Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une prostituée vicieuse pro-Trump tente de piéger le Washington Post pour défendre le pédophile Roy Moore - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une prostituée vicieuse pro-Trump tente de piéger le Washington Post pour défendre le pédophile Roy Moore - vidéo

    Véritable vermine vicieuse et sans conscience, la prostituée médiatique américaine Jaime T. Phillips a participé la semaine passée à une mission crapuleuse du déchet pro-Trump James O'Keefe pour tenter de piéger le Washington Post et le pousser à publier une fausse histoire. Le but de la mission étant de ruiner la crédibilité du journal et ainsi discréditer les 8 femmes qui ont témoigné au Washington Post qu'elles avaient été harcelé et abusé sexuellement lorsqu'elles étaient mineures par le pédophile républicain Roy Moore.

    La vermine Jaime T. Phillips a ainsi contacté une journaliste du Washington Post pour lui dire qu'elle a été violé et engrossé par le pédophile Roy Moore à l'âge de 15 ans, et que le pédophile l'a ensuite forcé à avorter. Mais après vérification du profil de la vermine Jaime T. Phillips et des détails de son histoire, la journaliste du Washington Post a déterminé que Jaime T. Phillips n'était qu'une menteuse crapuleuse qui voulait piéger et ruiner la réputation du Washington Post avec une fausse histoire (voir vidéo).

    Les déchets pro-Trump agissent en ordures sans conscience avec des mensonges et des coups bas crapuleux mais ont ensuite l'audace de s'auto-proclamer "champions de la morale chrétienne".


  • #2
    Ces individus méprisent les gens, ils pensent qu’avec leur argent et le pouvoir dont ils disposent sont supérieur au peuple, ils appartiennent à une autre époque, je ne serai même pas surpris qu’ils sont pour la ségrégation raciale.

    Commentaire

    Chargement...
    X