Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Theresa May au M-O

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Theresa May au M-O

    Pas d'article à proposer.. juste des déclarations :

    "Alors que le Royaume-Uni s'apprête à quitter l'Union européenne, nous sommes déterminés à forger un futur sûr et audacieux" pour le pays, a déclaré un porte-parole de l'exécutif.
    "Nous devons observer les défis auxquels notre génération et les générations futures seront confrontées, afin de construire des partenariats plus solides avec les pays qui seront essentiels à notre sécurité".
    "Il est clairement dans les intérêts du Royaume-Uni d'aider la Jordanie et l'Arabie saoudite à relever les défis régionaux et à développer d'ambitieux programmes de réformes afin de créer une région plus stable", a-t-il affirmé.

  • #2
    On dirait que les anglais ont trouvé la parade pour sortir la région de sa léthargie
    Construction pour les uns et reconstruction pour d'autres..
    Premiers arrivés, premiers servis !
    Les anglo-saxons avant tout..

    Commentaire


    • #3
      C'est l'Asie va reconstruire la Syrie.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Hier.. lors d'une p'tite halte à Baghdad :

        "Je suis très préoccupée par la crise humanitaire qui frappe le Yémen", a déclaré Mme May à la radio-télévision britannique BBC lors d'une visite surprise en Irak, avant son étape en Arabie saoudite.

        "C'est pourquoi le message fort que je vais faire passer ce soir en Arabie saoudite, c'est que nous voulons que le port de Hodeida soit ouvert pour des opérations humanitaires et commerciales. C'est très important", a-t-elle ajouté.

        OLJ

        Commentaire


        • #5
          Trump ne va pas aimer ça

          Dans la lutte pour attirer la cotation du géant pétrolier Saudi Aramco , la Bourse de Londres peut décidément compter sur une VRP de luxe.

          En déplacement à Riyad, Theresa May n'a pas ménagé ses efforts pour promouvoir le London Stock Exchange comme place d'accueil pour Saudi Aramco auprès du roi Salmane et du prince héritier Mohammed ben Salmane. Avec succès, selon elle.

          « Je pense que Londres est extrêmement bien placé » pour obtenir la cotation, a-t-elle déclaré à des journalistes cités par Bloomberg.

          Les échos
          .

          Commentaire


          • #6
            Ils n'ont pas froid aux yeux les yéménites !!..
            A peine Theresa May a-t-elle fini de s'entretenir avec le roi que le Yemen balance un autre missile balistique sur le royaume

            Commentaire

            Chargement...
            X