Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les Hommes doutent de la franchise des Femmes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les Hommes doutent de la franchise des Femmes ?

    certains de vous les hommes pensent qu'une femmes dit toujours le contraire de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle veut.
    pensez-vous que les femmes sont incapables d'etre franches, de dire "oui" quand c'est "oui" et "non quand c'est "non"?
    je ne veux nullement déclancher une guerre dand le forum entre hommes et femmes,mais je suis enchantée par l'idée,de savoir ce que vous pensez de nous les femmes.
    alors,n'hésitez pas les hommes dite nous quel est votre avis.

    == Choisissez des titres explicites à vos topics et évitez le style SMS, svp - Lisez la charte ==

  • #2
    bonjour !!!! et bien le sujet est reccurent !!! pas etonnant vu qu'on est tous à la quete de nous meme et de l'autre ....
    comme le decrit si bien le bouquin ecrit ds ce sens et qui affirme que les femmes viendraient de venus et les hommes de mars tellement ils sont differents
    vous me direz ya pas photo c clair là !!!!
    oui mais quand les marsiens ne connaissent pas si bien leurs voisines de venus et vice versa c'est pas simple!!!!!
    je suis une femme et je crois que si les H approfondissaient un peu plus leur regard sur nous en ne s'arretant pas sur les formes et rondeurs en sachant capter cette boule de potentiel les choses seraient bien meilleures
    que l'on arrete les prejugés sur les blondes sur les filles qui ne parlent que de fringues ,superficielles ,légères .....une fille soumise et qui dit toujrs oui pour faire bien!!!!

    les filles secouez vouz montrez votre talent ds bien des domaines !!!!!

    les gars vous en aurez plein les yeux si vous savez quoi regarder......

    Commentaire


    • #3
      les gars vous en aurez plein les yeux si vous savez quoi regarder......
      Effectivement
      Faut-il encore qu'ils sachent apprécier à leur juste valeur ce que ces femmes leur donnent et TRES souvent sans contre-partie (je n'ose pas citer d'exemples concrets)
      chacun saura se retrouver

      Commentaire


      • #4
        moi c'est plutot le contraire c'est moi qui doute de la sincerité des hommes . .

        Commentaire


        • #5
          bonjour fleur bleu

          je suis une femme et je crois que si les H approfondissaient un peu plus leur regard sur nous en ne s'arretant pas sur les formes et rondeurs en sachant capter cette boule de potentiel les choses seraient bien meilleures
          mais tu sais trés bien que c'est plus fort qu'eux,ils sont pauvres!

          Commentaire


          • #6
            Une expression comme tellement d'autres de ce que pensent les hommes des femmes. Quand a la mefiance, je ne suis pas d'accord, cela depend des individus et de leurs experiences avec les femmes mais c'est vrai que ca tourne des fois a la paranoia chez certains.


            Vous les femmes (J. Eglesias)
            Vous les femmes, vous le charme
            Vos sourires nous attirent nous désarment
            Vous les anges, adorables
            Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

            Avec des milliers de roses on vous entoure
            On vous aime et sans le dire on vous le prouve
            On se croit très forts on pense vous connaître
            On vous dit toujours, vous répondez peut-être

            Vous les femmes, vous mon drame
            Vous si douces, vous la source de nos larmes
            Pauvres diables, que nous sommes
            Vulnérables, misérables, nous les hommes

            Pauvres diables, pauvres diables ....

            Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
            A jouer plus ou moins bien l'indifférence
            On fait tout pour se calmer puis on éclate
            On est fous de jalousie et ça vous flatte

            Vous les femmes vous le charme
            Vos sourires nous attirent nous désarment
            Pauvres diables que nous sommes
            Vulnérables, misérables, nous les hommes

            Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables

            Commentaire


            • #7
              bravo les filles

              Vulnérables, misérables, nous les hommes
              on est juste au début et on gagne déja la premiere bataille,continuez!

              Commentaire


              • #8
                Je ne doute pas de la sincérité des femmes. d'ailleurs, elles ne sont pas toutes pareilles pour les mettre dans le même sac.

                Oh c pareil pour les hommes, ils ne sont pas tous PAS sincères.
                Ce genre de sujet me met mal à l'aise du fait qu'on doit quelque part généraliser sur les hommes et les femmes.
                Dernière modification par achour, 17 février 2007, 10h11.

                Commentaire


                • #9
                  == Evitez les hors sujets et la pollution de topics - lisez la charte ==

                  Commentaire


                  • #10
                    salut medit !!!!!
                    du julio!!!! wow tout le monde connait ces fameuses paroles mais peu de gens s'y appliquent vraiment un peu de remantisme ne ferait pas de mal avis aux superficiels

                    Commentaire


                    • #11
                      là c'est vraiment le sommum de l'eau de rose


                      combien de femmes ce "vulnérable" a abandonnées dans sa vie ?

                      (je parle de Julio of course )

                      Commentaire


                      • #12
                        Faisons la part des choses
                        Il ya HOMMES et hommes comme il y a FEMMES et femmes
                        ne mélangeons pas
                        Pour ma part, je préfères les HOMMES (avec un grand H), sincères, directs et qui ne prennent pas de gants pour dire la vérité VRAIE (si j'ose dire! )
                        Quant aux femmes (bien que j'en sois UNE), il est aussi vrai qu'elles sont difficilement "croyables", car souvent, elles cachent leur jeu
                        Ce n'est pas pour autant que je donnerai raison aux hommes: dans tout ce que fait ou dit une femme, ils ont une TRES grosse part de responsabilité, si ce n'est une totale responsabilité

                        Commentaire


                        • #13
                          Rebonjour Medit

                          Au passage et avec mes excuses anticipées , je n'ai jamais apprécié ce chanteur (Julio), ni ses chansons à l'eau de rose
                          je préfère de loin Sardou et pourquoi pas Garou

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les Hommes doutent de la franchise des Femmes

                            moi en tant que femme j'aurais poser cette question:

                            pourquoi les femmes doutent de la franchise des hommes
                            Dernière modification par renaissance, 17 février 2007, 11h10.
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Salamalikoumme.

                              Envoyé par Layali
                              certains de vous les hommes pensent qu'une femmes dit toujours le contraire de ce qu'elle pense ou de ce qu'elle veut.
                              pensez-vous que les femmes sont incapables d'etre franches, de dire "oui" quand c'est "oui" et "non quand c'est "non"?
                              Toute chose à sa raison , mais la question n'est pas précise ...
                              Tu fais allusion à quel domaine par exemple ?

                              Une même personne (homme ou femme) peut penser le contraire de ce qu'elle avance , être non "franche" (comme tu dis) dans certains cas , circonstances , et pas en d'autres ...



                              Wassallamme!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X