Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie 2018: Pensez-vous que le Maroc se qualifiera pour le 2eme tour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie 2018: Pensez-vous que le Maroc se qualifiera pour le 2eme tour?

    - Il est clair que le Maroc n'a pas été gâté lors du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018. Avec son niveau actuel, l’Équipe nationale peut-elle prétendre à une qualification au deuxième tour en Russie?-.

    Le 360. ma

    Comme déjà dit, à mon avis le Maroc ne devrait même pas se rendre en Russie car il n'a aucune chance. Malheureusement, il doit s'affronter à des ténors du football (Espagne et Portugal) .

    Quant à vous?

  • #2
    mdr !!

    wow chapeau l'analyse et la conclusion !
    je suis d'accord, l'EN ne doit pas aller en Russie, et mieux encore, il faut dissoudre la fédération, fermer les clubs, et interdire la pratique de football au pays même si c'est juste pour s'amuser entre potes dans un quartier
    Dernière modification par tenebre, 05 décembre 2017, 09h45.

    Commentaire


    • #3
      J’espère que l'EN du Maroc serait capable de donner des sourires au peuple marocain, les jeunes ont besoin d'une réussite sportive.
      Concernant le niveau de l'équipe et des joueurs tout est dans l'état d'esprit, ça se passe entre les deux oreilles, dans un tournoi on vise le maximum quel qu'en soient les adversaires.
      Le manque d'expérience sera visible, il suffit de rester concentré, de tenir bon le premier match, la confiance en soi viendra et la réussite suivra.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Je pense que oui ,ils voudront faire mieux que l'Algérie ,surtout qu'ils ont un renard avec eux
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Je pense que oui ,ils voudront faire mieux que l'Algérie ,surtout qu'ils ont un renard avec eux


          ce sera dur...l'algérie en 2014 avait réussi à élever son niveau de jeu et à compenser le manque d'expérience par une grosse solidarité collective.
          Le maroc arrivera t'il à faire de même ? difficile mais pas impossible

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'ils ont une chance comme meme. si le maroc gagne le premier match avec un gros score et l’Espagne fait match nul contre le portugal. le second match, il faut tout faire pour ramener au moins un nul . le troisième sera le plus dur .Enfin on verra bien .. on leur souhaite bonne chance

            Commentaire

            Chargement...
            X