Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ambassade pour le Mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ambassade pour le Mossad


  • #2
    Génial.............elle a visé le Graal et baliser les avatars.

    Commentaire


    • #3
      Excellent !!

      Commentaire


      • #4
        Capo
        Tu avais des doutes???? non il faut être un naif;

        Commentaire


        • #5
          Azed

          Calme-toi.. ton pays s'inscrit dans ligne de Ryadh.. pas de quoi se la ramener

          Commentaire


          • #6
            - pas de quoi se la ramener

            - Dans le mille, comme toujours. Cela s'appelle clouer le bec.

            Commentaire


            • #7
              leftissi Cela s'appelle clouer le bec

              Cela s'appelle surtout votre stupidité, car entre Capo et moi il n' a jamais eu de problèmes ni d'animosité, je dis une vérité il réplique par une autre avec de l'humour; mais bon vous n'êtes pas capable de comprendre l'humour, vous êtes plutôt dans le punchline avec d'autres sur le site et vous sauter sur l'occasion bêtement.
              Dernière modification par azed164, 08 décembre 2017, 10h52.

              Commentaire


              • #8
                et moi j'ai de bonnes relations avec Capo et je lui exprime mon avis sur ses posts percutants et pertinents, et toi le marroki de quoi tu t'mêles ?!

                Commentaire


                • #9
                  leftissi
                  D'abord soigne ton langage de voyous, car je suis Marocain et non un marroki comme tu aime dire comme d'autres, moi j'appelle un Algérien, Algérien.
                  Je suis le seul Marocain ayant intervenu dans ce poste "Cela s'appelle clouer le bec." donc tu t'adressai à moi.
                  Tiens je ne défends personne les arabes ont tous des relations déguisé ou pas, avec l'état sioniste; la vidéo est là, alors garde ton baratin.
                  https://youtu.be/cNZZeygC9L0

                  Commentaire


                  • #10
                    Azed

                    Sincèrement et amicalement.. je te trouve très engagé ces derniers temps

                    Leftissi

                    Ta ligne est connue : anti-France, anti-Israël, anti-Maroc.... je ne peux que respecter cela

                    Commentaire


                    • #11
                      - Leftissi Ta ligne est connue : anti-France, anti-Israël, anti-Maroc.... je ne peux que respecter cela

                      - Merci de cette mise au point qui me convient. mon post s’adressait à toi et le marroki a voulu s'en mêler

                      Commentaire


                      • #12
                        Leftissi

                        Je te l'accorde.. son 1er post n'avait aucun sens !!
                        Mais ça reste mon pote quand même oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          capo je te trouve très engagé ces derniers temps
                          Pas du tout j'ai une ligne l'impartialité, quand il faut descendre le Makhzen, je suis le premier, je ne rentre jamais dans des discussions, qui est mieux qui le plus.....comme aime certains sur le site côté Marocain qu'Algérien y compris notre ami Leftissi, dans tout les sujets, nous sommes tous dans la même barque, la même mélasse.
                          Pour revenir au sujet, on le sait tout les arabes font des coups bas, en entretenant des relations avec Israël; mais au delà de faire comme si c'était l'apanage que de certains c'est un mensonge.
                          Enfin merci pour le sentiment partagé.
                          Quand à el yahoud (AS) ils se cherchent car il y' a le feu en la demeure, il s'allient avec tout le monde question d'opportunisme.
                          Leftissi mon post s’adressait à toi et le marroki a voulu s'en mêler
                          D'abord comme je l'ai dis le marroki, c'est une insulte et la réflexion faite clouer le bec n'était pas destiné à capo mais bien à moi

                          Commentaire


                          • #14
                            capo@
                            Je te l'accorde.. son 1er post n'avait aucun sens !!
                            Mais ça reste mon pote quand même


                            Salut capo,il faut pardonner à leftissi car il a les gènes de Massu, Aussarèsses et Bigeard qui circulent dans ses veines.Moi j'ai vu Boutèf dans les bras de Ehud Barak à l'enterrement de H2.
                            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                            Commentaire


                            • #15
                              Azed

                              Quand à el yahoud (AS) ils se cherchent car il y' a le feu en la demeure, il s'allient avec tout le monde question d'opportunisme.
                              Disons que l'époque des bonnes apparences est révolue...
                              Le peu d'héritage qu'il restait des méthodes "Henri Kissinger" a sauté !
                              Tout se joue cartes sur table de nos jours !
                              Heureux qui se retrouve dans ce bordel mauresque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X