Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consultation adresse gmail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consultation adresse gmail

    voila apres avoir discuter avec plusieur d entre vous sur les adresses gmail personne na pu donner reponse a ma question qui est celle ci

    j ai une adresse hotmail mais j ai ouvert un compte gmail parce que il est 2,8 Go de stockage j ai trouver ca interessant et de qualité mais ce que je voulai savoir c est est ce que il faut le consulter aussi souvent que celle d hotmail qui se desactive si on ne le consulte pas tous les 60 jours minimum
    ou sinon on le consulte quand on veut comme on desir
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Un compte Gmail n'est désactivé qu'après 9 mois d'inactivité : http://mail.google.com/support/bin/a...563&topic=1505

    Commentaire


    • #3
      damlagul

      salut damlagul

      j'ai un compte gmail depuis un an que je consulte rarement j'aime pas vraiment l'interface et je le trouve pas pratique du tout alors là Gtalk :22:
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        'ai un compte gmail depuis un an que je consulte rarement j'aime pas vraiment l'interface et je le trouve pas pratique du tout alors là Gtalk
        Gmail aimez le ou quittez le!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          minen il n est pas compliquer du tout en plus ta vue te peut le laisser 9 mois sans consultation
          en faite merci nassim pour ta reponse c est gentil de ta part
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire

          Chargement...
          X