Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Hallyday, sa mort démentie...fan jusqu à quel point?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johnny Hallyday, sa mort démentie...fan jusqu à quel point?

    Les fans de Johnny ont sûrement passé la journée d'hier dans un état de grand stress. Le décès de la star du rock français était annoncé sur les réseaux sociaux avant que le démenti d'un proche ne vienne calmer la tempête.

    Atteint d un cancer pulmonaire, il a beaucoup maigri, et se repose chez lui prés des siens après une chimiothérapie...

    L'encyclopédie en ligne Wikipédia a même pendant un instant rendu la mort du rockeur officielle sur son site, avant de bien sûr se rétracter.



    À tel point que certains se retranchent derrière leur foi. Comme le rapporte Le Progrès, le père Olivier Barnay, qui exerce dans l'Ain, à la chapelle de Grièges, s'est vu demander une messe pour Johnny, qui sera célébrée le 6 décembre...

    certains fans se sont mis en congé maladie pour angoisse, d autres disent qu ils ont peur d être ramassés à la petite cuillère par leurs épouses et d autres craignent un vide sidéral voir l idée de vouloir se foutre en l air....


    c est vrai que c est une idole en France, j aime certaines de ses chansons, elles ont bercée ma jeunesse ....

    Dernière modification par Illu, 01 décembre 2017, 19h02.

  • #2
    J'ai jamais été fan de Hallyday, encore moins de Presley...
    Moi, c'est Ferré, c'est Brassens, un peu Brel et c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Bachi

      Elvis ça va pas plaire à Capo

      Pareil rien de comparable à Brel, Brassens , ferré, serge reggiani.....entre autres...

      Mais je crois qu en France, le jour où ... un deuil national de plusieurs jours sera déclaré...

      Ici les gens ne sont pas fan.....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Illu,

        Je n'ai jamais été fan de Johny, mais ca me met en colère ces abrutis qui sont si méchants avec les malades atteints de cancer.

        Ils ne savent pas que demain cela pourrait leur arriver aussi.

        C'est suffisamment difficile de se battre contre cette sale maladie, faut-il en plus subir la bêtise et la méchanceté des gens.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          c est certain Megane personne n est à l abri.....

          une pensée aux malades...:22:

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime pas Johnny, je ne l'ai jamais aimé même lorsqu'à la fin des 60s il était l'idole absolue et moi ado ... Le rock commercial, la came et les paillettes, tout ce que je déteste.

            Mais j'ai un ami aujourd'hui journaliste qui a été très proche de lui, son régisseur dans les 70s.
            On dit qu'il n'y a pas de grand homme pour son valet de chambre ... Et bien selon lui c'est un vrai brave type, humain et attentif même aux plus humbles, un gars d'une simplicité, générosité et gentillesse rares. Souvent victime de parasites.

            Il n'en dit pas autant de quelques autres vedettes avec meilleure réputation médiatique qu'il a côtoyés.
            50 ans après je n'aime toujours pas le personnage mais je souhaite le meilleur à l'homme, et de partir sans souffrance si son heure est arrivée.
            Dernière modification par Bertrand, 01 décembre 2017, 21h28.

            Commentaire


            • #7
              Hors sujet mais pas tout a fait..

              Il parait _ information à confirmer_ qie la CIA a dissimulé pendant 34 ans le remède du cancer...

              Johnny et des millions d'autres cancéreux auraient pu profiter ... et guérir mais c'étaient et c'est contre les interêts des labos pharmaceutiques dominés par les politiques US..

              Commentaire


              • #8
                salam all
                De même je n'ai jamais aimé l'artiste, je suis plutôt comme ILLU et Bachi (plus Elvis, mais je n'ai rien contre l'homme en plus comme l'a dit Megane c'est une sale maladie et certains d'entre nous ont été touché, même quand je vois que certains s'attaquer aux physique et les maladies de nos dirigeants je n'aime pas; un malade c'est un malade.

                Commentaire


                • #9
                  sublime chanson aussi avec le veau d'or (ceux qui priaient de le veau d'or au lieu de dieu enfin les musulmans connaissent ) je kiffais cette chanson...quand je ne savais pas ce que elle voulait dire et grace a cette chanson il est devenu mega connu,et allumez le feu et dansons autour avec les diables et les dieux lol,vous êtes mes humbles serviteur,soyez maudit en ma demeure
                  Dernière modification par bonale, 02 décembre 2017, 03h38.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    J'ai oublié de dire que je lui souhaite qu'il puisse aller mieux, quand même, nul ne sait quand il partira ni de quoi.
                    Certains malades vont survivre, quand des personnes en pleine forme partiront plus tôt, je lui souhaite du courage à lui et à sa famille car face à la maladie, nous sommes tous égaux.

                    EGOMIS cela doit être une légende urbaine, parce qu'il n'y a pas UN cancer, mais DES cancers différents, et je doute qu'un seul médicament puisse guérir tous les cancers.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Les supputations autour de la mort présumée de notre Johnny national sont répugnantes et indignes.
                      Certains journalistes sont comme des corbeaux tournant autour de leur proie dans l'attente de la nouvelle qui leur fera engranger du pognon.
                      J'aime beaucoup Johnny, c'est une institution en France. Son prénom lui suffit, on sait de suite de qui l'on parle.
                      Il est charismatique dans l'interprétation de ses chansons et se donne à fond quand il est sur scène. Il aime son public.
                      D'un point de vue "humain", c'est un grand timide, généreux et foncièrement gentil.

                      Je lui souhaite de vivre assez longtemps pour voir grandir ses filles.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Alcoolique
                          Drogué
                          Pédophile
                          Plutôt quoi
                          Et cancer du poumon métastasé
                          C'est ça le tableau

                          Commentaire


                          • #14
                            D'un point de vue "humain", c'est un grand timide, généreux et foncièrement gentil.
                            Tout comme Gainsbourg, il n'a pas été un bon exemple pour la jeunesse française d'avant mai 68.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nessie, Johnny pédophile ?
                              D'où tiens tu ça ?
                              Tu fais peut être référence à une de ses ex-femmes qui l'a épousé 2 fois ?

                              Oui, Lalfisiste, tout comme Marley, Brel, Elvis et tant d'autres ...
                              Après, on peut aimer ces artistes et ne pas pour autant suivre leur excès.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X