Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme algérienne aux USA en détresse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme algérienne aux USA en détresse



    Avez vous entendu l'histoire de cette femme algérienne qui vit aux USA, elle dit que son époux veut la faire prostituer, elle parle comme d'un réseau de prostitution dans lequel elle se trouve piégée.

    Des hommes vivant à l'étranger ont répondu à sa vidéo en racontant que cette femme est partie aux Usa par le biais d'une chaîne télévisée évangéliste et qu'elle s'est déclarer réfugiée politique.

    Ces hommes là la blâment et l'accablent au lieu de chercher à l'aider.

    Qui croire dans cette histoire, mais quelque soit les moyens avec lesquels elle s'est retrouvé aux states elle mérite d’être aidée.
    Dernière modification par Dark Shadow, 02 décembre 2017, 17h52.

  • #2
    Aide

    Il y a un commissariat de police là où elle se trouve. Non ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      @ Harrachi78,

      Elle dit qu'elle est déjà allée à la police mais que ces derniers l'ont conduit vers un hôpital psychiatrique et qu'elle n'est pas malade psychologiquement ...

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        bonjour Dark Shadow,

        Est-ce qu'elle veut rentrer au pays? a t'elle besoin d'argent?

        Commentaire


        • #5
          Si elle est USA, la police américaine prend très au sérieux ce genre d'affaire.

          Puis je comprends pas ce que pourrais faire la police algérienne aux USA. Si la police ne peut rien, ce n'est pas la police algérienne qui pourrait faire quelque chose dans un pays qu'elle ne connait pas les lois ou elle n'a aucune autorité.

          C'est bizarre. Elle aurait pu demander de l'aide aux algériens aux USA.

          Commentaire


          • #6
            @Dark Shadow

            Elle dit qu'elle est déjà allée à la police mais que ces derniers l'ont conduit vers un hôpital psychiatrique et qu'elle n'est pas malade psychologiquement ...
            J'imagines qu'ils devaient avoir des raisons pour croire cela, sachant qu'on a jamais vu un cinglé diagnostiquer sa propre folie ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              @ Alain-terieur

              Elle ne parle pas d'argent, oui je crois que c'est ce qu'elle veut renter au pays

              Commentaire


              • #8
                @ Levant

                Moi aussi je ne comprends pas pourquoi elle ne se tourne pas vers les autorités du pays, mais elle dit qu'elle a déjà fait ça et qu'ils l'ont pris dans un hôpital psychiatrique.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Dark ^^
                  pour plaider sa cause il faut qu'elle présente des preuves à la police (des enregistrements, avoir des témoins... etc ) parce que la à l'entendre on y comprends rien à son histoire c'est même un peu louche.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Harrachi78

                    Personnellement je ne pourrais en juger, elle n'a pas l'air cinglée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Thalwith

                      Ce que disent certains c'est qu'elle a été aidée par une chaîne télévisée évangéliste pour aller aux USA, c'est peut être ce qu'elle ne veut pas dire par peur certainement...C'est vrai qu'elle ne raconte pas tout mais tout de même on ne peut être indifférent à un cris de détresse. Si je pouvais je l'aurais aidé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Thalawine
                        Pour qu'une enquete soit mener pas besoin de preuve. Aux USA, ils ont une section spéciales dédiées à ce genre de crime. C'est des affaires prisent très aux sérieux la-bas.
                        On emmène pas quelqu'un aux services psychiatrique sans raison.

                        Dark
                        Je pense qu'ils ont du ne pas la trouver cohérente dans ses propos et que son histoire est décousu. Enfin, même dans ce cas, la police a l'obligation de mener une enquête.

                        Aux USA, dès qu'il s'agit d'affaire d’agression sexuelle, ils ont des procédures très strictes à respecter. Il ne rigole pas du tout avec ça quelque soit la personne accusée. Il n'y a qu'à voir l'affaire DSK ou autres personnes connus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          L'histoire de cette femme est bizarre.

                          Je ne comprend pas si elle reproche quelque chose à son mari ou si elle parle de mains secrètes qui sont en train de la menacer et de l'obliger à se prostituer.

                          Je n'ai pas compris son problème.

                          Est ce qu'elle est malade?
                          Je ne sais pas, je ne sais même pas ce qu'elle attend comme aide ???

                          Ce n'est pas clair du tout cette affaire.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            on ne peut pas rester indifférent certes surtout qu'elle est maman et que ses enfants peuvent aussi être en danger mais pour qu’elle soit crédible et pour que les gens puissent l'aider il faut qu'elle raconte l'histoire telle qu'elle s'est déroulée ( à l'entendre réciter la chahada toutes les 2 secondes je doute fort que cette histoire de chaîne évangéliste ne soit pas vraie)

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Levant, Thalwith,

                              Oui c'est vrai que son discours n'est pas cohérent et n'est pas clair.

                              Je me dis quand même il devrait en avoir des algériens ou des maghrébins qui pourraient l'aider sur place..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X