Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Su-30 dans toute sa splendeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Su-30 dans toute sa splendeur

    L'appareil est armé.. mais le pilote joue quand même


    Dernière modification par Capo, 08 décembre 2017, 10h47.

  • #2
    Sa doit être une vraie souffrance pour les daeshiste de voir ces vidéos et aussi de voir que tout leurs copains se font massacré sans que aucun pays ne peu faire quelque chose,en plus israel qui n'ose plus mener de raid,bashar toujours président,msaken ils elles me font de la peine,wellah hram 3lik

    Commentaire


    • #3
      bonale

      Nous sommes au café du village

      Commentaire


      • #4
        Waouw impressionnant, j'ai mal au coeur rien qu'en regardant la fin quand il retourne l'avion

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          sympa de s'imaginer à sa place à partir de 1:48 quand il joue de l'équilibre (jeu des élevons arrière) pour garder la posture cabrée qui montre l'armement.

          Je me demandais souvent à quoi (comment) servaient concrètement les deux petits ailerons à l'avant (devant les ailes) ajoutés aux versions export algérienne & indiennes.



          là sur la vidéo c'est claire.

          Surtout avec le tourbillon d'air que le grand avion doit produire dans son sillage.


          Dernière modification par GLP, 09 décembre 2017, 08h04.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Quelle souplesse.
            Capo je ne sais pas si tu as vu le pilote lybien apres kadhafi qui effleure la piste. Je crois q il detient record de prise de risque et avec une mirage 1.

            Commentaire


            • #7
              Enfin des connaisseurs oeilfermé

              Commentaire

              Chargement...
              X