Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il se suicide au tribunal international en avanlant du poison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il se suicide au tribunal international en avanlant du poison

    Dernière modification par alger1954, 29 novembre 2017, 14h17. Motif: faute dans le titre

  • #2
    j'ai vu ça
    je pense qu'il se savait condemner
    72 ans +20 ans il serait mort en prison donc il a sûrement préféré mourir "libre"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Qu'il aille au diable! charogne!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        C'est lui qui a ordonné de détruire le pont ottoman de Mostar avec son artillerie, un criminel lâche qui a préféré se suicidé.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Qui lui a remis le poison ?..

          Commentaire


          • #6
            goering le fidele de hitler s est sucider en prison et c est son gardien je crois qui lui remis l ampoule de cyanure.
            comme quoi il faut parfois se mefier meme des gardiens.

            Commentaire


            • #7
              capo
              faut demander à son avocat belek ?
              c'est vrai que cette prison hautement sécurisé on peut se demander
              je pense qu'il arrivait meme à boire pas mal d'alcool, il a les pores bien dilatés, une peau bien grasse et il est bien rouge !


              en tout cas, à part ses proches, je ne crois pas qu'on regrettra sa mort
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                C'est lui qui a ordonné de détruire le pont ottoman de Mostar avec son artillerie, un criminel lâche qui a préféré se suicidé.
                Ce pont a été reconstruit par l'UNESCO sous le signe de la réconciliation et pourtant la haine est toujours là..


                L'hommage des Croates de Mostar au "héros" Praljak

                Le suicide de Slobodan Praljak, mercredi, a entraîné des réactions opposées dans la ville de Mostar, en Bosnie, divisée entre quartiers croates et bosniaques.

                En Bosnie-Herzégovine, la ville de Mostar, qui avait été défigurée par la guerre d'ex-Yougoslavie, semblait plus divisée que jamais, mercredi 29 novembre, après le suicide en pleine audience de Slobodan Praljak : côté croate, dans les quartiers ouest, des centaines de personnes lui ont rendu hommage, tandis que les rues des quartiers bosniaques, dans l'est de la ville, se sont vite vidées.
                La nuit tombée, les Croates sont venus se recueillir en allumant des bougies sur une place, en hommage à celui qui reste encore pour eux le "général Praljak", et non, comme l’a confirmé la justice internationale, un criminel de guerre ayant mené une épuration ethnique des Bosniaques musulmans en 1993 et 1994.
                Dès l'après-midi, les drapeaux croates à damier avaient été mis en berne dans les quartiers croates de cette ville du sud de la Bosnie, sous le regard de policiers appelés en renfort.

                Commentaire


                • #9
                  La nuit tombée, les Croates sont venus se recueillir en allumant des bougies sur une place, en hommage à celui qui reste encore pour eux le "général Praljak", et non, comme l’a confirmé la justice internationale, un criminel de guerre ayant mené une épuration ethnique des Bosniaques musulmans en 1993 et 1994.
                  Dès l'après-midi, les drapeaux croates à damier avaient été mis en berne dans les quartiers croates de cette ville du sud de la Bosnie, sous le regard de policiers appelés en renfort.
                  tant que ce ne sont pas des "voussavezquoi" ça choquera pas l'opinion publique international.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    De vrais fachos ces Croates...



                    Commentaire


                    • #11
                      La fameuse des guerre des balkans !
                      Je n'oublierais jamais la conférence du professeur Stephanos Constantinides à laquelle j'ai assisté ;
                      Il disait : cette guerre a été voulue pour dégager l'islam du cœur de l'Europe !

                      Tizi

                      Peut-être un membre de sa famille

                      Commentaire


                      • #12
                        il se suicide au tribunal international en avanlant du poison
                        bssahtou


                        capo


                        "Stephanos Constantinides" chkoun guanit had el mekhlok?
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #13
                          bcp de bosniaques se sont refugiés en France à l'époque
                          deux enfants étaient arrives dans notre classe et nous on raconté qq mois après ce qu'ils avaient vu... ceux qui ont réussi à s'enfuir apparemment représentait une catégorie disons, non pas aisée, mais instruite ...

                          c'est impordonable, ce fut un genocide. mais on n'aime pas utiliser ce terme pour nous, muslims.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Le prof disait aussi : les Balkans sont la frontière naturelle entre l'Est et l'Ouest.. et l'OTAN en a fait une barrière

                            Tizi

                            ce fut un genocide
                            Passé inaperçu hélas

                            Commentaire


                            • #15
                              ce tribunal est une incarnation de l'injustice exercé dans le monde
                              par conséquent tout ceux qui ont été accusé de crime de guerre et déclaré coupable sont méthodiquement innocent
                              on aurait aimé voir ramsfuld trainé dans les couloir de ce tribunal aprés les séries de holocauste qu'a commis contre le peuple irakien,mais la plainte déposé contre lui n'a pas pu franchir les barreaux qui encadrent l'institution de la haye,because la pauvre plainte a été suivi d'une menace troublante qui a ébranlé le sol des pays bas et compromettre sa stabilité et sa sécurité.
                              tant dis que le mandat d’arrêt court tjr derrière la peau de pauvre bachir le soudani inculpé d'etre derrière la sécheresse qui a frappé le sud de soudan.
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X