Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage de vidéo

    Bonjour!

    SVP comment partager des vidéo qui ne sont pas sur Youtube ,Dalymotion et Viméo ..?
    Par exemple de certaines chaines en direct.

    Merci
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    le live sur YT par ex se partage comme n'importe quel autre video deja enregistrer . a par que dans le premier cas de figure , le receveur n'aura pas acces a une video en particulier mais plutot au programme en cours .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Discus
      le live sur YT
      Pas sur YT mais plutôt sur Facebook ,parfois des choses intéressantes que je ne retrouve pas sur YT que je ne sais pas partager sur le forum
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Abonné au fil
        j'ai dejà posé ce genre de question , car le meme probleme sur les videos reçu par what'sapp, mais de methode claire hormis de l'enregistrer et de la charger sur ton compte youtube puis tu partage le lien, c'est fastidieux
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=411401

        Commentaire


        • #5
          Merci mertaw ,je n'ai rien compris mais je vais essayer quand même
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Qd tu visualise la video sur ton tel , elle est se telecharge sur ton tel, tu la cherche , puis tu ouvrir un compte youtube (c'est le meme si t'as un compte gmail)
            sur youtube tu choisis de rajouter une video , tu lui un titre et ça sera tes videos sur youtube , une fois elle est sur youtube tu fais pareilcomme toute autre video qd tu veux la poster sur FA.

            le pb ,pour chaque video tu vas publier cette video sur youtube à ton nom pour pouvoir la poster sur FA

            Commentaire


            • #7
              Merci mertaw ,c'est trop compliqué je renonce
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                molker

                pour fb c'est un peu different et ca varie en fonction sur quoi t'es .

                ta des fois l'option partage juste a coté de commenter . mais souvent elle y pas par ex quand il s'agit d'un groupe fermé .



                si tu veux attirer l'attention sur une video ou un commentaire en particulier ta l'option taguer . ca se resume a juste ecrire le nom fb de la personne que tu vise dans la case commenter , suite a cela il recevra une notification l'invitant a y voir ce qui s'y passe . par contre faut ecrire son nom tel qu'il est sur son compte fb et sur ta case amis , d'ailleurs rien qu'en commencant son ecriture ( nom ) il t'en proposera quelque un , si il y est parmi eu tu peux le choisir direct , sinon tu continu de l'ecrire .
                quand il s'agit d'un groupe fermé , tu peux y inviter la personne en allant plus haut , la ou y a le nom et les statistique du groupe , ca s'ouvre en cliquant sur une sorte de fleche a droite . tu choisi la personne a inviter , mais seul ceux qui son deja dans tes amis seront accepté .

                voila le peu que je sais et qui me revient pour l'instant ..
                Dernière modification par Discus, 10 décembre 2017, 13h56.

                Commentaire


                • #9
                  Discus

                  Il s'agit pas de partager avec les amis de Facebook ,ça je sais le faire, mais partager la vidéo qui passe (ou qu'on partage avec moi ) sur Facebook, avec le forum (ce forum ou l'on trouve que les balises YT DM et V)
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    molker

                    dsl , j'avais pas bien saisi alors .
                    donc pour ca , me concernant je la telecharge et l'heberge sur YT . quand elle n'y pas deja presente bien sur , ce qui est le cas le plus souvent . me concernant sur smart il me suffit de cliquer dessus pour qu'elle se telecharger . et pour l'heberger sur YT , faut creer un compte comme partout ailleurs sur la toile . voila ce que je sais ..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X