Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers néo-nazi juif Alain Finkielkraut: "La campagne #balancetonporc est un complot islamiste pro-Islam"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers néo-nazi juif Alain Finkielkraut: "La campagne #balancetonporc est un complot islamiste pro-Islam"

    Déchaîné comme un pitbull enragé, le pervers néo-nazi juif Alain Finkielkraut a une énième fois tenu des propos haineux et islamophobes en disant récemment que "la campagne #balancetonporc vise à noyer le poisson de l'islam et à détourner l'attention des turpitudes de l'Islam sur la condition des femmes".

    En plus de leur caractère islamophobe, les propos orduriers du déchet pervers et raciste Alain Finkielkraut sont aussi très insultants et très méprisants envers les nombreuses femmes victimes de harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles.

    Malgré les très nombreux propos racistes et orduriers tenus par le déchet Alain Finkielkraut durant les années passées, les médias et les politiciens français continuent à honorer et à inviter ce vieux déchet raciste. Si le déchet raciste et pervers Alain Finkielkraut était Musulman, il aurait été diabolisé et boycotté par les médias et politicards français.

  • #2
    T’inquiète Nassim, c'est une technique pour faire réagir les médias et les politiques afin de mettre un terme à ''balance ton porc'', parce qu’il sais que d'autres tomberont et la liste et bien longue .

    Il a peur pour le lobby, tout simplement ....
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Là il a vraiment perdu la tête le Finkelkraut.
      Il faut qu'il aille se reposer, il doit être fatigué par les polémiques stériles à son âge, c'est juste du délire sénile.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Alain Finkielkraut a donné lundi 21 novembre un entretien au FigaroVox, et en bon philosophe, il a délivré quelques leçons de vivre-ensemble, d’empathie et de pondération. Il est ainsi revenu sur le hashtag #balancetonporc et sur la libération de la parole des victimes d’agression sexuelle après l’affaire Weinstein. Il explique ainsi aux personnes agressées qu’elles ne devraient pas parler, ou en tout cas pas comme ça :
        “J’ai eu un haut-le-cœur. On nous tympanise jour et nuit avec les valeurs, or le mot de ‘balance’ et la pratique qu’il induit sont contraires à toutes les valeurs de la civilisation. La fin ne justifie pas les moyens, l’émancipation ne saurait en passer par la délation.”
        Mais pour lui, ce hashtag, et les différentes affaires de harcèlement sexuel qui ont impliqué un ancien président du MJS, des députés, le directeur de la rédaction de LCI, Tariq Ramadan, et plusieurs acteurs et réalisateurs comme Kevin Spacey, Ed Westwick, Louis C.K., ne sont pas arrivés par hasard. Même si le mot de complot n’est pas prononcé, on comprend à la lecture de l’entretien d’Alain Finkielkraut qu’il y avait un but caché derrière tous ces récits :
        “L’un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l’islam : oubliée Cologne, oubliée la Chapelle Pajol… et puis patatras, les noyeurs de poisson attrapent, bien malgré eux, un très gros poisson islamiste : #Tariqramadan”
        Evidemment, sur les réseaux sociaux, les propos du philosophe ont été tournés en dérision. Sûrement parce qu’il est impossible de prendre ça au sérieux.
        Il devient vieux ce philosophe!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          weinstein, strauss khan, Polanski, dustin hoffman, roth..

          c de l'antisémitisme

          puis c pour faire accepter le hidjab !!!!

          Commentaire


          • #6
            Sa fait plaisir de voir que les "arabes" ne sont pas les seuls a crier aux complots a tout bout de champ
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire

            Chargement...
            X