Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De fréquentes déconnections internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De fréquentes déconnections internet

    Depuis quelques jours , je remarque de fréquentes et brèves déconnexions internet à Alger , est-ce le cas pour vous , et quelles sont les raisons d'après vous, merci pour le renseignement
    Dernière modification par ACAPULCO, 29 novembre 2017, 15h27.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Non seulement des déconnexions mais une lenteur ...Certaines pages ne veulent même pas s'ouvrir ,ou mettent un temps fou si on est patient .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      depuis 24h c'est la cata:22: peut être un câble défectueux
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        depuis 24h c'est la cata peut être un câble défectueux
        __________________
        non c'est depuis 4 jours que ça dure ces coupures toutes les 5 mn , j'ai appelé le 100 , j'attend toujours leur intervention pour réparer soit de chez eux à distance soit ils se déplacent à domicile pour voir d'où ça provient , ces coupures ont existé par le passé il y a environ 5 ans et voilà qu'elles réapparaissent en 2017 , les pays avancent et nous on régresse et on revient en arrière , pauvre de nous et d'Algérie Télécom .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          surement une collision entre deux poissons qui a endommagè le cable sous marin

          Commentaire

          Chargement...
          X