Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dirais-tu à l’adolescent que tu étais si tu pouvais remonter dans le temps ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dirais-tu à l’adolescent que tu étais si tu pouvais remonter dans le temps ?

    Allez on va se bouger un peu.....

    J ai 1 ado et 1 pre ado á la masion...et boudiou que cela cause ...ou pas du tout.

    J aimerais me dire : Profites de chaque instant, la vie d adulte ce n est pas de tout repos


    et vous ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Hello

    Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
    Trop tard pour moi!.. j'ai rien à me dire!
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Frieda,

      Je ne lui dirai rien car elle était très courageuse et je l'admire (en toute modestie ).

      Quand à nos ados de maintenant, bah, ils ont tout alors il faut bien chercher la petite bête
      Mais on les adore quand même et on fait en sorte qu'ils soient heureux.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        T'as bien fait
        T'inquiète
        Tu t'en sortiras

        Commentaire


        • #5
          je lui dirai ce ci :" tu es vraiment con de te retenir comme ça , vas y lâche toi , ose tous , tu n'a rien a perdre, dit ce que tu pense et khali takhla "......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Je lui dirais

            Fait au mieux dans ta situation de toute façon tu auras une belle vie car tu sais rebondir
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              je lui dirais la même chose que traks et j'ajouterais tu es tellement forte ne te sous estime pas.

              Commentaire


              • #8
                Que je l'aime, qu'il faut avoir confiance, rester soi-même et ne pas se laisser faire...

                Commentaire


                • #9
                  Fais gaffe à ne pas prendre de poids.
                  Accepte les sales boulots tant qu'ils sont bien payés.
                  Parce que si tu deviens comme moi gros et pas riche, comme moi tu ne trouvera pas d'epouse.
                  Autre chose : la richesse et la beauté ne comptent pas ununiquement dans les films.
                  “If you’re not ready to die for it, put the word ‘freedom’ out of your vocabulary.” — Malcolm X

                  Commentaire


                  • #10
                    tu tombes, c est pas grave, relève toi et recommence

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui dirais : " Ne change pas."
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        mefie toi de la vie , mais mefie toi plus de l'humain car c'est un hypocrite qui s'ignore . l'insouciance contrairement a ce que l'on pourrait croire a aussi ces qualités .

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as encore une longue distance a parcourir...avant l'andropause. Doucement la cadence.
                            ...et maintenant?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hiemsal
                              andropause
                              je découvre ce truc

                              je te déteste hiemsal
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X