Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled concert fin du salafisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb khaled concert fin du salafisme

    Cheb Khaled va animer un concert à Djeddah, dans le royaume jusque-là très fermé des Saoud, le 14 décembre prochain. L’évènement peut paraître anodin; mais en réalité, il s’agit d’une véritable révolution dans un pays où le conservatisme se confond avec la religion et l’exercice du pouvoir.

    Serait-ce le début de la fin de l’idéologie du “haram” ? Tout porte à le croire. Jusqu’à récemment, il était inenvisageable qu’un artiste comme Cheb Khaled se produise sur une scène en Arabie Saoudite. Pour les Wahhabites, la musique est illicite d’un point de vue religieux. Les chanteurs sont même considérés comme de véritables disciples du diable

    algerie focus

  • #2
    Cheikh Khaled

    Commentaire


    • #3
      Si cela se confirme, on peut dire que c'est la fin des haricots...


      Et le début des navets ?
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        les chose changent rapidement
        se retournement de situation en arabie saoudite etait inattendu
        oui c claire c la fin des haricot

        Commentaire


        • #5
          Et le début des navets ?
          c'est pas cool pour le cheb khaled .....

          il leur rappellera qu'el birra est 3arbiya

          Commentaire


          • #6
            c une victoire pour cheb khaled
            menacer par les barbu integriste
            il ira chanter dans leur pay

            les barbu qui critiquer le rai en auront dans leur pay

            Commentaire


            • #7
              Incroyable !...

              La3kouba l Madona
              héhéhé

              Commentaire


              • #8
                c claire......les barbu vont faire la fete

                Commentaire


                • #9
                  ya cheba ya cheba!

                  Commentaire


                  • #10
                    je prefere di di
                    avec se qui se profile a lhorison pour larabie saoudite

                    Commentaire


                    • #11
                      Mes amis,
                      En réalité, cela est vue par les moyen-orientaux comme une grande ouverture culturelle qui coïncide justement avec une série de mesures prises par les tenants du pouvoir saoudiens actuels. Ceux-ci multiplient les déclarations et les décisions qui vont dans le sens d’un changement radical dans le pays sur tous les plans. L’entourage du roi a été changé, et les comptes de hauts dignitaires bloqués et jetant en prison plusieurs princes et religieux. Une page de plusieurs décennies d’un règne marqué par les lois rigides imposées par la doctrine wahhabite qui a semé la violence dans le monde va donc être tournée. L’Algérie a d'ailleurs été une des premières victimes de cette idéologie obscurantiste matrice du terrorisme islamiste. Cela nous montre que personne ne peut se mentir a soi-même indéfiniment et la vérité apparaît du centre même de l'illusion. De nombreuses mesures qualifiées de «courageuses» ont été prises ces derniers mois, notamment la levée de l’interdiction faite aux femmes de conduire, interdiction très salissante pour l'Islam et l'image de notre glorieux prophète, paix et salut éternels sur lui. Bien que soumise à des règles strictes, cette ouverture a été louée par les médias internationaux. L’organisation d’un concert de musique à Djeddah par cheb Khaled apparaît donc comme des oraisons funèbres de l’image rétrograde et aveugle qu'a toujours renvoyé le système de ce pays, aussi bien dans le domaine religieux que dans les arts et la spiritualité. Le vent de la modernité, accéléré par la vie digitale, souffle à grande vitesse sur le royaume qui pris de panique réagit anarchiquement
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        mes amis ...n'oubliez pas de remercier les cheykh trump et mbs :

                        Imam Sudaïs : « L’Arabie Saoudite et les USA mènent l’humanité vers un havre de paix, de sécurité et de stabilité »

                        Commentaire


                        • #13
                          Aaaaaaa
                          On croyez que dans le sunnisme ont critiquer pas le gouverneur ...mais bon les savants sunnite avait tord peut etre

                          En plus tu es dans la calomnie et le rabaissement en insinuant que tu pouvait voir dans les coeur en disant que ses reforme sont pas sincere et quelless viennent de trump que tu nomme cheick

                          Se qui est plus remarquable cest que tu tinsurge contre les reforme des saoudien qui chasse les faux hadith alor que toi meme tu suit albuqary qui a reformer pour chassez les faux hadith


                          interdire au femme de conduire , les obliger a mettre un voile ,fermer des cinema ,des salle de concert , croire que lont peut lapider , tuer des apostat.............du vraie nimporte quoi
                          Et se qui defendent aujourdhui ccette vision salafiste sont aujourdhui des daeshien

                          Commentaire


                          • #14
                            mes amis, ce chat doit être prisonnier de ses idées j'ai du mal à les cerner

                            Commentaire


                            • #15
                              A moi je test parfaitement cerner toi et les tient

                              Croire que les nuage sont poussez par des ange , que les tremblement de terre vient dun boeuf , que le sperme de la femme fait une course avec le sperme homme , que la chaleur de la fievre vient de lenfer,que les gens dans les tombe entendent les humain,que leau zam zam rend inteligent ..........

                              Lapider tuer des apostat obliger les gens pour apres pleuree a lislamophobie

                              Dire que les sunnite sont les 5 doight de la main pour apres que 1 milliard laisse les sunnite palestinien par terre

                              Venir nous dire que la charia c bien il faut defendre les sunnite syrien et irakien pour apres dire que daesh se sont des juif


                              Pour finalement
                              Venir avec des savant qui disent que lheliocebtrisme nexiste pas


                              Arrierer dernier de la classe illogique contradictoire
                              Dit merci a mbs qui va te sortir de lideologie de daesh et du salafisme arrierer qui a massacrer la plupart des pay
                              Dernière modification par momo84, 18 décembre 2017, 15h33.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X