Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO. Egypte : "350 Morts. Ils abattaient les gens, les uns après les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO. Egypte : "350 Morts. Ils abattaient les gens, les uns après les autres

    VIDEO. Egypte : "350 Morts. Ils abattaient les gens, les uns après les autres


    Funérailles, prières, bandeaux noirs dans les médias : l'Egypte pleurait, samedi 25 novembre, les 305 personnes tuées la veille dans une mosquée, l'attentat le plus sanglant dans l'histoire récente du pays. France 2 a pu rencontrer des rescapés de cet attentat. "Ils abattaient les gens les uns après les autres", raconte un adolescent blessé par balles.
    "Lorsqu'ils ont ouvert le feu, les gens ont commencé à tomber les uns sur les autres. Certains sont morts par étouffement. Quelqu'un criait : 'Sortez par les fenêtres ou nous allons tous mourir'. C'est à ce moment-là que j'ai été blessé et je me suis évanoui", raconte un autre rescapé qui a pris une belle dans le dos. Selon les enquêteurs, le commando aurait été composé d'une trentaine d'hommes, sous la bannière de l'organisation Etat islamique.
    Al-Sissi promet de "venger les martyrs"

    Quelques heures après la promesse du président égyptien Abdel Fattah al-Sissi de "venger les martyrs", l'armée a procédé dans la nuit à des frappes aériennes dans la zone de l'attaque, où les forces de sécurité combattent la branche égyptienne de l'EI. Les avions ont visé "des véhicules utilisés dans l'attaque terroriste, tuant leurs occupants", a indiqué un porte-parole.



    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    "350 Morts. Ils abattaient les gens, les uns après les autres
    C'est des tangos. On a connu cette espèce. Ils les droguent avec des psychotropes au point qu'ils peuvent tuer même leurs parents.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      les salafiste n'ont pas besoin de drogue pour etre idiot intolerant et cruelle

      Commentaire


      • #4
        Mais pour massacrer comme ce qu'ils ont fait en Algérie ou en Syrie, il faut vraiment être sous effet.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          sekrouf
          Mais pour massacrer comme ce qu'ils ont fait en Algérie ou en Syrie, il faut vraiment être sous effet.
          surtout massacrer froidement des civils, qui faisait la prière en plus !

          il faut être un malade mental pour oser faire une telle ignominie.

          mais pour être malade mental à plusieurs, il faut être nécessaire sous effet de psychotropes puissants comme le captagon !

          quand tu vois la vidéo de l'attentat en direct (je n'ai pas le droit de la poster sur le forum), où des rafales venaient de toutes part,
          et qui faisait tomber des fidèles en train de prier comme des mouches,

          tu te dis que c'est impossible que ces terroristes soit en pleine possession de leur conscience !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Ils les droguent avec des psychotropes au point qu'ils peuvent tuer même leurs parents.
            Honnêtement, je ne sais même pas si ils étaient sous l'effet de "houboub tahbit el Iman" ("pilules fixatrices de la foi" comme les tangos appelaient les psychotropes qu'ils faisaient prendre à leur comparses).

            Je pense qu'il existe actuellement des techniques de programmation psychologique beaucoup plus efficaces.

            Lors de l'attentat au Bataclan, des témoins avaient affirmé que les tangos étaient drogués mais j'ai discuté avec une victime de cet attentat et elle m'a assuré que ce n'était pas le cas. Elle me disait que les types n'étaient pas "excités" ou "délirants" mais exécutaient les gens avec une froideur méthodique. Les types parlaient, sans délirer, en massacrant des gens.

            Enfin dans un cas ou dans un autre, c'est des types qui sont dangereux et psychotiques.

            Commentaire


            • #7
              c'est les gardiens d’Israël , ils n'ont jamais attaqué Israël , ou aidé les Gazaoui , juste a maintenir la pression sur l'Egypte , c'est très louche .... sinon Comment sa ce fait que l'Armée Égyptienne et les Service de renseignement n’éradique pas ces charognes dans une zones désertique et hermétique ?
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Pomaria : tu te dis que c'est impossible que ces terroristes soit en pleine possession de leur conscience !
                Allez-y savoir. Kateb Yacine disait que la religion est l'opium des peuples.
                Dandy : Enfin dans un cas ou dans un autre, c'est des types qui sont dangereux et psychotiques.
                Le plus dangereux reste celui qui les manipule, les drogue ou leur fait un lavage de cerveau.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Comment sa ce fait que l'Armée Égyptienne et les Service de renseignement n’éradique pas ces charognes dans une zones désertique et hermétique ?
                  Parce que l'Egypte mène contre ces milices armées une guerre conventionnelle. Des milliers de soldats égyptiens sont stationnés dans le Sinaï avec leurs armes lourdes, bien à l'abri dans leurs casernes fortifiées et sans aucun contact avec le milieu environnant. J'ai lu ce matin que les officiers de l'état major égyptien sont maintenant conscients de ce problème et ils réfléchissent à une nouvelle stratégie.

                  Lors de la guerre au Sahara marocain (4,5 fois plus vaste que le Sinaï avec possibilité de repli de l'ennemi chez le voisin, ce qui n'est pas le cas au Sinaï), le Maroc a été confronté dans un premier temps au même problème. Il a fini par opter pour des unités mobiles et rapides qui traquaient les mercenaires là où ils étaient et ça a marché puisque nous leur avons administré une raclée dont ils se souviennent encore.
                  Dernière modification par hakimcasa, 26 novembre 2017, 11h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout ce la sonne comme un avertissement de la part des israéliens !
                    Histoire de rappeler à Sissi que nous sommes là !!
                    Ce dernier s'est montré trop souple avec la résistance ces temps-ci

                    Commentaire


                    • #11
                      ctation

                      Lors de la guerre au Sahara marocain (4,5 fois plus vaste que le Sinaï avec possibilité de repli de l'ennemi chez le voisin, ce qui n'est pas le cas au Sinaï), le Maroc a été confronté dans un premier temps au même problème. Il a fini par opter pour des unités mobiles et rapides qui traquaient les mercenaires là où ils étaient et ça a marché puisque nous leur avons administré une raclée dont ils se souviennent encore


                      Manipulation grossière le POLISARIO N'est pas une organisation térroriste

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien de nouveau avec la secte des assassins très active pour la barbarie un peu partout surtout dans les pays nommés musulmans, ces 30 dernières années: toujours le meme projet idéologie de la part des extrémistes fanatiques musulmans sunnites bien endoctrinés avec promesses de grandes récompenses après la mort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a fini par opter pour des unités mobiles et rapides qui traquaient les mercenaires là où ils étaient et ça a marché puisque nous leur avons administré une raclée dont ils se souviennent encore.
                          Des vidéos pour apprécier de visu l'efficacité de cette stratégie?!

                          Allez-y savoir. Kateb Yacine disait que la religion est l'opium des peuples.
                          Erreur! Cette phrase est de Karl Marx et non pas de Kateb Yacine.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            Erreur! Cette phrase est de Karl Marx et non pas de Kateb Yacine.
                            Au temps pour moi et merci. Je la connaissais à tort de Kateb Yacine.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par delci
                              Des vidéos pour apprécier de visu l'efficacité de cette stratégie?!
                              Je vais être sympa et te répondre parce qu'en général la seule réponse que je donne aux ennemis du Maroc, c'est celle-ci: vous n'aurez rien. Mais je vais te répondre quand même.

                              Tu veux une preuve de l'efficacité de cette stratégie marocaine qui a permis de mater les mercenaires ?

                              Pas besoin de vidéo. Une photo prise à Laâyoune suffit: le drapeau marocain flotte dans le ciel de Laâyoune pendant que le serpillière des mercenaires flotte dans le ciel de Tindouf en Algérie.

                              C'est la preuve que cette stratégie a été efficace.




                              Fin de l'HS que t'as ouvert. On parle Egypte ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X