Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lui prouver que l’Algérie n’est plus un pays francophone, Macron sera accueilli par Haddad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour lui prouver que l’Algérie n’est plus un pays francophone, Macron sera accueilli par Haddad

    Pour signifier à Macron que l’Algérie n’est plus française, que la France n’a plus le droit de nous dicter ses ordres et que l’Algérie n’est même plus un pays ou la langue la plus couramment parlée est le français, le gouvernement algérien a trouvé une idée de génie, en effet, Emmanuel Macron sera accueilli par Ali Haddad, « ça fi plaisir, parce que le gouvernement me fi counfiance, je les remirci pour cette counfiance très aveugle et coume on dit chi nous, l’essountiel c’est la participaciou hihihihi »,

    Ali Haddah prévoit aussi d’exposer à Macron son grand projet d’université privée pour la formation d’ingénieur en coloriage et pâte à modeler, dans laquelle il compte enseigner lui-même les cours de français. Il n’y a plus de doute, d’ici 5 ans l’Algérie ne sera plus un pays francophone.



    Source : El manchar
    Dernière modification par PremierJour, 05 décembre 2017, 22h33.
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Hahaha ! Excellent.
    J'adore...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Merci Premierjour pour ce fou-rire matinal!

      Commentaire


      • #4
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Il a très bien prononcé le ''très aveugle''.
          S'il avait dit 'tri avougle'' j'aurais été plus rassurée ! La je me fais sacrement du souci pour l'avenir de notre peuple et de son identité
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #6
            Mdrr la vidéo ! ..

            Son sourire me rappelle l'âne du dessin animé "Shrek"! ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Moi, il me rappelle nos cours de français du CE2 et CM1, à l'école primaire.

              Commentaire


              • #8
                Ou alors , il aurait pu être accueilli par une dame , Louisa Hanoun par exemple .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  @fourtina: bien joué avec ton smiley
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    ...bouh a3liya (mille excuses, je viens de cracher mon café de rire...) au début je pensais que c'était un humoriste nendeb...merci pour le fou rire...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne connaissais pas ce monsieur, mais j'ai visualisé la vidéo de Shadock, je trouve qu'il parle bien mieux le français que beaucoup d'algériens.
                      Certains viennent en France pour étudier ou travailler, au frais de la princesse Algérie, et ne savent même pas faire une phrase complète correcte. Ils ne maîtrisent ni français ni anglais.

                      On se vante de l'arabisation, il ne faut pas après se moquer de ceux qui parlent mal le français, ceux qui ont rejeté cette langue sont bien servis.

                      Les partisans de la 3ourouba doivent être fiers et applaudir cette médiocrité, les mêmes qui fréquentent quand même des forums francophones, par excès d'arabisation sans doute (hypocrisie).
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X