Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour qui voteront nos grand-mères ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour qui voteront nos grand-mères ?

    Dans trois mois, nos grand-mères seront appellés à exercer leur devoir de citoyennes : voter. Comment votent-elles ? Sur quelles bases choisissent-elles les candidats ?

    Déjà que nous autres jeunes, on perd le nord dès qu'il s'agit de comprendre la politique algérienne et de trouver un seul candidat qui ne soit pas un politicard, la mission ne peut qu'être difficile pour nos grand-mères!








  • #2
    moi, j 'ai plus mes grands mères
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
      Dernière modification par absente, 24 février 2007, 11h45.

      Commentaire


      • #4
        Elles sont tres belles nos grand meres Nassim, paticulierement la derniere !!

        En effet, on se demande si leur voix correspond parfaitement à leurs esperences pour notre pays !! Ou est ce des voix perdues atterissant là ou il ne faut pas !!


        Je vous aime nos grand meres.

        Commentaire


        • #5
          c'est connu , pour Boutef sinon comment notre cher président obtient des scores records !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            je suppose qu"elles seront accompagner et suggérer mais le probléme n'est pas là , mais pour qui voté comme tu dis si bien se sont tous des politicard sans expt
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              Aucune idée ... je leur ai pas demandées !!

              Commentaire


              • #8
                1o ans de Boutef ça marque les esprit ! même si la maladie attaque les neurones ,
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  Elles voteront pour celui que leur mari ou leur fils leur auront dit de voter pour!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X