Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien d'adresses emails MSN faut-il avoir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien d'adresses emails MSN faut-il avoir?

    pensez vous que c'est mieux d'avoir un seul compte pour les mais les contacts la familles et les amis ou biens separer et faire 2 ou 3 comptes pour chaque categorie??

    moi personnellement je n'utilise qu'un seul compte pour les membres de ma famille et j'y ajoute mes amis et des amis virtuels aussi avec reception de tout mes mails sur ma meme adresse :22:
    You're alive. Do something.

  • #2
    salut
    ohhhh..les constantinois..
    pour te répondre..je te dis OUI..il ne faut pas se contenter d'une seule adresse..
    pesonnellement j'ai 10 adresses hotmail. .une pour les etudes; une autre pour l'emploi, pour les rencontres, une pour le mesenger..etc. etc.et biensur avec un seul mot de passe pour me faciliter les choses..
    bon courage
    Mounir
    tout passe et repasse et ne reste que les traces,
    même les traces s'effacent avec le temps qui passe

    Commentaire


    • #3
      j'ai deux adresses msn mais j'utilise une seule principalement pour la famille, les amis et les amis virtuelles
      enfin principe j'en ai plus mais je me souviens plus du mots de passe

      Commentaire


      • #4
        loodemila j en avais beaucoup d adresse moi aussi mais je ne me souvient plus comme toi de leur mots de passe
        sinon pour reondre a la question de minen oui je pense que faur avoir plusieur adresse e mail
        moi j en ai un avec prenom et nom un pour mes amis virtuel et un pour le support forum algerie
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          mais alors
          est ce que c'est possible de se connecté a plusieurs adresses en même temps ??
          j'ai deux adresses
          est je suis obligé de me déconnecté d'une adresse pour me connecté a l'autre ..
          si si possible comment faire ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            je crois que ça soit possible d'ouvrir les deux boites en meme temps par contre on peut on en ouvrir plusieur en meme temps si on a une sur msn, une autre yahoo, gmail ainsi de suite

            Commentaire


            • #7
              non spacialle aps possible faut se deconecter de l un pour se connecter a l autre
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ok

                merci les filles
                dommage quand même de pas pouvoir se connecté sur 2 ou voir plusieurs adresses en même temps..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  d'après ce que j'ai sur un autre topic si on a la dernière version de msn messenger on peut comuniquer avec yahoo

                  Commentaire


                  • #10
                    oui loodemila c est moi qui avait ouvert le topic je ne me rappelle plus ou est ce que il est
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que c'est possible de se connecté a plusieurs adresses en même temps ??
                      j'ai deux adresses
                      Oui c'est possible, mais il faut installer un truc, un MSN spécial (je crois), un ami (qui se débrouille très bien dans ces trucs) viens de me parler de ça.

                      Donc je vais me renseigner d'avantage, et je vous donnerai plus de détails.

                      A bientôt.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        merci Saladdin

                        ça me faciliterais les choses

                        A bientot
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que c'est possible de se connecté a plusieurs adresses en même temps ??
                          j'ai deux adresses
                          Avec Trillian, on peut se connecter sur plusieurs compte Yahoo et MSN en même temps. Mais parfois il mélange les contacts des différents comptes.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            *lafille2lalune* avec une copine pas chiante du tout !

                            ou bien tu télécharge deux fois msn sur ton pc
                            ainsi tu peu te connecter sur tes deux adresse en mm temps
                            au mm moment
                            à une periode je l'ai eu fait mais bon... tout pase !
                            (ma patate de chawya me soule parce que d'après elle ça ne se dit pas : je l'ai eu fait ! et moi je dit que si ! j'ai raison et elle à tord ? je reste zen je risque sinon de commetre l'irréparable... !)

                            sinon moi j'ai deux adresses msn

                            une pour la famille

                            et une pour les contacte FA et mes amis éparpillé sur la surface du globe

                            (batata me dit zermaaaaaaaaaaaaa ! elle est veireuz ! je reste zen... !)

                            bref jtrouve ça plus gérable mieu organisé
                            tout sur une adresse c'est pas terrible

                            j'arrête mm si j'ai pas fini... patate en sucre me dit que je vous met un roman et c'est la honte car vous avez tous mit que deux ligne... K C

                            bonne journée à tous !
                            une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                            ***lafille2lalune***

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X