Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DZjoker répond à la chaine de l'istihmar.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DZjoker répond à la chaine de l'istihmar.

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    toujours au dessus du lot , les chiyatine ont et n'ont pas de chance , ils on de la chance car ils vivent dans un pays ou la chita et roi , et ils n'ont pas de chance car il y'aura toujours des Hommes pour leur rappeler que ce sont de la *****
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Il faut saluer le travail de ce jeune youtuber. Paroles et réalisation, classe.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        ATTENTION :

        Car ca été déjà posté ici,

        et discuté en long et en large dans ce fil et à partir du post #42.

        Très interessantes discussions !


        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=412274
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          C'est Mansotich qui a été postée. Cette vidéo est récente et elle n'a même pas deux jours.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            erreur mon cher sekrouf ! erreur !

            t'as répondu plus vite que la musique ...

            Prend le temps de revoir encore ce fil une seconde fois.
            Il parle en premier de la dernière vidéo d'anes tina, "Rani Zaafane"

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=412274

            Puis aller au post #42, il parle de la dernière vidéo DZJoker, et son clash réponse suite à la divulgation de la chaine ennahar de son financement par youtube ...
            Dernière modification par Pomaria, 25 novembre 2017, 21h48.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Comment ça erreur ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                serkouf, on y a évoqué la vidéo d'anes tina, et aussi celle ci, la dernière signée par DZJoker.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Terwi fellassen!
                  Je prefere l avoir de mon cote' ce jeune genie.
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 26 novembre 2017, 05h15.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #10
                    GLP,

                    Regarde l'heure de mon dernier message et l'heure de la modification du message de Pomaria et tu comprendras.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X