes ,son education,sa famille ,sa religion ....
        dans un mariage mixte ,si l'un des deux veut imposer son idee a l'autre ca coince c'est sure !

        comme tu le dis ;on fait 2 fois plus de fetes !!
        on fait avec..........

        Commentaire

        Chargement...
        X