Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emmanuel Macron à une Marocaine: "il faut retourner dans votre pays"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emmanuel Macron à une Marocaine: "il faut retourner dans votre pays"

    Raciste Macron!:22:

    -Interpellé par une Marocaine qui demandait l’asile en France, le président Emmanuel Macron l'a tout simplement invitée à rentrer chez elle puisqu'elle n'est pas en danger au Maroc.
    (...).

    Le président français a alors pris son temps pour lui expliquer pourquoi il ne peut répondre favorablement à sa requête. «Je ne peux pas vous mentir: en France, on va protéger tous les gens, qui relèvent de l'asile et qui ne sont pas en sécurité chez eux (…) Mais on ne peut pas accueillir tous les gens qui viennent avec des visas de commerce ou d'étudiants et qui restent après. Donc après, il faut retourner dans son pays, je vous le dis franchement», lui a-t-il répondu avant d’ajouter qu’au Maroc, «vous n’êtes pas en danger».

    Source: le 36o.ma

  • #2
    Faute de ne pas avoir acquis le savoir , la misère n'est pas considérer comme un danger

    Commentaire


    • #3
      puisqu'elle n'est pas en danger au Maroc.
      et il a raison ............. enfin tant qu'elle vas pas faire la queue pour un sac de farine gratuit :smily50:
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Toute femme court des dangers potentiels au Maroc. Donc, Macron doit méconnaître la réalité marocaine.

        Commentaire


        • #5
          Donc, Macron doit méconnaître la réalité marocaine.

          surement ..... faut lui écrire pour l'en informer
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            -Au Maroc, le fléau des violences faites aux femmes

            La vidéo de l’agression d’une jeune fille dans un bus à Casablanca, fin août, a jeté une lumière crue sur la question du harcèlement et " la culture du viol"».

            A Derb El Foukara, quartier populaire de Casablanca, il y a des choses qui ne se disent pas, comme dans bien d’autres endroits du Maroc, où les agressions sexuelles, le harcèlement, le viol, sont souvent tus. La culture du hchouma (« la honte ») encourage les non-dits. Même les parents, soumis à une forte pression sociale, dénoncent rarement ces crimes-.

            Le Monde/Afrique

            Commentaire


            • #7
              -Au Maroc, le fléau des violences faites aux femmes

              La vidéo de l’agression d’une jeune fille dans un bus à Casablanca, fin août, a jeté une lumière crue sur la question du harcèlement et " la culture du viol"».

              A Derb El Foukara, quartier populaire de Casablanca, il y a des choses qui ne se disent pas, comme dans bien d’autres endroits du Maroc, où les agressions sexuelles, le harcèlement, le viol, sont souvent tus. La culture du hchouma (« la honte ») encourage les non-dits. Même les parents, soumis à une forte pression sociale, dénoncent rarement ces crimes-.

              Le Monde/Afrique
              La France, pays ou le taux de viol / violences conjugales / crime de vengeance n'existe pas.

              Tu y crois ??? Bah non, tout commt toi c'est un "ragot"
              Franchement, les femmes sont autant en danger au Maroc qu'en Algérie qu'en France !
              Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire bon sang !!!!

              Dire qu'il est raciste, laisse moi rire, nous les maghrébins dès qu'on voit un khel on l'approche pas par peur du SIDA alors stp, ouvre un peu ton esprit au lieu de ta bouche !

              Regarde les marocains chleuh qui sont bien bronzes, voir "noirs"... tu peux me rappeler comment sont-ils considérés et appelés chez vous ???

              Les premiers fachos, c'est nous. Surtout pour ceux qui n'ont jamais vécu en dehors de leur petit trou ! (je ne parle pas que des yeux !)oeilfermé
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                J'aimerai bien connaitre les positions politique de madame.
                Si la pauvreté n'est pas un motif pour l'asile politique autrement:
                300 000 000 d'Indiens.
                300 000 000 de Chinois.
                Plus.. les Pakistanis, les Africains, les Américains du sud...........ect.

                Commentaire


                • #9
                  Dixit TiziSweet: " Regarde les marocains chleuh qui sont bien bronzes, voir "noirs"... tu peux me rappeler comment sont-ils considérés et appelés chez vous ??? Les premiers fachos, c'est nous. Surtout pour ceux qui n'ont jamais vécu en dehors de leur petit trou !"

                  Prenez lecture de l'article 475 du Code pénal marocain.

                  Chez vous? Où ça?

                  Sortir de son "trou"? Il faut e voir la possibilité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien dit TiziSweet

                    le rago n'est là que pour ragoter sa marocophobie. peut être qu'il est vraiment un robo. Impossible qu'un être humain répéte 24h sur 24 les mêmes bobards sans la moindre géne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Prenez lecture de l'article 475 du Code pénal marocain.
                      Franchement, sans vouloir te vexer tu m'as fait penser à

                      "Dans le système judiciaire,les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux.A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée Unité Spéciale pour les Victimes.Voici leurs histoires..." j'espère que tu comprendras.

                      Chez vous? Où ça?
                      chez vous au Maroc, ou chez "ton pays d'origine" au Maroc. Il y a des kahlouch non?

                      Sortir de son "trou"? Il faut e voir la possibilité.
                      le trou : son esprit. c'est donné à tout le monde quand on pousse un peu fort la porte.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Les temps on changé en France. Je pense que Macron a raison sur ce coup. Je me demande pourquoi le 360 a publié un fait divers.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vid...e-1005561.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le système judiciaire,les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux.A New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée Unité Spéciale pour les Victimes.Voici leurs histoires..
                            lol NY unité spéciale ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Macron dit vrai, mais il ne peut ni empêcher ni convaincre les centaines de milliers de clandos maghrébins qui doivent être sur le sole francais de retourner au bled, et encore moins de convaincre les millions de maghrébins qui veulent aller de l'autre coté ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X