Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signer la pétition : "Jérusalem doit rester la capitale de la Palestine"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signer la pétition : "Jérusalem doit rester la capitale de la Palestine"

    SIGNONS TOUS LA PETITION :

    "Jérusalem doit rester la capitale de la Palestine"
    القدس يجب أن تبقى عاصمة فلسطين


    Signez cette pétition pour que cette déclaration devienne réalité. Les frontières de 1967 doivent être respectées et Jérusalem doit rester la capitale de la Palestine.

    En ce moment précis, on est déjà à + 1.150.000 signataires....

    https://www.change.org/p/j%C3%A9rusa...e-la-palestine

    Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2017, 10h30.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Importante initiative. C'est fait!
    Merci.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Merci. Je signe instinctivement la pétition.

      Commentaire


      • #4
        merci les amis !

        le strict minimum qu'on puisse faire dans l'immédiat.

        Merci de partager aussi sur vos comptes facebook, twitter, whatsapp ...etc

        il faut communiquer au maximum de monde.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          à faire partagé sur vos page des différents réseaux sociaux pour un maximum de signature

          MERCI POMARIA
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Qui a initié cette pétition ?

            Commentaire


            • #7
              merci à toi Hand !

              en 30 minutes, +12.000 personne ont encore signé la pétition. c'est pas mal.

              on est passé à 1.162.000 signatures maintenant
              Dernière modification par Pomaria, 09 décembre 2017, 15h03.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                capo
                Qui a initié cette pétition ?
                pas moi en tout cas !

                Pétition initiée par Nadera Alsukkar Amman, Jordanie

                voir sa page facebook.
                Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2017, 22h34.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Pomaria

                  Elle bosse pour Mayday Rescue.. une ONG fondée par le mercenaire britannique James Le Mesurier !!
                  Ses deux principaux bureaux au M-O sont en Turquie et Jordanie.
                  Une ONG qui offre des soutiens logistiques à Al Nosra saha saha

                  Je peux t'en dire.. mais je ne veux pas te choquer oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    @capo

                    bah bah bah !

                    Ca y est tu lui as fait, ton enquête, ton analyse et ta sentence, en 2 .. 3 mouvements ! ou plutot 2 minutes rien qu'en lisant son profil ???

                    C'est juste une jeune jordanienne diplomée du Kingston Univerty (Londre)
                    qui a travaillé de 2013 à 2014 à la croix rouge swiss.
                    puis de mai 2014 à Fév 2017 au Norwegian Refugee Council

                    Mais n'a été recruté par ce MAYDAY RESCUE que depuis 10 mois.
                    Je ne connais rien à cet organisme de MAYDAY RESCUE.
                    Son profil facebook elle parle d'initiative personnelle avec ses amis. Mais de là, à la relier tout de suite maintenant, avec al nosra ... il n'y qu'un pas

                    c'est l'art de décrédibiliser toute bonne initiative....ha ha ha !

                    Nadera Al-Sukkar



                    Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2017, 23h15.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le contenue de la lettre de pétition est juste mais l’histoire du mercenaires anglais et les casques blancs je n''adhère pas!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Pomaria

                        Dois-je te rappeler ce que tu disais à propos des archives du web ?..

                        Je récapitule..

                        Qu'elle bosse pour Mayday depuis 10 mois ou 10 ans.. ne change rien !
                        Elle bosse tout de même pour James Le Mesurier !
                        L'homme fondateur d'une série d'autres ONG dont les casques blancs et la défense civile syrienne !
                        Et comme si ça ne suffisait pas.. il y aussi l'USAID derrière tout ça

                        Historique

                        La Défense civile syrienne est formée en 2013 sur l'initiative de James Le Mesurier, ancien militaire britannique (infanterie), ex-consultant auprès de la société militaire privée Olive Group de 2005 à 2008, fondateur de l'ONG Mayday Rescue. Il a reçu en juin 2016 le grade d'officier de l'Ordre de l'Empire britannique.

                        Dès 2013, la Défense civile syrienne envoie ses volontaires en Turquie pour être formés à la fouille des décombres, l'extraction des survivants et aux premiers secours avec l'aide de l'ONG turque AKUT et des experts étrangers de l'ARK (Analysis, Research and Knowledge), une société privée basée à Dubai.
                        Cette organisation est dirigée par Raed Saleh (Raed Al-Saleh), ancien commerçant en produits électroniques, originaire de Jisr al-Choghour.

                        Présence sur le terrain

                        La Défense civile syrienne est surtout présente dans les zones tenues par les rebelles, car, malgré ses demandes, le régime syrien refuse de laisser entrer les Casques blancs dans les zones contrôlées par ses propres forces. La Défense civile syrienne n'est pas non plus présente dans les territoires tenus par l'État islamique, à l'exception de la ville d'Al-Bab.

                        En septembre 2016, la Défense civile syrienne et 72 autres ONG annoncent qu'elles suspendent leur coopération avec l'ONU pour protester contre la « manipulation des efforts humanitaires » par le régime de Bachar el-Assad.

                        Financement

                        La formation et l'équipement des casques blancs sont financés par les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas et le Japon. L'aide via l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) se monte à 23 millions de dollars selon les déclarations en avril 2016 d'un porte-parole du Département d'État.

                        Attaques contre les Casques blancs

                        Les Casques blancs se revendiquent neutres lors du conflit et ils ne portent pas d'armes. Mais ils sont accusés par le régime syrien et la Russie de liens avec la rébellion et sont parfois la cible de frappes aériennes.

                        Le 23 septembre 2016 à Alep, trois des quatre centres de la Défense civile syrienne sont bombardés par les loyalistes ou les Russes et deux des centres sont mis hors de service.

                        Le ministère russe de la Défense qualifie alors la Défense civile syrienne d'organisation « proche du Front al-Nosra ».
                        De 2013 à février 2017, 142 Casques blancs ont été tués en Syrie.

                        Commentaire


                        • #13
                          NON ! désolée capo !

                          je ne pourrais jamais être d'accord avec ton jugement, et sur ta façon d'incriminer automatiquement des gens qui expriment leurs valeurs, leurs convictions et leur solidarité avec une cause !

                          Tant que leurs intentions sont compatibles avec leurs actes et leurs dires, je suis entièrement d'accord avec eux. Et si c'est incohérent ou mensonger çà se verra à la longue. et tout le monde s'en apercevra. N'ayez pas peur !

                          Pour le moment l'action qu'ils font, ils ont eu le courage de la faire. Je suis entièrement avec eux.

                          et je suis et je serai avec toute personne, même une juive, qui est pour que les palestiniens aient et récupèrent leurs pleins droits.

                          encore 25000 nouvelles pétitions signées !!!

                          sur ce bonne soirée capo !
                          Dernière modification par Pomaria, 08 décembre 2017, 23h36.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pomaria

                            Comme tu voudras.. tu es libre de faire ce que tu veux dans ce monde de data

                            encore 25000 nouvelles pétitions signées !!!
                            Encore !!.. je me demande comment ça monte si vite.. ça doit être un vaste réseau


                            Bisounours va oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              capo t'est mal informe mais le reseau change.org j'adhere depuis longtemps et ce n'est qu'un outil de reseau tres dense si ta cause est juste les gens adhere et ne regarde pas si tu est facho ou autre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X