Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Nasser Zefzafi à viré Mohamed Zian et Isaac Charia via l’administration pénitentiaire , Mohamed Zian réagit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Nasser Zefzafi à viré Mohamed Zian et Isaac Charia via l’administration pénitentiaire , Mohamed Zian réagit

    Nasser Zefzafi à viré Mohamed Zian et Isaac Charia via l’administration pénitentiaire , Mohamed Zian réagit ....







    la question qui se pose : pourquoi ce n'est pas Nasser Zefzafi en personne qui vire , ces deux avocats (que je suis loin de défendre) ?

    Depuis l’incarcération de Zefzafi , il y'a au moins un audio par mois qui sort signé zefzafi .....
    l'administration pénitentiaire est elle réellement aussi facile à manipulé , surtout qu'il est en cellule d'isolement (officiellement) ,
    les avocats et la famille de zefzafi ne sont il pas fouiller à l'entré comme à la sorti de chaque visite ??

    c'est des question légitime , vue comment le dossier tourne ....
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Si Nasser Zefzafi a réfuté les propos que lui a attribués Me Isaac Charia sur l'implication d'Ilyas El Omari dans un complot présumé contre le roi, l'avocat Mohamed Ziane est entré en ligne de jeu pour confirmer les dires de son confrère.



    On le sait désormais: ce matin, Nasser Zefzafi a réfuté les propos que lui attribuait un avocat de la défense, Isaac Charia, à savoir qu'Ilyas El Omari a incité le meneur des événements d'Al Hoceïma à comploter contre le roi. Zefzafi a été jusqu'à demander à ce que Charia, mais aussi Mohamed Ziane, autre avocat, ne fassent plus partie du comité de défense.

    Mais Me Mohamed Ziane ne l'entend pas de cette oreille et maintient la version de son collègue. Dans des propos accordés à Le360, il insiste sur la véracité des propos d'Isaac Charia, accusant le leader du PAM Ilyas El Omari d’avoir effectivement comploté contre le roi.

    Mohamed Ziane déclare que son confrère a soumis au parquet un document de 65 pages "prouvant la véracité de ses propos". Il insiste sur l’implication d’Ilyas El Omari dans cette affaire, s’interrogeant sur la raison pour laquelle Nasser Zefzafi a dû attendre toute une semaine après les déclarations de Me Charia pour transmettre sa requête.

    Mohamed Ziane fait clairement allusion à d’éventuelles pressions qu’aurait subies Nasser Zefzafi pour se désolidariser d'avec Charia.

    le360.ma
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi me Ziane n a pas sorti l information avant la sortie de me charia
      Puisqu il sait qu au moins 50% est vrai

      Peut être que c est pas aussi sérieusement qu on le pense et notre ami Ilyas voulait narguer plus ben kirane que le roi
      La haine aveugle

      Commentaire

      Chargement...
      X