Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle fait 50 opérations pour ressembler à angelina jolie et finit en « zombie »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle fait 50 opérations pour ressembler à angelina jolie et finit en « zombie »

    ELLE FAIT 50 OPÉRATIONS POUR RESSEMBLER À ANGELINA JOLIE ET FINIT EN « ZOMBIE »



    Une Iranienne de 19 ans n'a pour seul but dans la vie que de ressembler à son idole. En plus de la chirurgie, elle a perdu 40 kilos. Mais force est de constater qu'elle est plus effrayante que ravissante.

    Pour certains, l’histoire relèvera de l’insolite. Pour d’autres, du tragique. Sahar Tabar est une jeune femme iranienne de 19 ans, originaire de la capitale Téhéran. Depuis toujours, cette accro au cinéma hollywoodien n’a d’yeux que pour une actrice, Angelina Jolie. Au point de l’ériger en modèle absolu et de vouloir lui ressembler à 100%. Pour ce faire, la demoiselle a entrepris de nombreuses opérations chirurgicales. Une façon d'imiter ces sosies anonymes qui se rapprochent au plus près des traits physiques de leurs idoles. Malheureusement, il n’est pas si simple d'atteindre la perfection que l'on se fixe. Les cas de gros « ratés » ne sont pas rares, et elle en fait partie. Problème, à force de ne pas être complètement satisfaite par le résultat, elle s’entête et continue de réclamer des ajouts de botox par-ci, des faux cheveux par-là, etc. A ce jour, l’Iranienne tout juste majeure a subi pas moins de 50 opérations de chirurgie esthétique ! A ce véritable acharnement s’ajoute une perte de poids impressionnante – pour ne pas dire inquiétante – de 40 kilos, comme le rapportent plusieurs médias anglo-saxons, notamment The Sun. Il est vrai que l’ex-femme de Brad Pitt n’est pas épaisse et qu’elle a parfois avec les limites extrêmes du sous-régime. Mais quand même...

    A19 ans, Sahar Tabar ne prend pas conscience qu’elle met sa vie en danger. Fière pourtant de ses efforts et aveuglée par quelques illusions, elle a documenté son évolution physique sur un compte Instagram, qui affiche à ce jour plus de 310 000 abonnés. Parmi eux, nombreux doivent être ceux qui se moquent d'elle. C’est la triste réalité que doivent affronter les aspirants sosies de stars. La jeune Iranienne ne veut finalement pas admettre qu'elle fait fausse route. A peine peut-on reconnaître que le soupçon de ressemblance qui existe avec Angelina Jolie tient uniquement à ses lentilles de couleur bleu ciel. En dehors de ce détail, son visage est totalement déformé et « épouvantable », comme le signalent des commentaires d’anonymes sur certaines de ses photos. Pour certains, elle s’apparente carrément à « un zombie » qui fait réellement « peur ». Pas de quoi déboussoler l’intéressée, qui poursuit coute que coute son travail de transformation. Gageons qu’un jour, le miroir lui dise toute la vérité, rien que la vérité...




    VSD

  • #2
    Tilt!
    Elle a fait "jackpot! "

    Bien fait pour sa tronche...
    A vouloir changer khalq Allah...on en a ce que l'on aurait mérité oeilfermé

    Par contre ce qui est impressionnant, elle trouve encore "la force" de (vouloir) sourire

    Commentaire


    • #3
      Je crois c'est psychologique si elle sourit, c'est qu'elle doit avoir atteint sa satisfaction personnelle, pourtant les iraniennes sont connues pour etre de belle femme :22: c'est déroutant quand même à 19 ans...

      Commentaire


      • #4
        La seule fois ou j'ai trouvé "Angelina jolie" belle était sur sa statue en cire au Grevin , sinon Elle je la trouve juste "nourmale" comme dirait l'algérien lambda , Peut être que ses qualités humaines vantées par les média lui font valoir ce statut d’icône de beauté et cette notoriété auprès des femmes (et hommes certainement) ?
        Pour revenir à Cette misérable dame , elle me fait de la peine , je suis certaine qu'elle était belle avant de s'automutiler de la sorte
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Arbia

          Tu m'as coupé l'appétit


          Je te signale oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            La bêtise humaine que de se mutiler ou transformer son visage en monstre ou plutôt en extra terrestre peut-être , je suis bouche bée , après Michael Jackson voilà cette pauvre dame qui refait la même bêtise , enfin, chacun est libre de son corps ou de son visage, c'est dommage parce que le visage de cette dame est foutu pour la vie , elle ne peut même pas revenir sur son visage d'origine
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Pitoyable !

              Ce qui me navre le plus , c'est le cynisme du chirurgien qui est intervenu sur le visage de cette jeune fille...en principe , un professionnel de cette acabit-là n'a pas vocation à défigurer un patient de cette façon...ou alors c'est un charlatan...c'est flippant !
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Vous serez encore olus impressionné si vous googlez.
                Catastrophe

                Commentaire


                • #9
                  Voilà à quoi elle ressemblait avant



                  Quel gâchis

                  Commentaire


                  • #10
                    EN effet Arbia quel gâchis , et elle est devenue anorexique aussi pour lui ressembler ? N'importe quoi

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est plutôt Angelina Jolie en voie de decomposition
                      elle ressemble vraiment à son future cadaver

                      et sur la 3ème photo en rose et blonde, on dirait Jessica Alba qu'on vient de déterré après 3 semaines sous terre.


                      Allah yster !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        yarhem bouk en plus tu fais du contouring !!! non mais là c'est le pompon ! comme si elle était pas assez creusée !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est pas un déguisement ou un montage ?
                          Je trouve sa main tellement petite par rapport à sa tête

                          Commentaire


                          • #14
                            oh mon Dieu, je remercie le bon dieu d avoir perdu mon passeport à l aéroport, dans mon séjour en Iran j avais inclu de me retaper le nez....

                            dommage elle était jolie avant ....

                            bouhhhhhhh....

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Illu non lool c'est bien que tu aies pu voir ça parce que l'iran c'est vraiment le dernier endroit où il faut se faire opérer, c'est l'œuvre du docteur franckestein

                              ça me fait vraiment de la peine de voir ça, elle doit nourrir intérieurement un complexe violent pour en être arriver jusque là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X