Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. le Premier ministre algérien commente sa poignée de main avec le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo. le Premier ministre algérien commente sa poignée de main avec le roi du Maroc

    Vidéo. le Premier ministre algérien commente sa poignée de main avec le roi du Maroc

    le360.ma

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Espérons que c'est un message diplomatique d'apaisement (voir plus) et que ce soit entendu ainsi à Rabat .
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Espérons que c'est un message diplomatique d'apaisement (voir plus) et que ce soit entendu ainsi à Rabat .
      pas sur , si on en juge le regard fuyant ..........
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Vidéo courte.. mais @ 0.14 la censure et le ciseau sont toujours là !
        Les condoléances d'Ouyahia ont sauté

        Commentaire


        • #5
          si on en juge par l'expertise de Messahel, ces 14 secondes sont suffisantes pour que le roi refourgue une barrette de shit à ouyahya

          Commentaire


          • #6
            ..... regard fuyant ....

            ..... Tu ne veux pas qu'il dise le fond de sa pensée ? ...... veux entendre

            qu'il te dise : "" diplomatie oblige, sans ça ..... "" .......... à toi de deviner ......., c'est facile.

            Commentaire


            • #7
              @Cell: " pas sur , si on en juge le regard fuyant .......... "

              Cela rappelle la célèbre photo- en 1945- qui fait montre de la seule poignée de main entre De Gaulle et Ben Bella, où le regard dans le vague Ben Bella ne croise pas les yeux du Général car ses soucis étaient déjà ailleurs (paraît-il). L'avenir prouvera la raison du dédain de Ben Bella d'égard à De Gaulle.
              Dernière modification par rago, 30 novembre 2017, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                En absence d'informations sérieuses, on donne de l'importance à n'importe quoi!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Y a pas d'infos à surveiller.. que du fun !
                  Ouyahia et Messahel s'adonnent à un nouveau jeu : Le bon flic et le mauvais flic

                  Commentaire


                  • #10
                    pas sur , si on en juge le regard fuyant ..........
                    Je dirais plutôt narquois.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dirais plutôt narquois.
                      Non Non fuyant ........ un chef d'etat doit etre assertif et sur de lui et regarder son interlocuteur dans les yeux , fusse t il son pire ennemi .......le langage du corps ne trompe pas .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohamed VI était en pleine discussion avec son nouvel ami et plus si affinités le charmant Emmanuel Macron et un malotru moustachu est venu casser le délire juste pour dire bonjour.

                        Commentaire


                        • #13
                          le langage du corps ne trompe pas
                          Ah ben le corps de Mohamed VI parle beaucoup c'est clair

                          Commentaire


                          • #14
                            N'ayons pas la mémoire courte!
                            - À la main tendue du Maroc, l’Algérie a répondu par un claquement de porte.

                            La fermeture. La réaction était normale et prévisible. On ne fait pas la paix en pleine guerre. Une lapalissade. Quoique. Les Marocains voulaient certainement par cette piqûre de rappel pacifique, une ouverture, montrer encore une fois à tout le monde, où se trouvait la fermeture. Le blocage irrationnel. C’est fait. Chacun est dans son rôle.

                            Et en plus, pour une fois, et c’est exceptionnel, je considère que le pouvoir algérien a totalement raison. Ouvrir les frontières, pourquoi faire ? C’est contre-productif politiquement et économiquement, et ça peut générer, à terme, des troubles incontrôlables. Une ouverture, ce sont près de 8 milliards de dollars par an qui iront dans la poche des Marocains sans contrepartie. Le Maroc a tout à leur vendre — sauf son âme, bien sûr — , l’inverse n’est malheureusement pas vrai. Ce sont des Algériens qui comparent ce qui se passe des deux côtés de la frontière. La réalité peut être traumatisante et le risque énorme, on peut le concevoir. Ce sont des peuples qui se rencontrent vraiment, sans clichés usés.-.

                            Source : Aujourd'hui le Maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              Dérangeant Ouyahia !

                              Salutations aux voisins ou comme dit l'adage algérien '' El hadra bine tnine wa thalet bla wednine''.
                              (discussion entre deux, le troisième n'a pas d'oreilles)
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X