Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait évaluer un tableau Ikea dans un musée d'Art Moderne par des experts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait évaluer un tableau Ikea dans un musée d'Art Moderne par des experts

    Acheté 10 euros chez Ikea, ce tableau d'inspiration "street art" a fait grand effet auprès de ces amateurs de peinture venus visiter le musée d'Art Moderne de Arnhem aux Pays-Bas. Pour réaliser une petite blague et tromper leur sens critique, cet homme a eu l'idée d'exposer au beau milieu de ce musée, une toile achetée à bas prix chez le géant du meuble. Confrontées à ce tableau signé par un certain "Ike Andrews", de nombreuses personnes n'ont pas hésité à donner un avis très positif en estimant même que celui-ci devait valoir des sommes astronomiques. Lorsque ensuite ils ont su qu'il s'agissait d'un tableau acheté chez Ikea, beaucoup d'entre eux n'en sont pas revenus d'avoir été victimes d'une telle supercherie.



    spéciale dédicace aux amateurs d'art li yelebssou foulard autour du cou ou yederbou sa3a ou houma yefelssfou 3lina oeilfermé

  • #2
    spéciale dédicace aux amateurs d'art li yelebssou foulard autour du cou ou yederbou sa3a ou houma yefelssfou 3lina
    Méchante fille

    A dire vrai, les artistes peintre, entretiennent un amour inconditionnel à l'art, il est une partie de leur âme. Une toile raconte une histoire. Tout comme un livre, une poesie. Maintenant, les acheteurs ne sont pas forcement des artistes.
    Chez Castorama tu trouves des tableaux magnifiques.

    Les œuvres du Louvre sont à tomber, et à voler
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      je n'ai jamais cru à ces tableau qui vallent des millions .

      Commentaire


      • #4
        C'est hilarant. Cela dit je trouve que c'est un beau tableau.

        Il coute 10 Euros parce qu'il est produit en masse, sinon il vaudrait bien plus que 1000 Euros si c'était une pièce unique.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #5
          Ils coûtent très cher dû à la qualité technique parfaite et les matériaux utilisés, à l'époque les tubes de peinture n'existaient pas
          Dernière modification par nordsud, 29 novembre 2017, 22h20.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Norsud il y a dans les toiles de maîtres des couleurs qu on ne peut retrouver ailleurs, du fait que les mélanges sont uniques, meme les faussaires vendent
            cher leurs toiles

            Samassim où es tu ?
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ani hna ani hna ninatou lol

              si j'ai posté cette vidéo, c'est que j'ai adoré regarder ces pseudos experts et amateurs d'art qui ne savent meme pas différencier un tableau de 10 euros d'un tableau dit de maître , alors qu'ils passent des heures à contempler ces dessins, à leur chercher un sens compliqué , spirituel, existentiel et tout ce qui se termine par el...je me dis que finalement c'est une question de zhar, n'importe quelle tkherbicha peut devenir une super star dans le monde des tableaux , suffit berk qu'elle croise les bonnes personnes qui vont décider, pour une raison très subjective, qu'elle est géniale, tellement géniale qu'on est prêt à payer des millions d'euro pour la voir accrochée au mur de son salon, comme le fameux tableau peint par une chadia , ou encore celui peint par une jeune enfant qui faisait za3ma les yeux en halazoun et que les médias ont levé au rang de star.

              ps/ Le tableau le plus célèbre du Louvre est une mesniha qui suis les gens des yeux, j'y préfère le tableau de mon salon, vase bel werd allah allah oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                ça prouve que l'art c'est du pipeau,ou que ces experts ne valent rien, ou tout simplement qu'Ikea a choisi un super modèle pour sa gamme de tableaux à 10 euros, le prix ne voulant rien dire.

                Commentaire


                • #9
                  @ 2.52 .. le gars aux béret m'a fait de la peine !!.. Il a explosé en interne

                  Commentaire


                  • #10
                    capo...le sourire au coin en dit long sur ce qu'il ressent

                    Commentaire


                    • #11
                      Sammy

                      je serais pas étonné iterteg'lou ulcer

                      T'as vu sa démarche en partant ???... ra'h med'loul

                      Commentaire


                      • #12
                        capo...ça fait un peu le genre de personnes pris la main dans le sac et qui deviennent agressives pour se défendre ...sauf que lui tout s'est passé à l’intérieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Sammy

                          Mdrrr.. wedj'h el bokh's
                          ça lui apprendra i'cherek femou !..
                          galek l'artiste a mis tous ses émotions dans ce tableau

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              spéciale dédicace aux amateurs d'art li yelebssou foulard autour du cou ou yederbou sa3a ou houma yefelssfou 3lina
                              Looool
                              Bon je ne suis pas une amatrice d'art et je ne suis pas le genre à aller au musée tous les dimanches en revanche les quelques fois où j'y suis allée au musée, je peux te dire qu'il y a des tableaux et des œuvres sur lesquels je suis restée bouche bée voire meme assez impressionnée je dois dire...
                              Les tableaux qui m'ont le plus marqués sont:

                              Le festin d'Herode de Rubens
                              Las meninas de velazquez
                              le radeau de la méduse de gericault

                              Apres les gens sur la video ze'ma ils font les experts parce que la Hollande c'est le pays qui a enfanté des peintres célèbres comme yeronimus bosch, rembrant, Rubens etc ils veulent faire croire que c'est génétiques lol
                              Perso le tableau je le trouve super moche, ils proposent les mêmes dans les magasins cheap babou
                              Dernière modification par Arbia, 30 novembre 2017, 23h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X