Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IDIR - Sendou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IDIR - Sendou

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'aime beaucoup cette chanson de Idir

    J'espère que je pourrais assister à son concert en début d'année
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Coucou CarpDiem,

      Merci, elle est très douce, il te faut réserver avant, cela risque d'être complet..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadi, Normalement c'est fait pour les places ! je me demande juste si j'aurais le temps et si je serai ce jour la sur place

        Y a très longtemps j'ai été en Kabylie et je me baladais entre les oliviers des femmes qui chantaient en rythme ça m'a marqué à jamais, c'etait tellement beau je me suis cru dans un autre monde ! pourtant je venais de faire à peine 150 km de la capitale ! et cette chanson de Idir, me rappelle beaucoup ces femmes

        Gloire à nos mères et soeurs Algériennes
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          CarpDiem, c'est vrai que c'est pas évident de prévoir, surtout que maintenant tout va vite, et un imprévu est vite arriver.
          Tu peux toujours réserver et si tu n'y va pas, tu l'offres à quelqu'un...

          CarpDiem, que de beaux souvenirs, oui c'est très beau et la population y habitant est très gentille et toujours au petit soin pour te satisfaire et te faire plaisir, de vrai empathe les kabyles...
          Il y a des régions qui te marquent plus que d'autres, et tu as bien envie d'y retourner...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire

          Chargement...
          X