PDA

Voir la version complète : combien d'adresses emails MSN faut-il avoir?

minen
17/02/2007, 07h17
pensez vous que c'est mieux d'avoir un seul compte pour les mais les contacts la familles et les amis ou biens separer et faire 2 ou 3 comptes pour chaque categorie??

moi personnellement je n'utilise qu'un seul compte pour les membres de ma famille et j'y ajoute mes amis et des amis virtuels aussi avec reception de tout mes mails sur ma meme adresse :22:

mr13
18/02/2007, 21h40
salut
ohhhh..les constantinois.. :mrgreen:
pour te répondre..je te dis OUI..il ne faut pas se contenter d'une seule adresse..
pesonnellement j'ai 10 adresses hotmail. :lol: :lol: :lol: .une pour les etudes; une autre pour l'emploi, pour les rencontres, une pour le mesenger..etc. etc.et biensur avec un seul mot de passe pour me faciliter les choses..
bon courage
Mounir

absente
18/02/2007, 21h45
j'ai deux adresses msn mais j'utilise une seule principalement pour la famille, les amis et les amis virtuelles
enfin principe j'en ai plus mais je me souviens plus du mots de passe :mrgreen:

damLaguL
18/02/2007, 22h53
loodemila j en avais beaucoup d adresse moi aussi mais je ne me souvient plus comme toi de leur mots de passe
sinon pour reondre a la question de minen oui je pense que faur avoir plusieur adresse e mail
moi j en ai un avec prenom et nom un pour mes amis virtuel et un pour le support forum algerie

Space
18/02/2007, 22h56
mais alors
est ce que c'est possible de se connecté a plusieurs adresses en même temps ??
j'ai deux adresses
est je suis obligé de me déconnecté d'une adresse pour me connecté a l'autre ..
si si possible comment faire ?

absente
18/02/2007, 22h59
je crois que ça soit possible d'ouvrir les deux boites en meme temps par contre on peut on en ouvrir plusieur en meme temps si on a une sur msn, une autre yahoo, gmail ainsi de suite ;)

damLaguL
18/02/2007, 22h59
non spacialle aps possible faut se deconecter de l un pour se connecter a l autre

Space
18/02/2007, 23h04
merci les filles
dommage quand même de pas pouvoir se connecté sur 2 ou voir plusieurs adresses en même temps..

absente
18/02/2007, 23h27
d'après ce que j'ai sur un autre topic si on a la dernière version de msn messenger on peut comuniquer avec yahoo ;)

damLaguL
18/02/2007, 23h30
oui loodemila c est moi qui avait ouvert le topic je ne me rappelle plus ou est ce que il est

Salah
21/02/2007, 23h13
j'ai deux adresses Oui c'est possible, mais il faut installer un truc, un MSN spécial (je crois), un ami (qui se débrouille très bien dans ces trucs) viens de me parler de ça.

Donc je vais me renseigner d'avantage, et je vous donnerai plus de détails.

A bientôt.

Space
21/02/2007, 23h18
ça me faciliterais les choses

A bientot

hakkimm
22/02/2007, 12h11
j'ai deux adresses
Avec Trillian (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009185s,00.htm), on peut se connecter sur plusieurs compte Yahoo et MSN en même temps. Mais parfois il mélange les contacts des différents comptes.

*lafille2lalune*
22/02/2007, 15h17
ou bien tu télécharge deux fois msn sur ton pc
ainsi tu peu te connecter sur tes deux adresse en mm temps
au mm moment
à une periode je l'ai eu fait mais bon... tout pase !
(ma patate de chawya me soule parce que d'après elle ça ne se dit pas : je l'ai eu fait ! et moi je dit que si ! j'ai raison et elle à tord ? :mrgreen: je reste zen je risque sinon de commetre l'irréparable... !)

sinon moi j'ai deux adresses msn

une pour la famille

et une pour les contacte FA et mes amis éparpillé sur la surface du globe

(batata me dit zermaaaaaaaaaaaaa ! elle est veireuz ! :mrgreen: je reste zen... !)

bref jtrouve ça plus gérable mieu organisé
tout sur une adresse c'est pas terrible

j'arrête mm si j'ai pas fini... patate en sucre me dit que je vous met un roman et c'est la honte car vous avez tous mit que deux ligne... :redface: K C

bonne journée à tous !

Cookies