Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct de Kiev où Mikhaïl Saakachvili menace de se suicider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En direct de Kiev où Mikhaïl Saakachvili menace de se suicider

    En direct de Kiev où Mikhaïl Saakachvili menace de se suicider

    L'ancien président géorgien Mikhaïl Saakachvili a promis de sauter du toit d'un bâtiment alors qu'un raid des services spéciaux a lieu dans son appartement.

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    après avoir était président de la Géorgie est servi George Soros (l'empire) comme un bon soldat il avait était désigné comme Gouverneur dans une province Ukrainienne (Frontière avec la Transnistrie pro-russe) , maintenant que l'empire n'a plus besoin de lui , ils veulent se débarrassé de lui ....LooL
    Dernière modification par Hand, 05 décembre 2017, 10h13.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Je suis prêt à faire don d'une corde et tout autre outil nécessaire à la satisfaction des demandes de Mr. Saakachvili.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        Alryib3

        Je trouve même qu'il aurait dû faire plutôt sa demande ...
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          je comprend plus rien ...... c'est un ancien président géorgien .....

          qu'est ce qu'il fout à KIEV ...... en ukraine
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Cell,

            Il allait là ou Soros, son maitre lui disait d'aller.

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Cell

              Le 30 mai 2015, Mikheil Saakachvili, ancien président de Géorgie de 2004 à 2007 et de 2008 à 2013, est nommé gouverneur de l'oblast d'Odessa par le président ukrainien Petro Porochenko3, lui-même natif de Bolhrad dans le Boudjak région frontalière de la Moldavie et de la Transnistrie .

              L'année suivante, bénéficiant d'une certaine popularité en Ukraine, il démissionne de son poste de gouverneur, fonde un parti politique, puis se voit déchu de sa nationalité ukrainienne par le président Petro Porochenko, qui le rend ainsi apatride.
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi l'ex président géorgien Mikhaïl Saakachvili a-t-il menacé de sauter du toit d'un immeuble ?

                  L'ancien président géorgien Mikhaïl Saakachvili a menacé de sauter du toit d'un bâtiment alors qu'un raid des services spéciaux a eu lieu dans son appartement.

                  Mikhaïl Saakachvili, ex-président géorgien, ex-gouverneur d'Odessa et actuel chef de file du parti Mouvement des forces nouvelles, a réagi à une perquisition que la police se proposait de mener dans son appartement. Ce 5 décembre, il a escaladé le toit de son immeuble (haut de 8 étages) et a menacé d'en sauter.

                  Selon des sources citées par l'agence ukrainienne UNN, la perquisition entreprise au domicile de Mikhaïl Saakachvili serait liée à une affaire de financement, par l'entourage de l'ex-président ukrainien Viktor Ianoukovitch, de manifestations auxquelles Mikhaïl Saakachvili avait participé.

                  «Ils veulent me kidnapper parce que je me suis levé pour défendre le peuple ukrainien !», avait lancé l'ancien président à la foule qui s'était massée autour du bâtiment.

                  Selon plusieurs témoignages, des passants se sont massés devant le véhicule de police qui a finalement emmené Mikhaïl Saakachvili.

                  RT
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Mikhaïl Saakachvili est un apatride, ex officier de la CIA. L’Ukraine et les Pays-bas sont en discussion pour lui donner la nationalité néerlandaise car il est marié a une néerlandaise.
                    Un fait divers!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      vidéo de son arrestation (pas assez de courage pour allez jusqu'au bout)

                      arrêté comme un Vulgaire criminelle

                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X