Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudjedra au CPP (El cadi Ihsane): Echange sous haute tension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudjedra au CPP (El cadi Ihsane): Echange sous haute tension


  • #2
    Le penseur de gauche contre le banquier de droite

    Boudjedra s'en fiche de tous et de tout, ça le rend respectable et loin d'être une girouette, avec une ligne de pensée qui n'a pas bougé d'un iota.
    Wahad mayakhl3ou
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Kadi Ihsen s'est conduit beaucoup plus comme un contradicteur que comme un interviewer ; il a pris la parole plus que l'invité.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Kadi Ihsen voulait coincer Boudjedra sur certaines de ses positions ,il est mal tombé ........
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          ..... Je n'ai jamais eu envie de lire les livres de beaucoup d'Algériens

          parce qu'ayant lu certains, j'avais trouvé qu'ils ne voulaient qu'écrire

          pour se faire connaître, et non transmettre de bons messages ou montrer

          qu'on est un écrivain ...... là, Boudjedra m'a fait regretter mon jugement.

          Malgré son âge, il est bien vivace et a ""le bon tempérament du révolté"".

          Il m'a paru admirable dans tous les sujets évoqués ..... Bravo. ...... En ce

          concerne Said Bouteflika (dans cette vidéo), moi aussi je me serais

          comporté comme lui ...... à séparer l'homme en tant que citoyen du

          personnage politique (savoir quand il faut reconnaître remercier et attaquer

          et critiquer quand il le faut).

          Commentaire


          • #6
            En ce concerne Said Bouteflika (dans cette vidéo), moi aussi je me serais comporté comme lui ...... à séparer l'homme en tant que citoyen du personnage politique
            C'est l'émir Saïd Bouteflika (frère du roi Abdelaziz) qui s'y ait collé à lui voulant nous rappeler son idéologie gauchiste et son passé de syndicaliste.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              "je suis communiste depuis l'age de 15ans......" Boudjedra un des dernier a y croire encore a cette idéologie du passée malgré sa débandade partout dans le monde
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Pas mal en effet..
                Je regrette de m'être opposé à Boumediene.. dit-il !
                Dommage qu'il n'en ait pas dit plus..
                A part cela, il a remporté son bras de fer sur toute la ligne..
                Son fait d'arme principal : son nokia sur la table

                Commentaire


                • #9
                  J'ai cessé apres 20 mins.
                  Il est d'une arrogance inouie, le Boujedra.
                  J'aime vraiment pas le genre

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi,

                    Arrogance... Sinon, ce ne serait pas Boudjedra.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosella

                      Il fallait s'y attendre.. Bachi n'aime pas qu'on touche à KD
                      Et si mes souvenirs sont bons.. il n'est pas le seul je crois

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo,

                        Allah Ykhalilek tes souvenirs intacts. Kamel Daoud n'a pas besoin qu'on le défende. Il le fait comme un grand.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          crois-moi, Capo, ca n'a rien a voir.
                          Je n'aime pas le genre d'intellectuel trop enflammé.
                          J'attends toujours d'eux de l'humilité, de la nuance et surtout être posé et articulé. Lui, le Boujedra, je le trouve décousu et trop emporté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi

                            Perso.. je suis content de le retrouver dans une telle forme..
                            Il avait pris un sacré coup cette année !!
                            Comme quoi.. il est humain

                            Rosella

                            Mes hommages

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul Bachi

                              J'ai cessé apres 20 mins.
                              Il est d'une arrogance inouie, le Boujedra.
                              J'aime vraiment pas le genre
                              Il n'est pas arrogant mais passionné et il s'emporte parce que son interlocuteur dit de nombreuses bêtises. Boudjedra a raison quant il dit qu'Ali la pointe & co n'était qu'une cellule absolument pas des responsables au niveau de la Casbah. c'est même courageux de le dire. Pareil pour les dissensions entre Belkacem et Abane, Krim Belkacem voulait que les véritables fondateurs du FLN et les combattants de l'intérieur soient les responsables alors qu'Abane voulaient donner des responsabilités aux ralliés de la dernière heure tel Ferhat Abbas. Quant à Daoud et Sansal, il a entièrement raison quant il critique leur comportement en France où ils se sont clairement couchés devant BHL Fourest et cie pour obtenir une couverture médiatique. Ils sont véritablement devenus les "arabes" de service avec Sifaoui tapant sur l'Algérie et surtout les algériens comme s'ils étaient des saints et les autres tous des sadiques incultes et violents. Décevant de la part de Daoud comme de Sansal.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X