Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'accusatrice de Ramadan accusée à son tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'accusatrice de Ramadan accusée à son tour

    Henda Ayari a porté plainte pour viol contre Tariq Ramadan. Un homme affirme désormais avoir été menacé par cette femme car il refusait d'avoir une relation sexuelle.

    Un témoin affirme, dans une attestation transmise jeudi à la justice française, avoir été menacé d'une plainte pour viol par Henda Ayari, accusatrice de Tariq Ramadan, après avoir repoussé les avances «explicites» de cette femme en 2013, a appris vendredi l'AFP de source proche du dossier.

    Ce témoignage, daté du 27 novembre, est celui d'un fonctionnaire assermenté. Il raconte avoir rencontré Mme Ayari en mars 2013, alors qu'elle cherchait à obtenir des conseils juridiques dans le cadre de problèmes professionnels. «Quelques jours après, elle voulait me revoir, me disant avoir besoin de réconfort . J'ai indiqué être marié, elle insistait, je refusais ses avances», a écrit ce témoin.

    Selon lui, Henda Ayari, qui accuse le théologien suisse Tariq Ramadan de l'avoir violée dans un hôtel parisien en 2012, «voulait absolument une relation intime». «Elle m'a menacé de porter plainte pour viol si je n'acceptais pas une relation sexuelle avec elle, me harcelant des jours durant», poursuit-il.

    «En rire ou en pleurer ?»

    «Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais ce qui est certain, c'est que je suis sereine face à cette nouvelle calomnie, car je prouverai que cela est faux», a commenté Mme Ayari sur Twitter, ajoutant: «On ne me fera pas renoncer à demander justice !»
    «Notre cliente subit depuis quelques jours un flot ininterrompu de menaces et de calomnies sur les réseaux sociaux et par d'autres voies. Cette démarche structurée n'est sûrement pas sans lien avec les avancées récentes de l'enquête qui permettront de connaître la vérité», a pour sa part réagi auprès de l'AFP l'avocat de Mme Ayari, Me Jonas Haddad.

    Une 2e plainte

    Outre celle de Henda Ayari, à l'origine de cette affaire, une seconde plainte visant M. Ramadan a été déposée fin octobre et jointe à l'enquête préliminaire ouverte à Paris pour «viol, agression sexuelle, violences et menaces de mort». Tariq Ramadan a catégoriquement réfuté ces accusations.

    Les enquêteurs, qui poursuivent leurs investigations, ont déjà auditionné les deux plaignantes. Cette affaire a déclenché de vifs débats, notamment sur les réseaux sociaux. Mme Ayari a été placée sous protection policière après avoir reçu des menaces de mort et des insultes. Elle a porté plainte contre X mi-novembre pour ces faits.
    20 minutes

  • #2
    je n'ai rien contre cette femme mais elle pue le vice je sais pas pourquoi ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Elle lâche rien cette femme

      Commentaire


      • #4
        En plus du très révélateur historique de conversation un an après le supposé viol, que l'avocat de TR a présenté, il est clair que Henda Ayari est décrédibilisée.
        J'espère qu'elle sera punie

        Commentaire


        • #5
          Dès le début j'avais dit qu'elle causait plus de tort aux femmes qu'autre chose....

          Commentaire


          • #6
            Ce témoignage, daté du 27 novembre, est celui d'un fonctionnaire assermenté
            Même s'il n'est pas assermenté.. je le crois

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup n'ont pas compris que Ramadan est dans la m...

              Le fait que cette femme soit déséquilibrée(ce que certains veulent prouver, on n'en sait rien) ou je ne sais quoi n'enlève rien aux accusations faite contre lui. Quelque soit l'état psychologique de cette femme, si TR l'a agressée, ce n'est pas acceptable, de même que pour toutes les autres accusations faites contre lui.

              Ce sont deux choses différentes.

              Si cette femme a commis elle aussi quelque chose elle doit en répondre davant la justice.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Tout ça c'est du mytho
                La belle-soeur, mytho
                L'assermenté mytho
                Et elle, malade mentale

                Commentaire


                • #9
                  c'est un vrai feuilleton cette femme
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane

                    Beaucoup n'ont pas compris que Ramadan est dans la m...
                    On dira ce qu'on veut de TR.. mais la loi ne punit pas l'adultère

                    Commentaire


                    • #11
                      aaaaaaaaa
                      c pour cela quil disait quil faut retirer la lapidation 😄

                      Commentaire


                      • #12
                        tkhaltate, cha3bane m3a ramdane. Rires.

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo

                          D'abord, il faut prouver que c'est "juste" un adultère (Quoi que pour sa femme et ses enfants ce n'est pas rien, pour la loi de Dieu non plus).

                          Le type a tout l'air d'un pervers sexuel, affaire à suivre....
                          Dernière modification par Megane, 01 décembre 2017, 14h53.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            tkhaltate, cha3bane m3a ramdane. Rires.
                            awweh ....m3a 3achoura entre les deux ma'fretch

                            Commentaire


                            • #15
                              etudiant,
                              Rires. wa rass el aam ma rahouch b3id. wach issalakha.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X