Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tue sa fille de 2 ans en la mordant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tue sa fille de 2 ans en la mordant

    C’est un meurtre d’une violence et d’une répugnance qui ont choqué les habitants de la commune de Sidi Okba, dans la wilaya de Biskra.

    Un homme âgé de 25 ans aurait tué, ce mercredi 22 novembre, sa fille de deux ans en la mordant sur diverses parties de son corps, a appris ALG24 de source locale.
    L’auteur présumé de ce meurtre, répondant aux initiales A. B, a été arrêté par les services de la sûreté. Le corps de la petite fille porterait, selon les premiers éléments de l’enquête, des traces de torture.
    **********

  • #2
    Ya latif, c'est quoi ce canibalisme! Pauvre enfant, certains ne méritent pas d'en avoir! Un père indigne!

    Commentaire


    • #3
      Un chien enragé !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Quand je dis que tout géniteur ne mérite pas forcément le titre de parent!
        Pauvre petite
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Quel monstre ! Et la mère était où ?

          Commentaire


          • #6
            Massa el khir ^^

            Des couteaux , on passe aux morsures .. tout est bon pour tuer avec !!


            Digital arrête de lire ces articles ça peut te jouer des mauvais tours à force (beaucoup d'ondes négatives à absorber)
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Digital arrête de lire ces articles ça peut te jouer des mauvais tours à force (beaucoup d'ondes négatives à absorber)
              l'experience de la vie fait que j'affrontes plutot les choses et j'absorbe pas masha

              Commentaire


              • #8
                sentence tu as mordu tu te fait mordre

                je mets 2 pit et 2 rod dans sa cellule et je leur dit bon appetit
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  Il a une maladie mentale.
                  Je ne vois que cette explication.

                  Enfin Allah yarhamha

                  Commentaire


                  • #10
                    tout le monde devrait lui faire pareil,pauvre petite,il mérité une sanction severe!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Megane
                      Quand je dis que tout géniteur ne mérite pas forcément le titre de parent!
                      Bien évidemment Megane, comme toute génitrice ne mérite pas forcément de naître.

                      le soucis, c'est est-ce que pour autant on devrait tuer les fille comme en Jahiliya ou d'opter pour une sélection négative à leur égard ? si c'est évidemment aussi non, donc pareillement, on ne peut parler pour autant d'une quelconque autre forme de sélection de genre, de nombre ou autre.

                      C'est la vie, l'Humain, et on fait avec pour avoir ce qu'il y a de bon en dehors de ces "anomalies".

                      Enfin, jusqu'à ce qu'on aura identifié le gêne commun à tous ces énergumènes, là il est tout indiqué de l’exterminer du patrimoine génétique humain sans états d'âme.
                      Dernière modification par GLP, 24 novembre 2017, 04h23.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X