Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Elles sont paumées... et nous aussi !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Elles sont paumées... et nous aussi !"

    Contrairement à beaucoup d’hommes découragés ou agacés par cette quête féminine digne de celle du graal, Camille Saféris affirme être attendri. « Aujourd’hui, les femmes veulent un couteau suisse de l’amour, j’entends par là un mec qui soit à la fois un bad boy, un mec sensible et bien sûr un bon amant capable de les coincer contre un mur quand le désir monte ! Mais au final, elles sont malheureuses car complètement paumées sur ce qu’elles cherchent… Et nous aussi ! Mon livre est une manière humoristique de leur répondre : "Ouvrez les yeux, on est là ! On ne s’est pas barrés ! On est juste aussi perdus que vous !" » sourit-il.

    De plus en plus de femmes pensent qu'il faut tout paramétrer

    À l’écouter Rayon hommes serait donc une manière humoristique de montrer le ridicule de la situation tout en pointant du doigt la marchandisation du sentiment amoureux encouragée par les sites de rencontres. « De plus en plus de femmes pensent qu’il faut tout paramétrer pour trouver le bon compagnon. Or qu’est-ce qui arrive quand on paramètre tout ? On s’éloigne de l’amour. Pourquoi ? Parce que l’amour est un voyage qui arrive quand on a d’autres projets en tête » termine l’auteur. Et Jean-Paul Mialet d’enfoncer le clou : « Tant que les deux sexes n’auront pas compris qu’ils sont interdépendants, la guerre continuera. En attendant, on fait croire aux femmes que les hommes les ont compris, pire, qu’ils sont comme elles. Sauf que zut ! Ils restent des hommes et elles sont déçues. Faute de trouver le prince charmant dont Walt Disney les a abreuvées durant leur jeunesse, elles se reportent sur leur progéniture, tentant de faire de leur garçon le mâle idéal et transmettant à leurs filles leurs déceptions sur les hommes ordinaires. Pendant ce temps, les hommes désertent et se distraient. Ils passent d’une femme à l’autre et s’éloignent de leurs responsabilités. » Qu’on adhère ou pas à cette thèse, les statistiques sont formelles : les messieurs se recasent plus vite que les dames. De quoi faire fléchir certains principes pour ne pas rester sur le carreau ?

    le phenomene Caniche arrive a grand pas


    le Figaro madame
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    une dedicace au feministe et aussi masculiniste si bien sure ce courant existe en france

    « Tant que les deux sexes n’auront pas compris qu’ils sont interdépendants, la guerre continuera.
    et le plus malheureux dans tout ca

    elles se reportent sur leur progéniture, tentant de faire de leur garçon le mâle idéal et transmettant à leurs filles leurs déceptions sur les hommes ordinaires
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      c'est malheureux et ca devient encore plus complexe dans notre communauté car regie par certains codes , culture , et religion . deux phrases qui reviennent souvent cache maladroitement cette misere qui s'elargi de plus en plus : ya plus d'hommes pour les l'uns , ya plus de femme pour les autres .

      Commentaire

      Chargement...
      X