Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le violeur raciste Donald Trump insulte et humilie Theresa May et le Royaume-Uni - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le violeur raciste Donald Trump insulte et humilie Theresa May et le Royaume-Uni - vidéo

    Après que le déchet violeur Trump a fait la promotion des vidéos islamophobes d'un petit parti néo-nazi ultra islamophobe britannique (Britain First), ce qui est une grave ingérence dans les affaires intérieures du Royaume-Uni, Theresa May a timidement répondu au déchet violeur Trump en disant que c'est un erreur de l'avoir fait. Le déchet Trump a ensuite répondu à Theresa May sur Twitter en l'envoyant se faire voir et en suggérant que le Royaume-Uni est en enfer et que l'Amérique est un paradis.

    Soit une humiliation monumentale pour la minable hypocrite Theresa May en particulier et le Royaume-Uni en général d'autant plus que la diablesse Theresa May s'était précipitée à visiter le déchet Trump dès son élection et était très fière d'être le premier dirigeant étranger à être reçu par le déchet violeur Trump (voir vidéo 1).

    Après le Brexit, l'hypocrite Theresa May s'est moquée de l'UE en misant sur les Etats-Unis, mais le déchet Trump l'a insulté et l'a humilié publiquement alors que le Royaume-Uni et l'Amérique sont censés être de "grands alliés" ayant une "relation speciale". Jamais un président américain n'a insulté un premier ministre britannique comme l'a fait le déchet crapuleux Trump!

    Les députés britanniques, notamment ceux du Labour, ont sévèrement critiqué le déchet violeur Trump qu'ils ont décrit comme étant un crétin, un raciste, un fasciste, un marchand de la haine...etc, et ont exigé l'annulation de sa visite au Royaume-Uni en 2018 (voir vidéo 2).




  • #2
    salam nassim
    Il me semble que c'est fait, la visite du salopard est annulé, de toutes façons la reine ne voulait pas le rencontrer.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas pour défendre Theresa mais, elle n'a pas le choix , aucun dirigeant de ce monde qui pense à l'intérêt de son pays, ne peut aller confronter les USA, tous simplement les USA sont très puissants, militairement, économiquement et politiquement...il faut être fou pour les confronter...Theresa peut très bien partir sur une escalade d'insulte avec Trump mais au depend des intérêts de son pays.

      Commentaire


      • #4
        Je croyais Trump avec toute son expérience dans le business il offrira des ouvertures a son peuple mais depuis je suis venue a la conclusion que cette personne est réellement mentalement malade et il y a des preuves sur sa maladie. La santé mentale du président américain inquiète non seulement les politiciens mais aussi les psychologues et les psychiatres.

        Inside the Mind of A Pathologically Narcissistic President. Donald Trump & Others Expert





        Utilisez les sous-titres en français ou en arabe.




        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          il est de plus en plus erratique, le Trump.

          Il fait vraiment peur ce zinzin qui a le pouvoir de mettre le feu à toute la planète.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Envoyé par azed164
            Il me semble que c'est fait
            La visite n'a pas été annulée officiellement. C'est juste la date de la visite qui demeure inconnue car le déchet Trump ne veut pas visiter le Royaume-Uni tant qu'il y a un risque élevé qu'il sera accueilli avec des manifestations hostiles.

            Le déchet Trump peut ainsi librement visiter le royaume daechien saoudien et y être accueilli royalement comme un roi sans la moindre manifestation malgré qu'il crache sur l'Islam et les Musulmans, mais il a peur de visiter le Royaume-Uni qui est censé être le plus grand allié des Etats-Unis!

            Envoyé par Hichamkech
            Ce n'est pas pour défendre Theresa mais, elle n'a pas le choix
            Elle a parfaitement le choix mais une telle décision nécessite une personnalité intègre et courageuse. Theresa May est une opportuniste hypocrite et indigne pour qui seul le pouvoir politique compte. Le déchet Trump l'a insulté et l'a humilié publiquement, mais elle va faire comme si rien ne s'était passé.

            Dans son éditorial d'hier, The Guardian a appelé à annuler la visite du déchet Trump et a dit à Theresa May de cesser d'être un caniche du déchet harceleur Trump car les harceleurs ne respectent jamais les caniches (voir extrait ci-dessous).

            The Guardian view on Donald Trump: bullies never respect sycophants
            Stop the state visit. Britain should not allow the US president’s racism to be dressed up in pageantry.

            Envoyé par El_Hour1
            Je croyais Trump avec toute son expérience dans le business...
            Durant sa vie professionnelle, le déchet violeur Trump a toujours été une sale ordure, un escroc professionnel (il a escroqué des milliers d'entreprises et de citoyens) et un menteur pathologique. Ce n'est pas à 71 ans qu'il va changer et s'assagir (you can't teach an old dog new tricks). Au contraire, la présidence américaine est une énorme opportunité pour le déchet Trump pour promouvoir sa société et ses produits pour s'enrichir encore plus lui et sa famille, et pour abuser de son pouvoir de président pour insulter, diffamer, harceler et faire du chantage à ses ennemis.

            Commentaire


            • #7
              Les loups ne se mangent pas entre eux ..Ils vont trouver un compromis
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                le raciste a la meche jaune ,il oublie de dire que son premier voyage officiel fut pour l arabie saoudite.:22::22: Donald doit cesser toute activité politique et surtout commerciale avec les pays "islamiques", à commencer par l'Arabie Saoudite si il veut etre credible.
                mais Trump prefere les russes et les emirs... Normal les uns lui fournissent ses epouses depuis 1/2 siecles et les autres le couvrent de dollar.
                Il faut vraiment que tous ces dirigeants gamins arrêtent d’utiliser Twitter a tout va... ça finira mal

                Commentaire


                • #9
                  Elle a parfaitement le choix mais une telle décision nécessite une personnalité intègre et courageuse.
                  Oui elle a parfaitement le choix, on mettant son orgueil au premier plan et n reléguant l'intérêt de son pays.
                  Ce n'est pas le tiers monde ou plusieurs chef d'état ont mis leurs pays on ruine pour une gloire personnelle.

                  un chef d'état doit sacrifié ses intérêts pour ceux de son pays, et si Theresa avale son orgueil et traite quand même avec un chef d'état d'un pays avec le quel son pays a des intérêts immenses cela ne peut être qu'a son honneur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Theresa avale son orgueil et traite quand même avec un chef d'état d'un pays avec le quel son pays a des intérêts immenses cela ne peut être qu'a son honneur.
                    Êtes vous sur que l'idiot Trump a envoyé un tweet a Theresa May Première ministre? et si je vous disiez que cet imbécile a envoyé a une autre Theresa May qui porte le même nom et prénom que la Première ministre que repondez-vous?

                    Selon huffingtonpost France a publié l'article suivant:La "fausse" Theresa May attaquée par Donald Trump sur Twitter attend des excuses''

                    This president is a joke!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par molker
                      Ils vont trouver un compromis
                      Il n'y aura absolument aucun compromis. Le déchet violeur Trump ne va JAMAIS s'excuser publiquement pour avoir insulté et humilié publiquement Theresa May. Et le caniche Theresa May va continuer à être le caniche du déchet Trump.

                      D'ailleurs, le déchet violeur Trump n'a même pas supprimé les tweets orduriers en question.

                      Le déchet Trump se moque royalement de Theresa May et des Britanniques. Ce qui compte pour lui sont ses supporters néo-nazis américains qui le vénèrent et qui adorent le voir insulter/diffamer/humilier les gens publiquement.

                      Envoyé par Hichamkech
                      Ce n'est pas le tiers monde ou plusieurs chef d'état ont mis leurs pays on ruine pour une gloire personnelle.
                      Pourquoi nous parles-tu du tiers monde? Les nombreux membres du parlement britannique et les nombreux citoyens britanniques qui appellent à l'annulation de la visite du déchet Trump ne sont-t-ils pas des citoyens du Royaume-Uni, au même titre que la caniche Theresa May?

                      Theresa May est une minable opportuniste hypocrite qui s'était précipitée à crier "Au diable l'UE, vive l'Amérique" et à visiter le déchet Trump dans l'espoir d'obtenir des faveurs américaines. Résultat: le déchet Trump l'a insulté et l'a humilié publiquement. Pire, malgré les critiques du gouvernement/parlement/médias/citoyens britanniques, le déchet Trump refuse de supprimer les tweets en question et de présenter des excuses à Theresa May.

                      L'humiliation est totale pour l'hypocrite Theresa May.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil.. je doute que Trump puisse s'excuser sachant que Theresa May tente d'attirer ARAMCO à la bourse de Londres

                        Commentaire


                        • #13
                          " L'humiliation est totale pour l'hypocrite Theresa May. "

                          Effectivement. Et déjà l'UE fait payer très cher le Brexit à l'Angleterre qui comptait s'en défaire par le concours du Commonwealth.

                          (Etymologie : de l'anglais commonwealth, constitué de wealth, bien-être, richesse, abondance, et common, commun).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X