Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aciéries Lucchini: les comptes bancaires de Rebrab gelés en Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aciéries Lucchini: les comptes bancaires de Rebrab gelés en Italie

    Aciéries Lucchini: les comptes bancaires de Rebrab gelés en Italie

    Par Algerie24, 04 Décembre 2017.

    Décidément, l’étau se resserre de plus en plus autour du tycoon algérien, Issad Rebrab, patron du Groupe Cevital.

    Le commissaire de Lucchini, Piero Nardi, a ordonné le gel des comptes bancaires d’Aferpi, société de Cevital détentrice des aciéries de Piombino, en Italie, ont rapporté samedi plusieurs médias italiens.

    En effet, cette situation alarme beaucoup plus les plusieurs dizaines d’employés dont les salaires risquent de ne pas être versés ce décembre.

    Le gel des comptes bancaires de la société d’Issad Rebrab a été décidé par le commissaire de Lucchini pour non respect des engagements pris par le magnat algérien, notamment la mobilisation de quelque 700 millions d’euros pour la réhabilitation des aciéries, qui devait se faire en trois ans, soit jusqu’à août 2017.

    Interrogé, Saïd Benikene, PDG d’Aferpi, a estimé que c’est le refus de transfert de fonds depuis l’Algérie qui a mis l’entreprise dans cette situation. Pour lui, ce sont les contraintes pénales qui ont poussé sa société à penser à céder les aciéries à un autre acquéreur.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

  • #2
    Ca pue grave pour Cevital ! L'amateurisme de Cevital ne fait pas long feu quand il est question d'opérer en Europe dans un cadre strict !

    Commentaire

    Chargement...
    X