Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: apparition de Bouteflika lors des élections locales 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: apparition de Bouteflika lors des élections locales 2017

    Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, 80 ans et dont les apparitions publiques sont rares depuis un accident vasculaire cérébral (AVC) en 2013 , a voté jeudi 23 novembre à Alger lors d'élections qui désigneront les élus communaux et départementaux.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Les petits garçons qui l'accompagne ont toujours le même age à chaque élection.

    Commentaire


    • #3
      Mahzala

      Commentaire


      • #4
        ça va il se débrouille ,ma tabache djnanou ,mazalet el baraka Khamsa (el"ouhda) fi 3ainine bliss.............
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Wallah ché plus quoi dire..
          PEACE

          Commentaire


          • #6

            Les petits garçons qui l'accompagne ont toujours le même age à chaque élection.
            Mais en Algérie on stagne, voyons!
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Manquait une tabriha : fi khater leblad elli rayha lel ouad (ou lel oua3d si elle n'y est pas déjà).
              Et voilà. Il a enfin été exhibé par les califes qui gouvernent au nom du calife impotent qui règne. Il a bougé les bras. Il a fait mine de parler à son neveu. Il respire toujours. Les yeux hagards.
              Les marionnettistes en ont maintenant pour quelques semaines ou même des mois de pleins pouvoirs pour enfoncer encore plus le pays dans le gouffre de la prédation et de la non-gestion où il a été engagé depuis des années, et pour se préparer encore plus un avenir meilleur, pour eux et pour leurs sbires, ailleurs.
              La question est: comment en finir avec cette insulte qui n'a que trop duré.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                benam,La question est: comment en finir avec cette insulte qui n'a que trop duré.
                Il reste que la nature .....La nature est capricieuse
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Molker
                  je ne pense pas que ça stagne.
                  Il doit cacher une source de jouvence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il doit cacher une source de jouvence
                    Sa doit pas marcher parce que il est vraiment mal reduit meme pour un homme de 80 ans
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      Bled khorti
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        un petit rappel ya elhoukouma de mounafkine
                        Dieu dit : « Ce jour-là l’échéante échera, le ciel se fendra, ce jour-là il sera brisé et les Anges seront au bord. Ce jour-là huit Anges porteront le Trône de Ton Seigneur sur leurs épaules. Ce jour-là vous serez présentés et aucun de vos secrets ne sera caché » (S69 : V15 à 17). Il dit aussi : « Ils seront présentés en rangs à Ton Seigneur : « Vous voici revenus tels qu’une première fois Nous vous avons crées » (S18 : V48).
                        pas pardon monsieur BOUTEFLIKA,je vais témoigner de tout le mal que tu as fais, injustice, hogra, corruption, vol...
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lonnnngue vie ,hihihihi !!!
                          *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Je crois qu'il est en train de payer en ce monde et que tout le monde voit.

                            ..... Personne n'envie son sort ..... "esterna ya RAB ou estesr jami3 el

                            mouslimin"" ....... N'y aurait il pas quelqu'un de sage parmi la famille pour

                            le persuader de se retirer et terminer ses jours en paix ..... Peut être le

                            pauvre est maintenu au poste malgré lui ......... Peut être qu'il n'a aucune

                            idée de ce que font tous ces gens ...... ni de ce qui l'entoure ..... ni de faire

                            la différence entre les choses et les personnes ..... Non, personne ne voudrait

                            être à sa place ....... est ce le sort des gens qui n'ont pas été honnêtes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ce n'est plus un président c est une marionnette en fauteuil roulant c est dramatique pour l algerie les chouadas doivent se retourner dans leur tombe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X