Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protection de son ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protection de son ordinateur

    Bonjour
    Quels sont les logiciels qu'il faut avoir pour proteger son ordinateur?

    Depuis hier mozilla est hyper lent. J'ai pensé que j'avais un problème de connexion. J'ai contacté bougues reglé le problème. Ils ont mis à jour la box et changé mon mot de passe. Tant qu'ils étaient en ligne ça fonctionnait mais juste après rien.
    Aujourd'hui pareille mais je pense que c'est mozilla le problème. Je l'ai désinstallé et réinstallé. Il y a un mieux meme si c'est un peu lent. Le problème est qu'il est très lent pour ouvrir ma boite mail.
    Je ne peux rester avec internet aussi lent. J'en ai besoin pour télécharger mes cours et envoyer des doc.

    J'ai aussi, supprimer le programme Malawer. Je l'ai fait et je crois que c'est bêtise?

    Merci d'avance.

  • #2
    J'ai aussi, supprimer le programme Malawer. Je l'ai fait et je crois que c'est bêtise?
    Tu veux dire Malwarebytes?Il ne fallait pas car c'est un programe qui detecte les Malwares (virus...trojan... ect...)
    Sinon,tu as fais un generale scan?
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Bjr, Essaye pour commencer de nettoyer tes fichiers avec ccleaner (que tu télécharge gratuitement si tu ne l'a pas ) , ça va donner un bon résultat quant à la lenteur de ton pc

      NB/ est-ce que tu as un bon anti virus de préférence payant car les gratuits ne sont pas fiables

      http://www.clubic.com/telecharger-fi...-ccleaner.html

      Ah j'y pense , essaye aussi de supprimer tous ces programmes que tu n'utilise pas ou très peu qui sont sur ton bureau , c'est ce que j'ai fais personnellement et ça m'a donné un bon résultat
      Dernière modification par ACAPULCO, 08 décembre 2017, 21h02.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        seulement Firfox out le pc en entier qui est lent ...

        un pc a de temps en temps besoin d'un bon formatage /restauration.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Commence par essayer un autre browser pour voir si c'est lui le probleme
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous

            Je crois que le problème firfox. La, je me connecte avec Microsoft edge. Je ne reviens qu'aujourd'hui car j'avais oublié les mots de passe qui sont sauvegardé sur Firfox.
            Firfox est toujours aussi lent.

            Je viens de télécharger ccleaner. Je viens de lancer l'analyse. Je dois fermer la fenetre.

            Je reviendrai pour lire les autres conseilles

            Commentaire


            • #7
              Saltani

              J'ai désinstallé et réinstallé firfox deux. Il est toujours aussi lent.

              Commentaire


              • #8
                il ne faut pas utiliser plusieurs navigateurs , car le navigateur qu'on utilise régulièrement ne l'accepte pas , et de ce fait se venge en quelque sorte et nous "bloque " qui se traduit donc par une lenteur , en tout cas c'est ce que j'ai constaté entre autres raisons.

                Le navigateur que vous utilisez souvent doit être le navigateur par défaut, sinon c'est la lenteur assurée
                Dernière modification par ACAPULCO, 12 décembre 2017, 19h37.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Protection de son ordinateur
                  Installez Linux en dual boot avec windows et fini les virus et autres pbs !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bjrs, il y a aussi le problème du volume du disque dure,

                    1. S'il est petit et que vous mettez trop de fichiers vidéo et autre, le DD a du mal a accéléré.
                    2. Essayer de trouvez un DD externe et transférer les fichiers volumineux.
                    Ex: vidéos, photos, et autre fichiers qui peuvent être stocker en toute sécurité

                    puis formater et réinstaller ton navigateur préféré

                    Bien à vous

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ne pas utiliser Chrome ?

                      Pour ce qui est de l'antivirus, Kaspersky a lancé une version gratuite de son antivir, c'est ce que j'utilise
                      https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        En effet, il est judicieux de prendre l'antivirus du pays qui héberge les hackeurs parmi les plus affutés.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette année, Kaspersky a dû montrer patte blanche. Les produits de l'éditeur russe sont désormais bannis des administrations américaines après décision du gouvernement. Ce dernier soupçonne en effet l’éditeur d’être sous l’influence du Kremlin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous

                            Acca
                            J'utilise qu'un seul, Mozilla.
                            Maintenant qu'il est lent, je me sers d'explorer

                            Ibnou,
                            Je ne pense pas.
                            Mais je devrais peut-être stocké certains films ailleurs.

                            Myste
                            J'aime pas chrome. En faite, je n'aime pas changer mes habitudes.
                            Avant j'utilisais Kaspersky mais cela fait quelques années, j'utilise avast.
                            Il est mieux Kaspersky?

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime pas chrome. En faite, je n'aime pas changer mes habitudes.
                              Avant j'utilisais Kaspersky mais cela fait quelques années, j'utilise avast.
                              Il est mieux Kaspersky?
                              Mais là t'es obligée de changer tes habitudes vu que ton firefox rame et que t'utilises un navigateur microsoft. Alors autant choisir chrome, il a quasiment les mêmes options que firefox et maintenant ce dernier a calqué le design sur le premier. Sinon utilise le juste pour tester et voir si y a amélioration, si oui, alors le coupable est bien firefox (ou un truc chelou qui le fait ramer)

                              A mon avis oui, il est bien meilleur qu'Avast, si tu ne t'en sers que pour te protéger des bestioles (les autres options comme le controle parental, le safepay, VPN gratos et illimité.... makach) parce qu'il utilise la même base de données virus et le même moteur d'analyse de la version payante qui est parmi les meilleurs outils de protection.
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X