Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flogsta Scream

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flogsta Scream




    un petit explicatif
    Il existe dans plusieurs villes universitaires suédoises, et notamment dans certains quartiers de Stockholm, une tradition bien étrange : tous les soirs à 22h00, les habitants de la ville poussent des cris par la fenêtre. Cette tradition s'appelle "les cris de Flogsta", du nom de la ville qui a la première mise en place cette tradition, mais personne ne sait précisément pourquoi.
    Personne n'est certain de l'origine de cette tradition. Certains disent que c'est simplement pour soulager le stress des études, d'autres que c'est en commémoration du suicide d'un étudiant dans les années 70.

    qui commence le premier ? oeilfermé

  • #2
    Salut,

    Commence quoi Discus ?

    tu ne veux quand même pas que ça mondialise comme les ice challenges ?
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Saha Discus

      bababaaa... meli kwitou ma ritou !!
      Sinon..wach rak kho ?.. hadi ghiba !
      kach madama't chaba't fla Suède ?.. oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Discus, happy de te relire

        Jamais entendu parler.. ..je découvre.

        Tu veux qu'on commence quoi? ..
        crier ?!! ..

        Vraiment c'est flippant de crier comme ça la nuit .. oeilfermé
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          ahla a toute l'equipe

          @ GLP

          a crier bien sur . tiens ! 3 h c'est le temps ideal je crois , tu commence ou je commence ? oeilfermé
          on est pas a une folie pres hein , meme si au fond je n'y aspire pas vraiment . c'est plus une facon d'ouvrir une discussion sur le sujet . mais c'est vrai que c'est tentant hein avoue ? pas toi hein , plutot le petit bohomme dans ta tete ?oeilfermé

          @Capo

          Allah la yghaybek ya kho . ya weldi ta3rafni mselmine mkatfine , ma dernach twayech fesghor , machi dork li nebda ki harimna :22:

          @ Ahla Mallow

          idem , j'ai deouvert par hasard .
          crier bien sur , GLP khouwef waqila et Capo 3efrite ikhalakhli , tu commence ? oeilfermé

          pas tant que ca , aller aller du kouraje oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Discus
            a crier bien sur . tiens ! 3 h c'est le temps ideal je crois , tu commence ou je commence ?

            Woullah, je ne sias pas pourquoi mais dés que j'ai lu cette première phrase, je me suis dis: je vais le faire !

            la pensée suivante a été: ça c'est flippant au fait

            on est pas a une folie pres hein , meme si au fond je n'y aspire pas vraiment . c'est plus une facon d'ouvrir une discussion sur le sujet . mais c'est vrai que c'est tentant hein avoue ? pas toi hein , plutot le petit bohomme dans ta tete ?
            woullah woullah woullah que c'est vrai !

            Carrément flippant tant que je n'aurais pas tiré ça au claire !

            crier bien sur , GLP khouwef waqila et Capo 3efrite ikhalakhli , tu commence ?
            et voilà tu le dis bien et ça te sera très difficile de croire que je n'avais pas encore lu ça quand j'ai écris ce qui a précédé !!!!!!!!!!!!!!!
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mallow
              Vraiment c'est flippant de crier comme ça la nuit ..
              ça c'est plutôt drôle comme débilité je trouve ^^ (on le faisait dans le temps mais dans un autre contexte)
              ce qui me fait flipper moi, c'est précisément le fait que je me surprend à avoir ne serait-ce qu'une infime petite pensée à vouloir le faire...non juste accepter, mais vouloir !... hier ça ne m'a rien fait, je dirais même je trouvais ça trop futile pour que ça intéresse un Discus quoi (le prend pas trop mal hein Discus :/)

              mais là en lisant Discus invitant à le faire....

              On m'a bien invité à plus tentant par exemple, et j'ai facilement eu des réticences, pour dire !

              c'est bizarrement intriguant :/
              Dernière modification par GLP, 26 novembre 2017, 02h54.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                jiticrois GLP jiticrois , faut que tu sache que je lis dans les tetes moi oeilfermé a vrai dire , j'ai le meme petit bonhomme que toi , donc la suite tu peux la deviner

                bon un peu de serieux maintenant , secoues un peu ta gorge , fait deux , trois hum hum , ( quoique je crois que c'est deja fait ) et fait moi entendre a quoi ressemble ta voix , je te suivrais juste apres oeilfermé

                Layla saida , les negociations avec Mr dormage devienne de plus en plus dur !!

                Commentaire


                • #9
                  J'y vais de ce pas le'stah , ça sera après la clope promis ^^

                  J'éspére que je ne recevrai pas de pot de rose du voisin, c'est même pas couvert par aucune de mes assurances (maladie, accident, habitations :/)

                  tien, je vais simuler un hurlement de loup, ça peut améliorer les chances de m'éviter le pot en le faisant hésiter à s'enrager clairement contre moi, jusqu'à en quitter son lit

                  tesbah bkheyr w allah la trabhek hadi dkika pour ce truc , ça me hante déjà.
                  Dernière modification par GLP, 26 novembre 2017, 03h29.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Envoyé par Discus
                    Ahla Mallow

                    idem , j'ai deouvert par hasard .
                    crier bien sur , GLP khouwef waqila et Capo 3efrite ikhalakhli , tu commence ?

                    pas tant que ca , aller aller du kouraje
                    Awe!.. à 3h du mat ?! .. .. ba3da machi hakda ...

                    Ça sera des زغاريت de ma part , déjà testé "dans les fêtes" et ça déstresse ! ..
                    Comme ça :


                    J'aurais po de problèmes avec les voisins après.. .. ils diront que c'est une fête .. oeilfermé

                    Mdrr GLP.. Discus, est un grand bal3ati! Même moi, j'ai envie de crier .. ..

                    Ah! Le loup pour toi GLP ..



                    Ça c'est flippant... 🐺

                    Bon faut juste choisir l'heure, 3h du mat pas cool .. nkoun raqda .. oeilfermé.. et c'est moi qui commence.. avec les youyou lol..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis pour, iniyid kan melmi

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdrrr..

                        Discus et Peggy.. les inséparables

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo, j'aime bien discuss mais manakolch elbara9a.

                          Commentaire


                          • #14
                            Peggy

                            Pas question de baraqa pour vous.. n'touma ta3 graines exotiques

                            Commentaire


                            • #15
                              Awah, je préfère nar3a librement
                              À bientôt !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X