Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous d'autoriser un livreur d'entrer dans votre maison en votre absence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous d'autoriser un livreur d'entrer dans votre maison en votre absence?

    C'est la question que soulève le nouveau service lancé par le géant américain Amazon: avec son service Amazon Key, Amazon propose à ses clients d'autoriser le livreur Amazon d'entrer dans la maison du client pour lui livrer le colis en son absence.

    Le service inclut une serrure intelligente, une caméra et l'application Amazon. Le service permet notamment de visionner la livraison du colis en direct sur le smartphone (voir vidéo 1).

    Pour tenter de rassurer les clients, Amazon prétend que les livreurs Amazon sont rigoureusement séléctionnés (casier judiciaire vierge). Concrètement, Amazon espère que les clients feront aveuglement confiance à ses livreurs!

    Dans la vidéo 2, une cliente séduite par le service Amazon Key, témoigne.




  • #2
    Bonjour Nassim,

    C’est un bon concept de livraison pour les personnes qui ne sont pas présente chez elle, surtout que le système à l’air sécurisé ainsi que la vidéo.
    Tout de même, il ne faut pas qui y ai faille du système, ou que le livreur perde ou se fasse voler le phone ..
    On n’est pas encore prêt pour ces nouvelles technologies, mais le développement va se propager bien vite…
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      moi,je ne fais plus confiance aux gens, une fois j ai laisser les cles a ma concierge pour que un plombier vient faire les reparations ,un dvd film a disparu,une autre fois un electricien m a voler ,dans les deux fois c etait des europeens et non des arabes,je n ai pas voulu faire des problemes ,j ai rein dit.
      si je ne suis pas la personne ne rentre.meme les femmes qui viennent chez moi ne se prive pas de prendre ce qui leur plait sans me le dire.

      Commentaire


      • #4
        Pas question
        Je lache mes chiens !
        HAbituee a Amazon je préfère récupérer dans un point relais mais hors de question que quelqu' un entre chez moi pour une livraison
        Dernière modification par joyna, 10 décembre 2017, 14h51.
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          Chez moi impossible, il y a les chiens!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Accepteriez-vous d'autoriser un livreur d'entrer dans votre maison en votre absence?
            c'est carrément NON !
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              No way!oeilfermé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                j'ai déjà un pb avec le facteur qui entre pour vendre son calendrier...
                je ne vais pas en créer d'autres..

                Commentaire


                • #9
                  ...jamais au grand jamais en mon absence...
                  ...je me fais toujours livrer dans un point relais...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr fella,

                    c quoi ça tu te fais livrer ?
                    t pas un paquet qd même ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tawenza

                      Commentaire


                      • #12
                        sabahe,

                        quoi j'ai dit une bêtise ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Tawenza, les points relais c'est lorsque tu commandes, tu peux choisir un point relais c'est juste un commerce, ça peut être un bureau tabac, une boulangerie...etc... autour de l'endroit où tu habites et qui te sont proposés...tu reçois un mail ou sms qui t'avise de l'arrivée de ton colis, tu te présentes avec ta pièce d'identité...t'as un délai de 15 jours pour le retirer...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il taquine Fella

                            Tu te fais livrer .autrement dit c est toi le paquet LOL
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              fella hamdoullah, j'ai cru un moment t'avoir fâchée..

                              merci pour les détails, j'espère qu'ils me serviront un jour..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X