Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Air Algérie/ Le grand déballage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. Air Algérie/ Le grand déballage

    Vidéo. Air Algérie/ Le grand déballage
    Les pratiques népotiques à Air Algérie se révèlent au grand jour. Après l’actuel PDG, Bakhouche Allèche, qui a reconnu l’existence de cette pratique dans la compagnie et l’a même légitimée, c’est autour de son prédécesseur, Abdelwahid Bouabdellah, de reconnaître que sa nomination est due aux bonnes grâces du favoritisme. “Même moi, j’ai été nommé par piston”, a-t-il avoué lors de son passage, hier soir, sur Ennahar TV.
    Algérie Focus


    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Par piston.. il veut dire le DRS !
    Air Algerie était la chasse gardée des services..
    Sa mainmise sur l'entreprise lui permettait d'avoir un œil sur toutes les activités aéroportuaires.. notamment les sorties de liquide
    Les temps ont changé cela dit.. le fait d'en parler est assez bien !

    Commentaire


    • #3
      “Même moi, j’ai été nommé par piston”,
      le" Benamisme" d'autres diront le népotisme un fléau qui sévit au Bled et qui enfonce le peuple dans la médiocrité totale en sus ya des supporteurs de cette crasse qui trouve cela positifs la brosse métallique a de beau jour sur FA
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Continue à me coller..et tu en auras pour ton grade ya wedj'h el qes'dir

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi tu t’énerve DARTAGNAN ? WAK on est libre de dire ce qu"on pense wala tu n'accepte pas la contradiction
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Contradiction de quoi ?.. il te manque un vis djabli rebbi

            ps : attaque moi de face si t'es un homme

            Commentaire


            • #7
              attaque moi de face si t'es un homme
              j'ai peur de ton arme et de ta botte secrète oeilfermé

              NB= mes post ont pour but de donner un autre avis que celui véhiculé par les khorotoves si tu te sent "touché" ce n'est pas spécialement destine a toi mais a tous les mousquetaire de la brosse
              je serais honoré que tu m'ignore avec mes remerciements
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Pathétique

                Ok pour cette fois !.. Mais la prochaine.. je viendrais sur ta MP saluer ton p'tit minou

                Commentaire


                • #9
                  L'entreprise restera toujours tordue, révéler des vérité ou pas , à quoi cela va servir , c'est du "on efface tout et on recommence les mêmes bêtises et les même erreurs " alors à quoi bon toute cette hypocrisie , c'est de la perte de temps au lieu de réparer les erreurs commises et surtout ne plus en commettre, bref, on avance en arrière dans cette entreprise de "papa".

                  Et ce abdelwahid n'a pas froid aux yeux de raconter ces nullités comme si c'était naturel , pourquoi il ne l'a pas fait lorsqu'il était en fonction, il n'a pas peur des représailles ? tout ça c'est louche , woudjouh etbahdil
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette compagnie est condamnée a la privatisation ou a etre un eternel boulet pour les fincances publiques.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X