Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce de rencontre : homme cherche femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce de rencontre : homme cherche femme

    j ai été interpellée par cette annonce je partage


    Salam,

    Francais d'origine Algérienne, musulman pratiquant ElHamdoulillah, 43 ans.

    Ingenieur/Consultant, avc une situation prof. stable ElHamdoulillah, plutot posé, bien inscrit dans notre époque tout en gardant à l'esprit les valeurs de notre belle religion.

    Je recherche une musulmane pratiquante, sérieuse, simple, sans complications, à mon image.

    De préférence beaucoup plus jeune que moi car je suis dans la pleine force de l'age... du genre qui a de forts besoins intimes à satisfaire si vous voyez ce que je veux dire... je suis très demandeur mais aussi très généreux en la matière et soucieux d'apporter la plénitude à mon âme soeur... bref, je ne vais pas vous faire un dessin... car restons courtois et respectueux... je suis un VRAI rajel en somme...

    Si on s'entend la dessus c'est déjà un excellent point !

    Mais ce qui compte avant tout c'est la maturité et le désir de construire une vie à deux.

    Voila. Si interessée, une petite présentation générale sera très appréciée.

    ..............


    j ai pas compris le truc le mec veut une sérieuse pratiquante, mais il parle de sexe ( si on s entend la dessus c est un excellent point)

    J ai envie de dire musulman pratiquant, mais il me semble qu il voudrait forniquer avant ( interdit en islam) ou c est moi qui n est pas compris l annonce??????

  • #2
    Illu

    j ai pas compris le truc le mec veut une sérieuse pratiquante, mais il parle de sexe ( si on s entend la dessus c est un excellent point)
    Beaucoup sont comme ça en fait, ils veulent une fille sérieuse pratiquante, mais qui se transforme en bombe sexuelle(pour ne pas dire autre chose) une fois mariée avec lui
    Tu serais surprise d'écouter les demandes des couples dans les émissions religieuses algériennes, des trucs à se demander si on est la bonne chaine ou pas...

    J ai envie de dire musulman pratiquant, mais il me semble qu il voudrait forniquer avant ( interdit en islam) ou c est moi qui n est pas compris l annonce??????
    Je pense qu'il ne veut pas forcément avoir des rapports sexuels avant, mais juste dire qu'il veut se marier pour le sexe avant tout.

    Le genre d'annonce qui ferait fuir beaucoup de femmes en fait, parce qu'il ne s’intéresse pas à connaitre la personne ou à chercher une compatibilité de caractère de vision des choses, zéro romantisme, il veut juste une femme qui puisse tenir sa (soit disant) cadence sexuelle.

    Trop prétentieux, pas du tout fin, ni gentleman, mais il fait bien de jouer carte sur table, comme ça s'il y a une fille qui le contacte, elle serait forcément comme lui, bref du sexe et de la religion, voilà le couple qu'il veut former.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Et lui
      Ne demande pas une bonne cuisinière

      Commentaire


      • #4
        tu n'a pas compris

        il prépare ça première épouse au discoure de la demande d'une deuxième épouse , on somme il lui dit qu'elle ne vas pas pouvoir le satisfaire et qu'a un moment donner faudra être plusieurs dans le lit ( et c'est de ça faute a elle )
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          MDR Illu,

          J'ai compris comme toi, car il dit:

          Si on s'entend la dessus c'est déjà un excellent point !
          Mais comment savoir si on s'entend là dessus sans faire la bête à deux dos comme ils disent

          Commentaire


          • #6
            Nessie il s'interesse à une autre cuisine celui là

            Traks que du pipo, ils disent tous ça, mais on sait très bien que beaucoup mentent.
            C'est souvent le contraire qui se produit au final
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Bein si elle aussi est un gourmande qui a la dalle elle répondra favorablement.
              Il a bien lis l'accent sur ce qu'il veut et cela n empeche pas d être une pratiquante et pieuse d d'ailleurs

              Commentaire


              • #8
                Et lui
                Ne demande pas une bonne cuisinière
                Nessie!!!!!
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Illu,

                  le mec veut une sérieuse pratiquante, mais il parle de sexe
                  Est ce incompatible ?
                  A priori non, au contraire...

                  Non je n ai pas l impression qu il veuile entamer avant qqchose, par contre il Annonce la Couleur c est un vieux qui veut de la chaire fraiche et il est en pleine force de l age.......
                  Il a attendu longtemps et maintenant va falloir que...sa saute !
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Kadim sauf que à 43 ans s'il épouse une fille de 24 ans, il ne pourra pas assurer longtemps, elle finira peut être par le quitter...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Et lui
                      Ne demande pas une bonne cuisinière
                      Nessie
                      Quand on aime, on ne compte pas !!!!
                      De toute maniere, elle ne peut pas etre au lit et à la cuisine en meme temps, c'est une question de priorité !
                      Dernière modification par AigleNoir, 28 novembre 2017, 13h14.

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane

                        Aussi oui. Mais tu sais certains ne se projettent pas plus loin. Il pense a sa gueule a l instant T et il gérera l apres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Frieda,Kadim islam et sexe n est pas incompatible bien au contraire

                          Dieu nous dit dans son livre , au sujets des femmes : « Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles… Cohabitez avec elles et recherchez ce qu’Allah a prescrit pour vous » S 2 V 183, V187 ou encore : « Vos femmes sont pour vous une terre labourée, allez comme vous voudrez à votre labourage » S2 V223.


                          Le Prophète, quant à lui, avait pour habitude de dire à ses compagnons : « lorsque vous souhaitez avoir des rapports avec vos épouses ne soyez pas tel l’âne » el Hakim autrement dit ne soyez pas comme ceux qui ne s’adonnent à aucune forme de préliminaires. Comme le précise également le Coran lorsqu’il dit : « adonnez-vous aux préliminaires » s2 v223.

                          la sexualité est une donne importante dans un couple.

                          dans cette annonce postée, le Monsieur met le doigt sur ce qu il recherche....en Islam la recherche du plaisir du sexe est très importante...

                          imaginons cet homme qui tombe sur une femme frigide, ou qu il y ait incompatibilité?
                          combien de couple se marient et ne sont pas satisfait l un de l autre?

                          que se passerait il si cet homme épouse une femme qui satisfasse à sa demande ( l annonce), ils se marient, et résultat, au lit c est pas le résultat escompté? c est pas le pied, un divorce à la clef,? une autre épouse?...

                          Commentaire


                          • #14
                            Illu,

                            Tout depend de la place qu a le sexe dans leur relation.
                            Si on lit le Monsieur c est primordiales donc , le couple ne risque pas de faire long feu....


                            combien de couple se marient et ne sont pas satisfait l un de l autre?
                            BCP trop j ai l impression
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Un topic a succès..minimum 5 pages..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X